|
| Auteur | Message |
|---|
ninine Bébé motard

Messages: 14 Date de naissance: 12/08/1970 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 41 Localisation: Gagny Emploi/loisirs: Avion et passagers Humeur: CARPE DIEM
 | Sujet: HD Girl !!!!!! Lun 23 Mai - 10:56 | |
| Salut les gars..... Vous allez penser que je me suis perdue  sur votre forum mais j'aurais besoin de vos avis ( si vous en avez !!!!!) concernant l'achat éventuel d'une Harley . Mon coeur balance entre le 883 ou le sporster 1200. Si c'est dans vos cordes , vos conseils seront les bienvenus meme si nous ne jouons pas dans la meme cour !!!!!  A charge de revanche quand vous aurez besoin de recettes de cuisine , de conseils pour les momes , voire d'intendance sur vos roulages , je peux peut etre aider.  Merki |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: HD Girl !!!!!! Lun 23 Mai - 12:12 | |
| |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: HD Girl !!!!!! Lun 23 Mai - 13:40 | |
| Salut alors ayant pas mal d'amis qui roule Harley, (Oui je sais, en plus de rouler kawa j'ai despotes en harley) je ne saurais que de te conseiller de prendre le 1200.
Car les 883 est mou et peu confortable si pièce d'origine.
Sinon, ben, vrai que pour les pièces soite tu as un concessionnaire à côté soit tu vas en avoir pour un saladier.
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider.
A ploutch _________________  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: HD Girl !!!!!! Lun 23 Mai - 13:41 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: HD Girl !!!!!! Lun 23 Mai - 18:48 | |
| | Artax a écrit: | Salut alors ayant pas mal d'amis qui roule Harley, (Oui je sais, en plus de rouler kawa j'ai despotes en harley) je ne saurais que de te conseiller de prendre le 1200.
Car les 883 est mou et peu confortable si pièce d'origine.
Sinon, ben, vrai que pour les pièces soite tu as un concessionnaire à côté soit tu vas en avoir pour un saladier.
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider.
A ploutch | j'ai eu les mêmes commentaires _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: HD Girl !!!!!! Lun 23 Mai - 21:47 | |
| Hello  Ben m'a dit que tu voyais le bout du tunnel  toutes mes félicitations, le reste c'est du bonheur Pour ce qui est de te conseiller sur ta future machine, désolé mais mes connaissances en matière de moto de l'oncle sam sont plus que limitées! En tout cas c'est sympa d'avoir des news de temps en temps  et même en Harley tu seras tjs la bienvenue ici, après tout on est avant tout  des motards Allez bon courage pour la suite et _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: HD Girl !!!!!! Mar 24 Mai - 8:33 | |
| |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: HD Girl !!!!!! Jeu 26 Mai - 23:06 | |
| Si t'aime rouler les jambes écartées tu vas te plaire en sporter, parce que si tu les serre les jambe tu vas vite sentir comment c'est chaud un pot d'échappement d'harley. D'ailleurs c'est comme ça qu'on les reconnait les motards en harley ils finissent par marcher toujours les jambes écartées même sans leur motos, un peu comme les cavaliers aux jeux olympiques  bon j'rigole mais ya du vrai dans ce que je dis, essaye avant d'acheter, et je suis d'accord avec Artax, pour avoir conduit les deux cylindrées, tu peux aller directement vers le 1200 plutôt que le 883, car le sporter c'est pas une Ninja même si elles ont la même cylindrée. |
|
 | |
|