|
| Auteur | Message |
|---|
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Grand Prix d'Assen Jeu 23 Juin - 18:11 | |
| Ben alors ça roupille la dedans  les Grands Prix se succèdent et on en parle plus, Barcelonna, Silverstone, Assen ...... plus de pronos, plus de coup de gueule, plus de fan club. Ca serait-y que Stoner à force de gagner et Simoncelli à force d'éliminer, les concurrents les GP ça n'interesserai plus les gentils membres du PRMC Ben moi qui ai repris le boulot, qui ne suis pas allé ni au Mans ni à Barcelonna j'comptais sur le fofo pour m'enflammer Allez pour vous reveiller j'pronostic : 1ER ROSSI 2EME DE PUNIET 3EME SIMONCELLI si avec ça, yen a pas un qui réagis je change de moto club |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Jeu 23 Juin - 19:50 | |
| 1) 27 Casey Stoner 2) 4 Andrea Dovizioso 3) 1 Jorge Lorenzo de puniet 7 tours et chute comme d'hab' |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Jeu 23 Juin - 21:13 | |
| | Dany vieille branche a écrit: | Ben alors ça roupille la dedans les Grands Prix se succèdent et on en parle plus, Barcelonna, Silverstone, Assen ...... plus de pronos, plus de coup de gueule, plus de fan club. Ca serait-y que Stoner à force de gagner et Simoncelli à force d'éliminer, les concurrents les GP ça n'interesserai plus les gentils membres du PRMC Ben moi qui ai repris le boulot, qui ne suis pas allé ni au Mans ni à Barcelonna j'comptais sur le fofo pour m'enflammer
Allez pour vous reveiller j'pronostic :
1ER ROSSI 2EME DE PUNIET 3EME SIMONCELLI
si avec ça, yen a pas un qui réagis je change de moto club
|
ah ouais, là t'as fais fort.....
1 simoncelli
2 stoner
3 hayden_________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Jeu 23 Juin - 23:38 | |
| |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Ven 24 Juin - 17:56 | |
| Alé au vu des qualifs: 1: Simoncelli 2: Spies 3: Stoner 4: Lorenzo 5: Dovi 6: Crutchlow 7: Abrahm 8: Edwards 9: Hayden 10: Randy 11: Rossi Je dirai bien: 1: Lorenzo 2: Stoner 3: Spies et en 125 victoire de Zarco (2eme au qualif) |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Ven 24 Juin - 21:58 | |
| Hé Vivi, j'aime bien HAYDEN mais la quand même j'sais pas d'ou il sortirait sa place sur le podium, même si c'est un de ses circuit favori et qu'il y a déjà vaincu  mais quand même... top 5 ok Allez tonton Sam Simoncelli à démonté son monde, mais résistera t'il en piste... je lui souhaite Stoner en mode guérier ne va rien lacher, Spies  j'sais pas ce qu'il fou  et Lorenzo sera dangereux!!! Quand à ROSSI, la surprise est toujours possible en course. Dovi est cassé... nos 2 pilotes du notre frenchi de team son la pour un top 10 mini Alors Lorenzo Stoner Simoncelli Rossi Dovi Spies Hayden Crutchlow Edwards et les autres... pitain Randy te mets pas au tars!!!! Bien joué pour Zarko Ps: Bien joué mon Dany pour le post _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Ven 24 Juin - 23:46 | |
| Bon je redeviens sérieux, j'ai pas vu les essais donc je dirais au regard des qualifs, je dirai si c'est sec  : 1er Stoner car il aime cette piste et cette année il semble intouchable sur sa Honda 2eme Simoncelli car il est très rapide et comme il veut réussir à finir une course une 2eme place lui conviendra derrière le kangourou 3ème Spies car il connait la piste et il a envie de faire des etincelles Si c'est mouillé  : 1er Simoncelli car Stoner risque de le laisser passer pour ne pas tomber avec lui. 2eme Stoner car il joue le championat et pas la victoire sur le mouillé 3eme Dovizioso car il est sur >Honda et est très rapide sur mouillé. Quant à Rossi ça tarde à venir, ces fans vont commencer à douter sur son potentiel ou sur celui de la Ducati. Randy, je l'aime bien mais vu qu'il est toujours parterre je ne le regarde m^me plus, c'est dommage car il reste très rapide sur 1 tour. Bonne course les gars, |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Sam 25 Juin - 10:09 | |
| Si jamais, ce sera ici.
ET au cas ou.
Ben vous avez tout les evenement Stortif motorisé en Live.
Pas en français, mais au moins vous êtes sur de pas le rater.
Moi je pronostique Stoner, Rossi, Simoncceli
http://www.fromsportcom.com/c-10.html _________________  |
|
 | |

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Sam 25 Juin - 18:38 | |
| Grand prix tres fade bien pour Spies  et Stoner prend encore de grand point sur le chorizo donc |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Sam 25 Juin - 22:40 | |
| ué deçu randy encore dans le bac pareil pour simoncelli enfin chose positive il a enmener lorenzo avec lui ce qui fait les affaires de stoner au général
|
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Dim 26 Juin - 18:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Dim 26 Juin - 20:03 | |
| [quote="Vivi"] | gexbegood60 a écrit: | vive le sbk |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Prix d'Assen Lun 27 Juin - 0:35 | |
| T'as raison Vivi, entierement d'accord avec toi. |
|
 | |
|