TeamPassionRacingMC

Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

HD Girl !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninine
Bébé motard
Bébé motard

Féminin Messages: 14
Date de naissance: 12/08/1970

MessageSujet: HD Girl !!!!!!   Lun 23 Mai - 10:56

Salut les gars..... Vous allez penser que je me suis perdue Shocked sur votre forum mais j'aurais besoin de vos avis ( si vous en avez !!!!!) concernant l'achat éventuel d'une Harley . Mon coeur balance entre le 883 ou le sporster 1200. Si c'est dans vos cordes , vos conseils seront les bienvenus meme si nous ne jouons pas dans la meme cour !!!!! A charge de revanche quand vous aurez besoin de recettes de cuisine , de conseils pour les momes , voire d'intendance sur vos roulages , je peux peut etre aider. Merki
Revenir en haut Aller en bas
LE BEN
Admin
Admin

Masculin Messages: 1282
Date de naissance: 15/07/1982

MessageSujet: Re: HD Girl !!!!!!   Lun 23 Mai - 12:12

ninine a écrit:
Salut les gars..... Vous allez penser que je me suis perdue Shocked sur votre forum mais j'aurais besoin de vos avis ( si vous en avez !!!!!) concernant l'achat éventuel d'une Harley . Mon coeur balance entre le 883 ou le sporster 1200. Si c'est dans vos cordes , vos conseils seront les bienvenus meme si nous ne jouons pas dans la meme cour !!!!! A charge de revanche quand vous aurez besoin de recettes de cuisine , de conseils pour les momes , voire d'intendance sur vos roulages , je peux peut etre aider. Merki

YES NININE

Perso je connais pas trop le monde Harley mais je pencherais pour la 883

on en voit dans les rue et en plus qui roule donc ça doit être un minimum fiable

après je crois savoir que Harley et bcp plus capricieux que toute autre moto même Européennes attention au entretien prix des pièces facilité de commande délai et prévoi une boîte a outil pour chaque déplacement

mes hommages madame geek

tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Artax
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 628
Date de naissance: 30/07/1980

MessageSujet: Re: HD Girl !!!!!!   Lun 23 Mai - 13:40

Salut alors ayant pas mal d'amis qui roule Harley, (Oui je sais, en plus de rouler kawa j'ai despotes en harley) je ne saurais que de te conseiller de prendre le 1200.

Car les 883 est mou et peu confortable si pièce d'origine.

Sinon, ben, vrai que pour les pièces soite tu as un concessionnaire à côté soit tu vas en avoir pour un saladier.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider.

A ploutch

Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

Masculin Messages: 1123
Date de naissance: 11/08/1975
Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7

MessageSujet: Re: HD Girl !!!!!!   Lun 23 Mai - 13:41

LE BEN a écrit:
ninine a écrit:

YES NININE

Perso je connais pas trop le monde Harley mais je pencherais pour la 883

on en voit dans les rue et en plus qui roule donc ça doit être un minimum fiable

après je crois savoir que Harley et bcp plus capricieux que toute autre moto même Européennes attention au entretien prix des pièces facilité de commande délai et prévoi une boîte a outil pour chaque déplacement

mes hommages madame geek

peux pas t'aider j'y connais rien en moto "culteur" What a Face
Vivi
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 1048
Date de naissance: 19/09/1973
Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu

MessageSujet: Re: HD Girl !!!!!!   Lun 23 Mai - 18:48

Artax a écrit:
Salut alors ayant pas mal d'amis qui roule Harley, (Oui je sais, en plus de rouler kawa j'ai despotes en harley) je ne saurais que de te conseiller de prendre le 1200.

Car les 883 est mou et peu confortable si pièce d'origine.

Sinon, ben, vrai que pour les pièces soite tu as un concessionnaire à côté soit tu vas en avoir pour un saladier.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider.

A ploutch
j'ai eu les mêmes commentaires

de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!
Gixxer77
Admin
Admin

Masculin Messages: 1326
Date de naissance: 04/06/1978

MessageSujet: Re: HD Girl !!!!!!   Lun 23 Mai - 21:47

Hello Ben m'a dit que tu voyais le bout du tunnel Wink toutes mes félicitations, le reste c'est du bonheur Twisted Evil
Pour ce qui est de te conseiller sur ta future machine, désolé mais mes connaissances en matière de moto de l'oncle sam sont plus que limitées!
En tout cas c'est sympa d'avoir des news de temps en temps Wink et même en Harley tu seras tjs la bienvenue ici, après tout on est avant tout des motards cheers
Allez bon courage pour la suite et

gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

Masculin Messages: 1123
Date de naissance: 11/08/1975
Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7

MessageSujet: Re: HD Girl !!!!!!   Mar 24 Mai - 8:33

Gixxer77 a écrit:
Hello Ben m'a dit que tu voyais le bout du tunnel Wink toutes mes félicitations, le reste c'est du bonheur Twisted Evil
Pour ce qui est de te conseiller sur ta future machine, désolé mais mes connaissances en matière de moto de l'oncle sam sont plus que limitées!
En tout cas c'est sympa d'avoir des news de temps en temps Wink et même en Harley tu seras tjs la bienvenue ici, après tout on est avant tout des motards cheers
Allez bon courage pour la suite et

+1 on a bien ARTAX et sa kawette
Dany vieille branche
Pilote Promo 1000
Pilote Promo 1000

Masculin Messages: 316
Date de naissance: 01/08/1955

MessageSujet: Re: HD Girl !!!!!!   Jeu 26 Mai - 23:06

Si t'aime rouler les jambes écartées tu vas te plaire en sporter, parce que si tu les serre les jambe tu vas vite sentir comment c'est chaud un pot d'échappement d'harley. D'ailleurs c'est comme ça qu'on les reconnait les motards en harley ils finissent par marcher toujours les jambes écartées même sans leur motos, un peu comme les cavaliers aux jeux olympiques bon j'rigole mais ya du vrai dans ce que je dis, essaye avant d'acheter, et je suis d'accord avec Artax, pour avoir conduit les deux cylindrées, tu peux aller directement vers le 1200 plutôt que le 883, car le sporter c'est pas une Ninja même si elles ont la même cylindrée.

HD Girl !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1