TeamPassionRacingMC

Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 1048
Date de naissance: 19/09/1973
Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu

MessageSujet: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mer 11 Mai - 21:26

dans l'etat de colère qu' est le mien après vision de ce merveilleux jt, j'ai du mal à rester poli et objectif Shocked quand je repense à la vielle ruine au telephone dans sa caisse qui n'a rien vu de son trajet pendant 3km (j'etais derriere) ou le connard file du milieu sur l'a4 à 70km/h ,lui aussi au tel, et je ne parle même pas de la tâche qui m'a rentré dans l'cul au feu en s'excusant tout même.... espèce de connasse , t'aurrais tué un môme en vélo de la même manière :pacontent:
l'alcool n'est pas compatible avec notre pratique donc ok!!!!! vous voulez montrer l'exemple? alors tous les véhicules de la fonction publique seront desormais impossible à demarrer sans avoir soufflé au préalable dans un mécanisme attestant 0 g/l What a Face ( on va faire des economies d'essence...)
pour ce qui est du gilet, pourquoi pas... mais à condition d'interdire l'usage des 3 roues ( genre mp....hein,) ainsi que les 125 aux permis b, désolé mais quand tu passes le permis voiture (4 roues donc!) , tu passes pas autre chose.... allons encore plus loin, si t'as moins de 21 ans t'as pas le droit de conduire une machine dépassant 34 ch (suis pas contre), dans ce cas, pourquoi un enfant de parents (très) fortunés peut il conduire un véhicule de 1001 ch alors que celui ci a son permis depuis 5 minutes?????

messieurs(dames) les politiciens(enes), avez vous déjà pris la route vous même? avez vous des amis plombiers, manutentionnaires, routiers, eboueurs, institeurs, bref, des gens qui viennet deboucher vos chiottes, porter vos meubles, acheminer vos denrées, ramasser vos poubelles, instruire vos mioches ( ne pas confondre avec eduquer, ca c'est votre job!!!)

j'en doute fortement et vous emmerde cordialement.

ps: je n'en voudrai à aucun modo d'être banni ce soir.

david, imposable bon payeur blasé.....

de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LE BEN
Admin
Admin

Masculin Messages: 1283
Date de naissance: 15/07/1982

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mer 11 Mai - 23:00

Vivi a écrit:
dans l'etat de colère qu' est le mien après vision de ce merveilleux jt, j'ai du mal à rester poli et objectif Shocked quand je repense à la vielle ruine au telephone dans sa caisse qui n'a rien vu de son trajet pendant 3km (j'etais derriere) ou le connard file du milieu sur l'a4 à 70km/h ,lui aussi au tel, et je ne parle même pas de la tâche qui m'a rentré dans l'cul au feu en s'excusant tout même.... espèce de connasse , t'aurrais tué un môme en vélo de la même manière :pacontent:
l'alcool n'est pas compatible avec notre pratique donc ok!!!!! vous voulez montrer l'exemple? alors tous les véhicules de la fonction publique seront desormais impossible à demarrer sans avoir soufflé au préalable dans un mécanisme attestant 0 g/l What a Face ( on va faire des economies d'essence...)
pour ce qui est du gilet, pourquoi pas... mais à condition d'interdire l'usage des 3 roues ( genre mp....hein,) ainsi que les 125 aux permis b, désolé mais quand tu passes le permis voiture (4 roues donc!) , tu passes pas autre chose.... allons encore plus loin, si t'as moins de 21 ans t'as pas le droit de conduire une machine dépassant 34 ch (suis pas contre), dans ce cas, pourquoi un enfant de parents (très) fortunés peut il conduire un véhicule de 1001 ch alors que celui ci a son permis depuis 5 minutes?????

messieurs(dames) les politiciens(enes), avez vous déjà pris la route vous même? avez vous des amis plombiers, manutentionnaires, routiers, eboueurs, institeurs, bref, des gens qui viennet deboucher vos chiottes, porter vos meubles, acheminer vos denrées, ramasser vos poubelles, instruire vos mioches ( ne pas confondre avec eduquer, ca c'est votre job!!!)

j'en doute fortement et vous emmerde cordialement.

ps: je n'en voudrai à aucun modo d'être banni ce soir.

david, imposable bon payeur blasé.....

