Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: canalsat de merde Dim 14 Juin - 13:59 | |
| quelle bande d'enc.l.s y nous ont viré le moto gp pour une course de caisseux , ils veulent vraiment nous faire prendre des options pour avoir eurosport 2, heureusement y a la tnt sinon, pas de moto en direct!!! bon au cas ou certains n'aurraient pas compris j'suis enervé  |
|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: canalsat de merde Lun 15 Juin - 16:56 | |
|  ça fait du bien mon Vivi de s'exprimer un peu, j'passerai te faire un calin bientot De tute façon on sait ben que notre sport favori est la 5éme roue du carosse ma biche... tout le monde n'a qu'a passer le permis moto...  heu non mauvaise idée  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: canalsat de merde Lun 15 Juin - 21:46 | |
| ouais les caisseux ca craint mais sur la tnt j'avoue qu'ils sont soporifique les commentateurs a chaque fois je m'endors devant !!!! par chance j'me reveil tjrs au bon moment lol |
|