TeamPassionRacingMC

Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

guerre contre la drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE BEN
Admin
Admin

Masculin Messages: 1283
Date de naissance: 15/07/1982

MessageSujet: guerre contre la drogue    Jeu 26 Mai - 22:31

un ptit n'a jamais tué

http://www.avaaz.org/fr/end_the_war_on_drugs_fr/97.php?cl_tta_sign=33c62a39793997828d62cf4428080db2

tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

Masculin Messages: 1123
Date de naissance: 11/08/1975
Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7

MessageSujet: Re: guerre contre la drogue    Ven 27 Mai - 7:51

Ben bien sur Shocked

ahhhhhhhhh ces journaleux
ninine
Bébé motard
Bébé motard

Féminin Messages: 14
Date de naissance: 12/08/1970

MessageSujet: Vive le Bio !!!!   Ven 27 Mai - 8:45

A voté.....
LE BEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: guerre contre la drogue    Lun 30 Mai - 0:19

gexbegood60 a écrit:
Ben bien sur Shocked

C EST PAS DES JOURNALEUX MON POTE LIT BIEN L ARTICLE Exclamation Exclamation Exclamation

MAINTENANT T ES PAS OBLIGER DE CAUTIONNER MAIS SI L ARGENT DÉPENSER POUR CA ÉTÉ INVESTI DANS L ÉDUCATION DE NOS MIOCHE OU FUTURE MIOCHE AU LIEU QUE CHEZ LES POULAGAS POUR ARRÊTER DES ENCULES JE PENSE QUE TOUT LE MONDE Y RÉFLÉCHIRAIENT A DEUX FOIS

L INTERDIT POUSSE AU VISSE PERSO J AI EU UNE ÉDUCATION PAR RAPPORT A LA DROGUE SE QUI M A JAMAIS POUSSE A ALLER PLUS LOIN QUE LES DROGUES DOUCE

ET QUITTE A AVOIR DES CAMER AUTOUR DE MOI JE PRÉFÉRAIS LES VOIR DANS DES ENDROITS OU ILS POURRONT FAIRE LEUR SHOOT AVEC UNE HYGIÈNE ET UNE SURVEILLANCE DE LEUR CONSO PLUTÔT QUE DE LES VOIR DANS DES PARKINGS OU DES CAGE D HLM A LAISSER LES SERINGUES PAR TERRE ET DES FAMILLES AVEC DES MÔMES QUI PASSE PAR LA

PASSE DANS LE 18 EME OU A LA BOISSIERE A MONTREUIL PAR EXEMPLE TU VERA DE QUOI JE PARLE

PERSO JE SUIS PAS CONTRE ON EST DANS UN PAYS D ALCOOLO BOURRE D ANTIDÉPRESSEUR JE SAIS PAS SI C EST BIEN MIEUX C EST JUSTE LÉGALE

Question Question Question Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch study study study flower

gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

MessageSujet: Re: guerre contre la drogue    Lun 30 Mai - 12:14

LE BEN a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Ben bien sur Shocked

C EST PAS DES JOURNALEUX MON POTE LIT BIEN L ARTICLE Exclamation Exclamation Exclamation

MAINTENANT T ES PAS OBLIGER DE CAUTIONNER MAIS SI L ARGENT DÉPENSER POUR CA ÉTÉ INVESTI DANS L ÉDUCATION DE NOS MIOCHE OU FUTURE MIOCHE AU LIEU QUE CHEZ LES POULAGAS POUR ARRÊTER DES ENCULES JE PENSE QUE TOUT LE MONDE Y RÉFLÉCHIRAIENT A DEUX FOIS

L INTERDIT POUSSE AU VISSE PERSO J AI EU UNE ÉDUCATION PAR RAPPORT A LA DROGUE SE QUI M A JAMAIS POUSSE A ALLER PLUS LOIN QUE LES DROGUES DOUCE

ET QUITTE A AVOIR DES CAMER AUTOUR DE MOI JE PRÉFÉRAIS LES VOIR DANS DES ENDROITS OU ILS POURRONT FAIRE LEUR SHOOT AVEC UNE HYGIÈNE ET UNE SURVEILLANCE DE LEUR CONSO PLUTÔT QUE DE LES VOIR DANS DES PARKINGS OU DES CAGE D HLM A LAISSER LES SERINGUES PAR TERRE ET DES FAMILLES AVEC DES MÔMES QUI PASSE PAR LA

PASSE DANS LE 18 EME OU A LA BOISSIERE A MONTREUIL PAR EXEMPLE TU VERA DE QUOI JE PARLE

PERSO JE SUIS PAS CONTRE ON EST DANS UN PAYS D ALCOOLO BOURRE D ANTIDÉPRESSEUR JE SAIS PAS SI C EST BIEN MIEUX C EST JUSTE LÉGALE

Question Question Question Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch study study study flower

je penses comme toi, j'ai des gosses et y penses pour leur futurs éducations (contre ce fléau)

Ce qui me fait réagir c'est les plus hauts placés de nos pays y baignent dans ces réseaux de merde , alors de la a dire que s'a va s'arréter excuses moi mais là j'y crois pas et en plus les journaleux savent bien tourner leurs articles de presses aussi Rolling Eyes

des pétitions en ce moment ont en signent a la pelle, radars, drogue, viol sur mineurs etc, et on ne voient aucun aboutissant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et la drogue est, et restera un nerf de guerre, y'a juste a ne pas y entrer affraid

apres le débat est vaste ................... Suspect Suspect
LE BEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: guerre contre la drogue    Lun 30 Mai - 15:04

Tu m'etonne le débat est vaste et come tu dit c'est des anciens politiciens qui se jette a l'eau

maintenant on a quand même constaté des baisse de conso et de deale dans les pays qui se sont ouvert a une certaine dépénalisation

imaginons que demain on puisse acheté une drogue en toute légalité on retrouvera les dealers au chomedu , mais en même temps c'est vrai que c'est a double tranchant

et pour les pétitions je suis d'accord mais faut bien commencer par un début

après je suis trop radical pour donner d'autres solutions pour ce faire entendre lol! lol! lol!

gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

MessageSujet: Re: guerre contre la drogue    Lun 30 Mai - 19:04

LE BEN a écrit:

après je suis trop radical pour donner d'autres solutions pour ce faire entendre lol! lol! lol!

et moi aussi, quel fléau, j'ai des proches qui ont fais des conneries avec la drogue, et reviennent de loin apres avoir faillit tout perdre pale

pour moi la drogue arrose pécunierement trop de gens haut placés dans divers pays pour etre héradiquée "meme avec de multiples pétitions" Neutral

faut jueste surveiller ces proches de ne pas y céder Suspect

guerre contre la drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1