DAVID ETANT TOI MEME MODO FAUDRA DONNER TA DEMITION geek lol! lol!

Quoi dire a par d'accord sauf que j ai pas vu le JT ce soir donc n'est pas vu le fond ni la forme

maintenant j'ai cru entendre que les panneau de radar allé être supprimé loi voté aujourd'hui Question Question Question Question

PS j arrive pas a lire ton mail du moins le dossier qui été dedans

BIZOOX

tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
LE DOYEN 77
Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

Masculin Messages: 432
Date de naissance: 01/01/1952

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Jeu 12 Mai - 11:04

Salut à toutes et à tous
Port du gilet , suppression des panneaux signalant les radars fixent , interdiction des systèmes signalant les radars (gps,inforad etc)
et ce n'est pas fini .
De toute manière au non de la sécurité ils font n'importent quoi pouvu que cela rapporte pleins de roros à l'état qui lui continue
à nous entuber joyeusement .
En 2012 ou 13 le bridage à 100 ch en France devra être supprimé (directive européenne) , ils commencent à nous le faire payer
gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

Masculin Messages: 1123
Date de naissance: 11/08/1975
Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Jeu 12 Mai - 15:25

gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Jeu 12 Mai - 22:48

Si vous etes pas au courant de cette manif':

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107
LE DOYEN 77
Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Ven 13 Mai - 12:30

gexbegood60 a écrit:
Si vous etes pas au courant de cette manif':

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

Je serai dans le cortège et je joins un petit lien pour info Twisted Evil

http://www.liguedesconducteurs.org/quatre-verites-sur-les-radars.html?ctc=00193296&ca=11KI32

L'AVENIR EN JAUNE

LE DOYEN 77
Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Sam 21 Mai - 0:52

Voila ce qui était dit en 2007

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/sarkozy-en-2007-scandaleux-d-enlever-les-indicateurs-de-radar-7687719168
gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Sam 21 Mai - 13:07

Tous ces politicards de mes 2 , ils ont leurs cerveaux qui fait un RESET tous les ans affraid

bandes d'enc léééééééésssssssssssssssssssssssss
LE DOYEN 77
Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Sam 21 Mai - 15:44

Une petite couche supplémentaire

Faites votre choix Twisted Evil

gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Sam 21 Mai - 18:01

LE DOYEN 77 a écrit:
Une petite couche supplémentaire

Faites votre choix Twisted Evil

tellement véridique mon doydoy pale
LE BEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Sam 21 Mai - 21:52

LE DOYEN 77 a écrit:

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/sarkozy-en-2007-scandaleux-d-enlever-les-indicateurs-de-radar-7687719168

Même un chien de la casse a plus de parole que cette merde

gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Dim 22 Mai - 10:14

LE BEN a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:

Même un chien de la casse a plus de parole que cette merde

y'avait longtemps que j'l'avais pas entendu cette expression
LE DOYEN 77
Pilote Frenh SuperBike
Pilote Frenh SuperBike

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Mar 24 Mai - 20:35

DERNIERES NOUVELLES

Re: Infos securité routière

PARIS, 24 mai 2011 (AFP) - Les députés UMP ont remporté mardi leur bras de fer avec le gouvernement sur la sécurité routière en obtenant un moratoire sur le démontage des panneaux signalant les radars fixes et le remplacement, à terme, de chaque panneau par un "radar pédagogique", non pénalisant.

