TeamPassionRacingMC

Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DOYEN 77
Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

Masculin Messages: 432
Date de naissance: 01/01/1952

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Jeu 26 Mai - 22:25

DERNIÈRES NOUVELLES

Contre ordre
Donc mardi de très nombreux députés de la majorité se sont révoltés et Mr Guéant certifiait que le démontage des panneaux signalant
les radars fixes , est stoppé . Twisted Evil
Mais c'était sans compter sur le conseil des ministres de mercredi où là notre maître a penser à tous ( le nain ) c'est mis en
colère et a tapé du poing sur la table comme quoi c'est lui le chef , c'est lui qui commande et rien que lui .
Du coup ce que Guéant dit Mardi , n'est plus valable Mercredi .
Et dire que ces individus nous dirigent !
Revenir en haut Aller en bas
Dany vieille branche
Pilote Promo 1000
Pilote Promo 1000

Masculin Messages: 316
Date de naissance: 01/08/1955

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Jeu 26 Mai - 22:55

Rorotouch a écrit:
Non mais ils ont raison, perso avec mon gilet jaune je me sentirais plus en sécurité, les voitures, camions ou scooter ne me rentrons plus dedans, je ne me casserais plus de jambes de bras ou autre parce que je suis en sécurité, j'aurais mon GILET Jaune pour me sécuriser... c'est vraiment des idiots ils veulent nous déguiser en poussin pour éviter les accidents ca prouve bien que eux ont le cerveau de la taille d'un poussin on sait au moins qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude!!!

Il a par tort !!

MDR !!! c'est vrai que c'est n'importe quoi, ils ont qu'a peindre toutes les motos en jaune ou en rose fluos pendant qu'on y ai !!!!!! affraid
LE DOYEN 77
Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Jeu 2 Juin - 11:56

Une réaction du pouvoir face aux manif

http://www.ffmc80.com/articles.php?lng=fr&pg=949
LE DOYEN 77
Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mar 7 Juin - 9:52

Maintenant c'st le tour de la police municipale affraid

http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.html
Artax
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 628
Date de naissance: 30/07/1980

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mar 7 Juin - 11:20

Vrai que des grosses plaque et un gilet jaune va changer les choses.

Citation:
Les motards ont fait de la Lozère leur terrain de jeu idéal en ce jeudi de l’Ascension. La journée était propice pour une bonne balade en deux-roues, mais le risque d’accident sur les routes du département forcément plus élevé qu’à l’accoutumée. En fin de matinée hier, c’est une dramatique collision entre une voiture et un groupe de motards qui a fait sept blessés, dont un grièvement, transporté au centre hospitalier Lapeyronie de Montpellier. La scène de ce violent accident s’est déroulée sur la RN 88, commune de Pelouse.

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la communauté de brigades (Cob) de Mende, dans un virage descendant, une voiture immatriculée dans l’Isère aurait doublé une automobile avant d’entamer un autre dépassement, en franchissant une ligne continue, celui d’un bus de touristes. La conductrice iséroise âgée de 73 ans n’a pas eu le temps de se rabattre et a percuté de plein fouet un groupe de motards composé d’amis, pour l’essentiel de Marvejols.

Au total, quatre motos ont été violemment heurtées dont une qui s’est encastrée sous la voiture. La collision a donc fait sept blessés : dans l’automobile, la conductrice et son passager, âgé de 80 ans environ, ont été légèrement blessés et ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers ; sur l’une des quatre motos percutées se trouvait une passagère : les cinq ont été blessés dont un grièvement. Il souffrirait de traumatismes, de fractures au bras et aux jambes.

Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants pratiqués par les gendarmes se sont tous révélés négatifs. La conductrice iséroise sera entendue ce matin par les gendarmes de la Cob de Mende. L’accident a interrompu la circulation une bonne partie de la journée. "C’est terrible, j’ai dû mal à réaliser, raconte choqué, Serge, l’un des motards du groupe. Je sors indemne de cet accident, je peux aller faire brûler un cierge. Je pense surtout à eux et aux conséquences. Je suis démuni !"

Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mar 7 Juin - 15:56

Dire que les motards ont fait de la Lozère "leur terrain de jeu idéal" , cela sous entend que les motards de la région conduisent comme des c..s .
Le rédacteur de cet article devrait se relire , car qui est responsable de cet accident , les motards ou la conductrice sénile de la BAR .

Ceci dit , je souhaite un prompt rétablissement aux blessés
Artax
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 628
Date de naissance: 30/07/1980

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mar 7 Juin - 16:04

A mon avis qu'il prennent la route pour un terrain de jeu ou non, la vieille n'a rien à passer la ligne continue.

Donc elle la fautive...

Admin
Admin

Masculin Messages: 1283
Date de naissance: 15/07/1982

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mar 7 Juin - 22:03

OUAIS TOUT CA POUR RIEN EN TOUT CAS CAR CA FERA PAS AVANCER LES CHOSES

ON RISQUE PAS DE LA FAIRE CHIER LA VIEILLE DU MOINS CA M 2TONNERAIS

TANDIS QUE SI C ETE UN JEUNE BREF AFFAIRE A SUIVRE MOI TOUT CA CA COMMENCE A ME GAVER

tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Gixxer77
Admin
Admin

Masculin Messages: 1326
Date de naissance: 04/06/1978

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mar 7 Juin - 23:04

LE BEN a écrit:

TANDIS QUE SI C ETE UN JEUNE BREF AFFAIRE A SUIVRE MOI TOUT CA CA COMMENCE A ME GAVER

J'te rejoins mon Ben Twisted Evil Le probleme c'est que le anciens EUX, ILS VOTENT!!...

En tous cas c'est chaud pour nos fesses sur la route en meules les potos scratch Heureusement par miracle personne n'a été tué!!! affraid

gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

Masculin Messages: 1123
Date de naissance: 11/08/1975
Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mer 8 Juin - 11:28

Gixxer77 a écrit:
LE BEN a écrit:

J'te rejoins mon Ben Twisted Evil Le probleme c'est que le anciens EUX, ILS VOTENT!!...

En tous cas c'est chaud pour nos fesses sur la route en meules les potos scratch Heureusement par miracle personne n'a été tué!!! affraid

jeunes ou vieux ca me fait flipper Suspect

a quand les test de conduite pour les anciens, pour voir s'ils sont encore aptent a conduire Question

pour les jeunes, ben on est tous passer par la à faire des conneries (hein frérot What a Face ), mais la y'a de l'exces quand meme

bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2