|
| Auteur | Message |
|---|
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: des enfoirés partout . Dim 1 Mai - 16:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous . Le week-end de pâques une descente en Ardèche a été prévue par de joyeux bouffeurs de bitume (5 motos) Des chambres d’hôtes furent réservées dans un petit village appelé Chandolas (200 ames à peine) .  Le samedi , les gorges de l'Ardèche sous un temps médiocre mais la journée fut belle . Apres une bonne nuit de repos voici comment Laura a retrouvée sa belle Z1000  Parti le bel Akra carbone court . Même au fin fond de l'Ardèche les enc  és rodent |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: des enfoirés partout . Dim 1 Mai - 17:12 | |
| Moi je censure pas. Bande d'enculé Ça veux rien dire. _________________  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: des enfoirés partout . Dim 1 Mai - 17:30 | |
| moi non plus pas de censure, bande de batards _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: des enfoirés partout . Dim 1 Mai - 20:19 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: des enfoirés partout . Dim 1 Mai - 22:34 | |
| Putain les boules au petit matin. On est tranquille nul par. Si maintenant il faut monter sa moto dans sa chambre d'hotel pour dormir tranquille, on est mal. Les enfoirés Faut planquer les motos avant d'aller au lit. |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: des enfoirés partout . Dim 1 Mai - 23:38 | |
| Ouais franchement ca craint, le mec tu le chope tu lui fou le Akra dans l'cul!!!! Va bien le sentir passer _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: des enfoirés partout . Lun 2 Mai - 7:43 | |
| Moi j'ai quand même une question, maintenant, c'est passé, on à gueulé.
Mais ça devait gueuler la mort en rentrant, combien de borne sans pot???
J'en ris jaune quand même, mais si vous avez croisé des flics, ils ont du hurler à la mort non? _________________  |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: des enfoirés partout . Lun 2 Mai - 9:20 | |
| Il était impossible de rentrer avec la Z , c'est donc Bruno (son mari) qui a pris Laura sur sa ZZR 1400 . Apres avoir pris contact avec la MACIF qui c'est occupée de la prise en charge de la moto et un dépôt de plainte à la gendarmerie de Vallon pont d'arc , notre hôte a mis un box a à la disposition de Laura pour sa meule . Un concessionnaire kawa de Ales est venu récupérer la moto dans le courant de la semaine pour remonter le pot . Vendredi Laura est descendue par le TGV à Nimes et pris une navette pour Ales et taxi pour aller à la concession . La pauvre Laura à pris la flotte une bonne partie du retour et même de la grêle . Tout cela à cause d'un enculé La MACIF a pris en charge tous les frais de déplacement mais pas l'Akra . D'autre part les habitants du village ont ressentis une certaine gêne du fait de ce vol et le dimanche soir un villageois a mis à notre disposition un local fermé pour garer les autres motos . |
|
 | |
Artax Modérateur

| Sujet: Re: des enfoirés partout . Lun 2 Mai - 11:42 | |
| OK...
c'est quand même chier.
Tant mieux pour la première partie, tant pis pour la seconde (Accra) _________________  |
|
 | |
|