| | bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Jeu 26 Mai - 22:25 | |
| DERNIÈRES NOUVELLES Contre ordre Donc mardi de très nombreux députés de la majorité se sont révoltés et Mr Guéant certifiait que le démontage des panneaux signalant les radars fixes , est stoppé . Mais c'était sans compter sur le conseil des ministres de mercredi où là notre maître a penser à tous ( le nain ) c'est mis en colère et a tapé du poing sur la table comme quoi c'est lui le chef , c'est lui qui commande et rien que lui . Du coup ce que Guéant dit Mardi , n'est plus valable Mercredi . Et dire que ces individus nous dirigent ! |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Jeu 26 Mai - 22:55 | |
| | Rorotouch a écrit: | Non mais ils ont raison, perso avec mon gilet jaune je me sentirais plus en sécurité, les voitures, camions ou scooter ne me rentrons plus dedans, je ne me casserais plus de jambes de bras ou autre parce que je suis en sécurité, j'aurais mon GILET Jaune pour me sécuriser... c'est vraiment des idiots ils veulent nous déguiser en poussin pour éviter les accidents ca prouve bien que eux ont le cerveau de la taille d'un poussin on sait au moins qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude!!!
Il a par tort !! |
MDR !!! c'est vrai que c'est n'importe quoi, ils ont qu'a peindre toutes les motos en jaune ou en rose fluos pendant qu'on y ai !!!!!! |
|
 | |

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Jeu 2 Juin - 11:56 | |
| Une réaction du pouvoir face aux manif http://www.ffmc80.com/articles.php?lng=fr&pg=949 |
|
 | |

| Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Mar 7 Juin - 9:52 | |
| Maintenant c'st le tour de la police municipale http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.html |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Mar 7 Juin - 11:20 | |
| Vrai que des grosses plaque et un gilet jaune va changer les choses.  | Citation: | Les motards ont fait de la Lozère leur terrain de jeu idéal en ce jeudi de l’Ascension. La journée était propice pour une bonne balade en deux-roues, mais le risque d’accident sur les routes du département forcément plus élevé qu’à l’accoutumée. En fin de matinée hier, c’est une dramatique collision entre une voiture et un groupe de motards qui a fait sept blessés, dont un grièvement, transporté au centre hospitalier Lapeyronie de Montpellier. La scène de ce violent accident s’est déroulée sur la RN 88, commune de Pelouse.
Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la communauté de brigades (Cob) de Mende, dans un virage descendant, une voiture immatriculée dans l’Isère aurait doublé une automobile avant d’entamer un autre dépassement, en franchissant une ligne continue, celui d’un bus de touristes. La conductrice iséroise âgée de 73 ans n’a pas eu le temps de se rabattre et a percuté de plein fouet un groupe de motards composé d’amis, pour l’essentiel de Marvejols.
Au total, quatre motos ont été violemment heurtées dont une qui s’est encastrée sous la voiture. La collision a donc fait sept blessés : dans l’automobile, la conductrice et son passager, âgé de 80 ans environ, ont été légèrement blessés et ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers ; sur l’une des quatre motos percutées se trouvait une passagère : les cinq ont été blessés dont un grièvement. Il souffrirait de traumatismes, de fractures au bras et aux jambes.
Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants pratiqués par les gendarmes se sont tous révélés négatifs. La conductrice iséroise sera entendue ce matin par les gendarmes de la Cob de Mende. L’accident a interrompu la circulation une bonne partie de la journée. "C’est terrible, j’ai dû mal à réaliser, raconte choqué, Serge, l’un des motards du groupe. Je sors indemne de cet accident, je peux aller faire brûler un cierge. Je pense surtout à eux et aux conséquences. Je suis démuni !" |
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Mar 7 Juin - 15:56 | |
| Dire que les motards ont fait de la Lozère "leur terrain de jeu idéal" , cela sous entend que les motards de la région conduisent comme des c..s . Le rédacteur de cet article devrait se relire , car qui est responsable de cet accident , les motards ou la conductrice sénile de la BAR . Ceci dit , je souhaite un prompt rétablissement aux blessés |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Mar 7 Juin - 16:04 | |
| A mon avis qu'il prennent la route pour un terrain de jeu ou non, la vieille n'a rien à passer la ligne continue.
Donc elle la fautive...
_________________  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Mar 7 Juin - 22:03 | |
| OUAIS TOUT CA POUR RIEN EN TOUT CAS CAR CA FERA PAS AVANCER LES CHOSES ON RISQUE PAS DE LA FAIRE CHIER LA VIEILLE DU MOINS CA M 2TONNERAIS TANDIS QUE SI C ETE UN JEUNE BREF AFFAIRE A SUIVRE MOI TOUT CA CA COMMENCE A ME GAVER _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Mar 7 Juin - 23:04 | |
| |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... Mer 8 Juin - 11:28 | |
| |
|
 | |
| | bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché... | |
|