bon allez, j'me lance,
125: faubel qui fait l'kéké et qui s'bourre comme un débutant ( ok j'laime pô), zarco podium
moto 2: iannone mérite sa victoire, il partait de loin , fait chier pour jules qui a encore confondu vitesse et précipitation

, allez jules ,merde fais pas ton randy

et j'parle même pas de mike......

hého la saison est commencée...., féloches à notre poto helvèthe qui a bien bagarré

et mérite amplement son podium
et enfin motogp:
j'lai souvent défendu mais là.......

randy

qui nous fait un burn au départ (finis au mininum la course pour ca

) et se répand comme une tuuuuuuttttt sans pouvoir redémarrer sa chiotte ritalle (rien contre eux, c'est juste pour enrichir le texte

), merde les autres y sont arrivés p.t..n de chi.t.s à c.l bor..l de m.rd. arrête de un peu de grimper ton top australien après t'as pu d'jambes(remarque: vu l'morceau ca s'comprend

)
j'vais encore me faire des amis mais bon..... le maitre nonuple campeon del mundo , le maistro valentin lui même qui se précipite pour doubler le kangourou aux grandes oreilles alors qu'il pouvait lui mettre cher un tour plus tard sans l'éliminer quand lui repard et finit très bien placé malgré tout ( c'est vrai c'est la course mais bon...).
conclusion:
les meilleurs ont fini la course et le vainqueur a tenu son rang de champignon en titre (avec le chorizo déjà deux ingrédients pour une pizza

)
et que dire du respect que j'éprouve envers tous ces pilotes en voyant la gueule de leurs gommards

, on pouvait voir leur trogne ( aux pneu hein?) même quand ils roulaient....
au fait elias t'étais où? même abraham qui s'est fait payer sa moto par son papa a répondu présent
bizz à tous les gars.... (bientôt j'me fais biaggi, promis)