|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: MotoGP au mans Sam 14 Mai - 19:47 | |
| C'est notre grand prix national Stoner s'est adjujé la pôle et a dominé ces collègues de Honda car on trouve les 4 Honda aux quatres premières place. Simoncelli, toujours aussi bon est deuxième, le jour ou il finit une course il sera sur le podium. Moi je le vois bien terminé cette fois et dans les trois premiers. Randy n'a pas pu faire mieux que 11ème et est tombé au début des essais heureusement. Rossi se bat toujours avec une moto qui tortille, décidement les italiens ne savent plus faire des cadres, et il finit la séance en 9ème position derrière les 4 honda et les 4 Yamaha. Allez je me lance pour demain je mets SToner 1er, Pedrosa 2ème et Simoncelli 3ème. Bonne course |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: MotoGP au mans Sam 14 Mai - 20:41 | |
| eh danny, on a merdé cette année, on n'y est pas ( au mans )  , pas grave y en aurra d'autres.... sinon , je mettrai quand même un bifton sur un podium de lorenzo. 1 stoner 2 simoncelli 3 lorenzo _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: MotoGP au mans Dim 15 Mai - 9:17 | |
| V'là mes pronos : 1- Casey Stoner 27 2- Marco Simoncell 58 3- Jorge Lorenzo 1 4- Valentino Rossi 46 5- Dani Pedrosa 26 6- Ben Spies 11 ps les modos ca serait bien que l'on se fasse des p'tis pronostics sur les GP j'dis ça on le fais sur le fofo gsxr 1000 http://gsxr1000.bb-fr.com/t78697-concours-pronos-moto-gp-france#1939228 |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | |
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: MotoGP au mans Dim 15 Mai - 10:08 | |
| on l'fait mon Fredo mais un peu quand on veux  ca depends de l'humeur Perso j'vois bien - un kangourou très rapide ( beaucoup plus rapide que la majorité d'entre eux  ) suivi d'un rital a la coupe affro, d'un très petit homme qui nous mets tous la branlé... mais grave  d'un chorizo trop piquant et dun italien en analyse... _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: MotoGP au mans Dim 15 Mai - 13:25 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: MotoGP au mans Dim 15 Mai - 19:59 | |
| Un sacré trio de courses 125, moto 2 et moto GP Stoner intouchable aujourd'hui mais qui pete un cable au warm up en donnant un coup dans l'épaule de Randy parce qu'il était sur sa traje  Encore en qualif j'veux bien qu'on se chauffe, mais de la à donner un coup à un autre pilote y'a une marge!!! Geste encore plus incomprehenssible au warm up  Bref CARTON ROUGE pour l'australien sur ce coup la!!! La course était superbe mais c'est vraiment la pisse pour PEDRO qui voit surement ses chances de titre à cause d'une manoeuvre de Simoncelli qui à fini par le mettre au tas! Chute pendant laquelle il se casse la clavicule droite  J'aime bien Simoncelli mais la c'etait quand même un peu osé comme depassement... Super course de Rossi, c'est cool de le revoir en forme avec une belle troisieme place Mais qu'arrive t'il donc à Spies?? Qu'est ce que vous pensez de tout ca les potos _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: MotoGP au mans Dim 15 Mai - 21:47 | |
| ok pour le carton rouge sur stoner, faut qu'il se calme un peu l'garcon ou alors fait de la boxe si tu veux taper pour ce qui est de l'accrochage simoncelli/pedro, j'pense que l'chevelu était sur sa traj', pas cata.... quand pedro a vu qu'il se faisait faire l'exter  ( bon d'accord, pas commun !!!) il pouvait peut être tirer un peu + fort sur le levier et tirer droit ou résister et sortir à 2  mais bon, chacun voit midi à sa fenêtre... en tous cas superbe course de randy qui a fait l'effort de ne pas finir la course 1er, euuhhh si, à tomber content que rossi se soit sorti les doigts du c.l avec son brelon rital pour faire son 1er podium, pas moyen de passer dovi au moteur.....elle marche grave la tondeuse repsol pour ce qui est de spies et bien..... bien fait pour ta gueule petit con! après avoir dégueulé sur tech3 et leur facon de travailler, justifie maintenant le fait dêtre moins bon avec ta meule d'usine et tes gars soit disant "+ pro" voila pour moi _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: MotoGP au mans Dim 15 Mai - 23:36 | |
| | Vivi a écrit: | ok pour le carton rouge sur stoner, faut qu'il se calme un peu l'garcon ou alors fait de la boxe si tu veux taper pour ce qui est de l'accrochage simoncelli/pedro, j'pense que l'chevelu était sur sa traj', pas cata.... quand pedro a vu qu'il se faisait faire l'exter ( bon d'accord, pas commun !!!) il pouvait peut être tirer un peu + fort sur le levier et tirer droit ou résister et sortir à 2 mais bon, chacun voit midi à sa fenêtre...en tous cas superbe course de randy qui a fait l'effort de ne pas finir la course 1er, euuhhh si, à tomber content que rossi se soit sorti les doigts du c.l avec son brelon rital pour faire son 1er podium, pas moyen de passer dovi au moteur.....elle marche grave la tondeuse repsol pour ce qui est de spies et bien..... bien fait pour ta gueule petit con! après avoir dégueulé sur tech3 et leur facon de travailler, justifie maintenant le fait dêtre moins bon avec ta meule d'usine et tes gars soit disant "+ pro"
voila pour moi |
Ouais c'est ce que les journaleux on dit mais quand tu regardes bien Pedro est devant à la prise des freins et Simoncelli freine moins fort et vient quand même à la corde... corde qu'il n'arrive pas à maintenir d'ailleur puisqu'il sortira de la traje... Pedro voyant ca est en vrac sur les freins (on voit bien sa roue arriere qui deleste, et n'est donc pas en possibilité de tirer plus fort sur le levier ) et ne peut s'empecher de le regarder surpris par la manoeuvre, redresse, touche sa roue arriere et chute... Fait de course ok mais manoeuvre vouée à l'echec! La polemique Simoncelli est lancé
Tout à fait d'accord pour SPIES! moi aussi j'ai trouvé ça grave ce qu'il avait dis sur TECH3!! Voila le revers de la medaille mec _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: MotoGP au mans Dim 15 Mai - 23:45 | |
| Et bien moi je dis que la manoeuvre de Simoncelli est rude mais correct. Si a ce niveau ils ne peuvent plus se doubler sans risquer un ride through par les stands on va leur couper les ailes à ces champions. On peut pas leur demander d'être rapide et se faire des politesse ensuite. Moi ce que j'ai vu c'est Simoncelli est revenu sur Pedro et qu'il essaye de le passer ensuite me semble normal. Maintenant faire l'interieur ou l'exterieur c'est le pilote qui choisi. Attention à ne pas tuer les courses, déjà la sem dernière c'était avec Biaggi et cette semaine avec Simoncelli. Les commissaires de piste sont en train de prendre le pouvoir sur les pilotes. Belle course quand j'étais debout dans le salon en train d'hurler comme si j'étais au Mans. |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: MotoGP au mans Dim 15 Mai - 23:55 | |
| La question n'est pas de tuer les courses ou l'agressivité des pilotes mais juste le fait que comme l'a dit justicieusement Lorenzo à Simoncelli y'a pas si longtemps... en gros on n'est pas dans un bac à sable la mon gars... un minimum de prudence s'impose parce que la marge peu etre etroite entre touchette et chute sans gravité, tochette et clavicule cassé et touchette chute et mort d'un pilote! Faut rouler et etre agressif ok mais rouler aussi avec sa tete, ce qu'il faut absolument avoir quand on roule sur le fil avec d'autres pilote et ce, je pense, que tu sois amateur ou pilote de Moto GP... Simoncelli est d'ailleur connu depuis longtemps pour son pilotage agressif, trop agressif voir dangereux (125, 250 et maintenant Moto GP) Voir les reac sur motogp.com _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |

| Sujet: Re: MotoGP au mans Lun 16 Mai - 0:03 | |
| Bah bah bah, si Pédro n'était pas tombé on aurait qu'elle dépassement exceptionnel !!! Pedro si il avait continuer sur sa trajectoire au pire c'est Simoncelli qui allait tout droit dans le bac ou l'échappatoire, moi je vois que c'est Pedro qui se relève et qui touche la roue arrière de Simoncelli, c'est donc que Simoncelli était bien passé et étant à l'extèrieur si il était tombé il n'aurait enmené le Pedro avec lui. |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: MotoGP au mans Lun 16 Mai - 8:02 | |
| Bah bah bah  voila chacun son point de vu.... la majorité des pilotes qui ne font pas de langue de bois, estiment que simoncelli a ete trop loin... Même Rossi, qui est pourtant son pote le dit... Bah bah bah , po po po . . . _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: MotoGP au mans Lun 16 Mai - 8:31 | |
| | Dany vieille branche a écrit: | | Bah bah bah, si Pédro n'était pas tombé on aurait qu'elle dépassement exceptionnel !!! Pedro si il avait continuer sur sa trajectoire au pire c'est Simoncelli qui allait tout droit dans le bac ou l'échappatoire, moi je vois que c'est Pedro qui se relève et qui touche la roue arrière de Simoncelli, c'est donc que Simoncelli était bien passé et étant à l'extèrieur si il était tombé il n'aurait enmené le Pedro avec lui. |
Si simonccelli reviens si fort au freinage, c'est que le pedro a freiné trop tot et a pris peur quand il l'a vu que le rital était encore là a l'exter
t'aurait pas vu ca à l'époque de Rainey, schwantz ou doohan .... , ils seraient sortis tous les 2 du virolos le couteaux entre les dents
maintenant la moindre touchette devient sanctionnée, c'est un peu leger, les commissaires deviendraient comme les arbitres de foot
par contre mon poulain stoner a déconné avec randy, mais bon j'lui pardonne , l'autre frenchie est tellement mauvais |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: MotoGP au mans Ven 20 Mai - 18:46 | |
| je te rejoind pour ce qui est aspect "duel" beegood, sur qu'à l'époque c'était "tout l'monde passe ou tout l'monde sors", le + chiant c'est que l' pedro y a laissé une clavette et a encore hypothequé ses chances de titre j'laime pas mais faut reconnaitre qu'il le mérite, il est en kit le gars avec toutes les pelles qu'il a prise _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
|