"Trente-six panneaux ont déjà été démontés" à travers la France, "il n'y en aura pas un de plus avant concertation locale" avec les élus, a déclaré le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, lors de la réunion hebdomadaire, à huis clos, du groupe UMP à l'Assemblée.
"Il y aura toujours un radar pédagogique avant un radar fixe, mais il y aura aussi des radars pédagogiques qui ne seront pas suivis de radars fixes", a-t-il ajouté, sous les applaudissements des députés UMP. Ces radars calculent la vitesse des automobilistes et l'affichent sur des panneaux lumineux ou indiquent la mention "trop vite".
M. Guéant, qui devait recevoir dans la soirée les parlementaires UMP place Beauvau, s'est également engagé à ce qu'aucune modification législative en matière de sécurité routière ne soit décidée avant de connaître, dans plusieurs mois, les conclusions de la mission d'information parlementaire sur les causes des accidents de la route, actée le matin même.
Quelques minutes plus tôt, le Premier ministre, François Fillon, avait pourtant inquiété les députés UMP, qui ont tous eu l'impression d'entendre une musique différente de sa part quand il a lancé: "Tous ceux qui ont des propositions en matière de sécurité routière doivent être entendus. Mais le gouvernement ne reviendra pas sur la fin de la signalisation systématique des radars".
"Je suggère que Guéant et Fillon se rencontrent pour harmoniser leurs positions. La politique du gouvernement est totalement illisible...", n'a pas manqué d'ironiser le député villepiniste Jean-Pierre Grand. "Fillon a dû manger son chapeau", jubilait un proche du numéro un de l'UMP, Jean-François Copé.
Il n'y a "aucune divergence" entre les deux hommes sur la suppression, in fine, des panneaux, a du même coup tenu à déclarer à l'AFP l'entourage du ministre de l'Intérieur.
Le matin même, selon des participants au petit déjeuner de la majorité à l'Elysée, Nicolas Sarkozy avait renouvelé sa fermeté sur les objectifs poursuivis par le gouvernement - faire reculer le nombre de morts sur les routes - tout en ajoutant: "Pour le reste, je laisse Claude voir avec les députés".
Après avoir mené pendant une semaine une véritable fronde contre le gouvernement et chahuté le Premier ministre, les députés UMP criaient victoire dans les couloirs de l'Assemblée.
"La fronde est terminée", a d'ailleurs aussitôt lancé Christian Vanneste. "Les annonces de Claude Guéant nous donnent entière satisfaction. Elles correspondent tout à fait à ce que nous demandions", a salué Philippe Meunier. "Le bon sens l'a emporté", a renchéri Jean-Marc Roubaud.
Ces élus font partie des quelque 80 députés à avoir, fait rare, écrit la veille à François Fillon pour lui faire part de "la profonde exaspération" exprimée par des "milliers" d'électeurs.
Plus sobrement, le patron des députés UMP Christian Jacob, à l'origine du compromis trouvé, a estimé qu'il ne fallait pas parler de "victoire" des uns ou de "défaite" des autres, tout en lâchant: "On est dans l'efficacité et l'efficacité, c'est celle d'un groupe parlementaire qui s'est mobilisé, qui a fait des propositions qui ont été retenues par le gouvernement"
Rorotouch
Ces premiers tours de roues
Ces premiers tours de roues

Masculin Messages: 36
Date de naissance: 28/11/1985

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Jeu 26 Mai - 13:05

Non mais ils ont raison, perso avec mon gilet jaune je me sentirais plus en sécurité, les voitures, camions ou scooter ne me rentrons plus dedans, je ne me casserais plus de jambes de bras ou autre parce que je suis en sécurité, j'aurais mon GILET Jaune pour me sécuriser... c'est vraiment des idiots ils veulent nous déguiser en poussin pour éviter les accidents ca prouve bien que eux ont le cerveau de la taille d'un poussin on sait au moins qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude!!!

Il a par tort !!
LE BEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...   Jeu 26 Mai - 22:10

BIEN VU L AVEUGLE Wink

bande d'enc...... de politiciens, dsl me suis lâché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant