|
| Auteur | Message |
|---|
Polo JP Bébé motard

Messages: 11 Date de naissance: 05/03/1980 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 32 Localisation: Pays de la frite, des moules, de la Leffe ! Emploi/loisirs: Les petites boites noires Humeur: Pourrisseur de Kawa à temps plein !
 | Sujet: Polo et son Gex 600 Mar 28 Fév - 22:20 | |
| Bonjour à tous, Je suis originaire de Belgique à 20 kms au sud de Bruxelles, j'ai 32 ans. J'ai entendu parlé de votre forum par hasard. Comme vous l'avez compris, je suis originaire du pays de la frite, papa pour la 2° fois depuis 2 mois. Je suis l'heureux possesseur d'une Gsx-R 600 k7. Je l'ai depuis mi-octobre et j'ai roulé ma première journée avec sur le circuit de Croix-en-Ternois. Ce n'est pas ma première Suzuki, c'est ma troisième (Bandit 600N '98, SV1000s K6), mais il s'agit là de ma première Gsx-R. Voilà près de 10 ans que je roule sur circuit, mais depuis seulement 3 ans de manière plus intensive ... Lors de cette journée découverte sur piste, je me suis régalé à son guidon. Il faut juste que j'apprenne maintenant à régler les suspensions afin qu'elle et moi ne formions plus qu'un ensemble histoire de chasser le chrono. (Je n'ai réussi qu'un petit 58'88) Pour la petite histoire et présentation complète, j'ai arrêté la route voilà quelques mois, et n'y retourne que très rarement pour me changer les idées, suite à un "X"ième accident ... Je suis resté trop longtemps accroché avec mon regard sur une belle plante en bord de route ... Et je n'ai vu que trop tard mon meilleur ami arrêté à un stop. Bref ... sans commentaire. Je fréquente actuellement, une dizaine de journées par an, les circuits du nord de la France (Croix-en-Ternois, Folembray, Clastres), mais également Mettet en Belgique. J'ai participé au WE du 30 et 31/07/11 à 2 journées de roulage sur le circuit du Vigeant avec le team AZ sur mon Sv1000s. J'espère découvrir cette année d'autres circuits comme le Mans, Ledenon, Magny-cours, etc. Pour cette année, j'ai déjà prévu en plus des dates habituelles, 2 nouveaux circuits pour moi (Chambley et Francorchamps). Si j'ai décidé de m'équiper d'une Gsx-R, vous l'aurez vraisemblablement deviné, c'est pour m'attaquer à des pistes plus rapide (dont Francorchamps :malin1: ). Voilà, j'espère que vous en aurez déjà appris pas mal sur moi. Au plaisir de vous lire. :-) Polo Ps, j'oubliais ! J'aimerais me lancer prochainement en championnat d'endurance belge (BMEC), mais cela, ce n'est encore qu'un projet.  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Polo et son Gex 600 Mer 29 Fév - 6:25 | |
|  à toi ami belge, joli style  , au plaisir de te rencontrer sur un roulage? _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: Polo et son Gex 600 Mer 29 Fév - 21:02 | |
| Welcome a toi voisin et ami belge, joli parcours et plutot bon chrono que ton 58s a croix! bonne chance pour ton projet BMEC a bientot sur les roulages du club. (Dijon, magny, le mans) et tiens nous au courant quand tu iras a francorchamps ( nous aussi on veut venir lol) ou a mettet ( originaire des ardennes je kifferai bien i retourner rouler)
|
|
 | |
Polo JP Bébé motard

Messages: 11 Date de naissance: 05/03/1980 Date d'inscription: 28/02/2012 Age: 32 Localisation: Pays de la frite, des moules, de la Leffe ! Emploi/loisirs: Les petites boites noires Humeur: Pourrisseur de Kawa à temps plein !
 | Sujet: Re: Polo et son Gex 600 Mer 29 Fév - 23:07 | |
| Pour Dijon, je suis plus que partant ! Les autres étant plus loin, pourquoi pas, mais dès que vous avez l'info, n'hésitez pas à me la transmettre ! En gros, j'ai déjà prévu comme sorties pistes : - 25/3 Clastres (Motocam.be) - 20/4 Francorchamps (bikersdays.com) - 23/4 Clastres (Motocam.be) - 09/6 Chambley (team-performance-55.com) - 11/6 Clastres (Motocam.be) - 25/6 Clastres (Motocam.be) - 28 + 29/07 Le Vigeant (team-az.com) => à confirmer si ils organisent ou pas le WE comme chaque année. - 5 + 6/08 Clastres (Motocam.be) => le 6 étant réservé uniquement pour quelques potes en comité restreint ! - 20/8 Croix-en-Ternois (Motocam.be) - 08/9 Clastres (Motocam.be) - 24/9 Croix-en-Ternois (Motocam.be) - 15/10 Croix-en-Ternois (Motocam.be) Le Mans et Magny-Cours étant plus loin, cela demanderait une petite organisation ... (congés, etc...) Mais pourquoi pas ! J'aimerais encore rajouter quelques dates à Mettet et Zolder. Pour Dijon, je suis déjà occuper des potes pour trouver une date et une organisation qui nous tenterait bien. |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: Polo et son Gex 600 Jeu 1 Mar - 15:53 | |
| Va voir dans le post calendrier 2012 tu auras les dates des roulages du club !!! Normalement Dijon le 07 Mai et 1, 2 Septembre ( Ca tombe bien ta pas de roulages en mai  ) Sinon Team Performance 55 sont vraiment bien niveau tarifs pour rouler a Dijon |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: Polo et son Gex 600 Jeu 1 Mar - 23:08 | |
| Belle présentation mon gars ... encore un passionné  beau CV de pistard ...  Bien venu parmi nous et au plaisir de te voir sur un roulage... pour ma part ce sera du bord de la piste eh eh eh en spectateur mais avec tjrs autant de palsir de vous voir tourner et de vous faire plaisir |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: UN DE PLUS Ven 2 Mar - 1:46 | |
|  parmi nous et un pistard de plus sympa le calendrier et en circuit dans le nord y a aussi le circuit carole a 1h de folembray et pour le championnat d endurance belge certain font les 6h de spa sa serai cool de ce retrouver la haut a plus tard |
|
 | |
Polo JP Bébé motard

| Sujet: Re: Polo et son Gex 600 Ven 2 Mar - 15:13 | |
| Je vais y jeter un coup d'oeil car j'aimerais prévoir encore 3 dates supplémentaires au minimum : - Dijon - Carole - Zolder
Et merci pour l’accueil. Je vous présenterai ma trottinette dans la bonne rubrique ce soir. |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Polo et son Gex 600 Dim 4 Mar - 13:07 | |
| Salut ami Belge merci de nous avoir choisi pour partager ta passion !!! que tes roulages te donne des ailes et te fasse voler jusqu'à ton championnat d'endurance à très vite _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
|