Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Sam 19 Fév - 16:56
SALUT LES LOULOUS PREMIER ROULAGE A DIJON LE LUNDI 18 AVRIL
PRIX 145 EUROS DES ASSURANCES OU CERTIFICAT D ASSURANCE SERONT DEMANDE POUR LES NON LICENCIERS
PLUS D INFO SUR UPRACING.COM
LES INSCRIPTION SONT DISPONIBLE DANS LA RUBRIQUE ICI ON PARLE DU CLUB ET LE PLANNING 2011
SINON SUR LE BLOG DANS DOCUMENT A TELECHARGER
MERCI DE LES REMPLIR ET DE LES ENVOYER A L ADRESSE DU CLUB OU DE PASSER A L AUTO ECOLE
TOUT ENVOYE APRES LE 15 MARS NE SERA PAS PRIS EN COMPTE ET MERCI DE PREVENIR SI VOUS VOULER DORMIR AU GITES OU PAS
PLUS D INFO ME CONTACTER PAR TEL OU MP
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Sam 19 Fév - 23:09
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Dim 20 Fév - 0:01
Arf!... j'remettrais mes ptites roues la-bas, mais pas cette année... bah ouais j'suis à 700 bornes de ce magnifique tracé!! Domage Amusez vous bien les loulous
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Dim 27 Fév - 22:23
Rappel les loulous reste pas bcp de temps pour finir de remplir les inscription J - 15
Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 26 Humeur: Changeante
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Sam 5 Mar - 9:01
Salut à tous, Sera-t-il encore possible de donner le formulaire d'inscription le 12 mars pour aller éventuellement au roulage de Dijon ou est ce que je suis dans les choux ?
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Sam 5 Mar - 14:02
DERNIER DELAI LA REUNION MA POULE ET YA LE GIT AVEC SI TU VEUX POUR LE DIMANCHE SOIR
SI TU AS UN SOUCY APPEL MOI
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Lun 28 Mar - 13:33
PUTAIN JE SUIS EN STRESS PAS ROULER DEPUIS SEPTEMBRE ET PAS DE JOURNEE EN VU AVANT DIJON
J AI PEUR D ETRE PERDU AU SECOUR
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Lun 28 Mar - 14:21
LE BEN a écrit:
PUTAIN JE SUIS EN STRESS PAS ROULER DEPUIS SEPTEMBRE ET PAS DE JOURNEE EN VU AVANT DIJON
Mais nan, ca va aller mon lapin, tu pars dernier de ta session, comme ça t'aura le temps de reprendre tes marques avant que les plus rapides du groupe te rattrappent
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Lun 28 Mar - 19:06
LE BEN a écrit:
j'ai pas roulé depuis magny cours 2009
_________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche)
de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Lun 28 Mar - 22:16
Gixxer77 a écrit:
LE BEN a écrit:
Mais nan, ca va aller mon lapin, tu pars dernier de ta session, comme ça t'aura le temps de reprendre tes marques avant que les plus rapides du groupe te rattrappent
OUAI J AVAIS OUBLIE SE GENRE DE DETAILS MAIS QUAND MM
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Lun 28 Mar - 22:17
Vivi a écrit:
LE BEN a écrit:
j'ai pas roulé depuis magny cours 2009
AUSSI
Messages: 60 Date de naissance: 20/12/1970 Date d'inscription: 12/03/2011 Age: 41 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Infographiste Humeur: Cool
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Lun 28 Mar - 22:43
Gixxer77 a écrit:
LE BEN a écrit:
Pas bête ce conseil je vais l'appliquer pour mon premier roulage à la fin du moi à Magny cours !!! partir dernier de ma cession pour prendre le temps de "m'habituer" à cette nouvelle discipline
Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Mar 29 Mar - 9:27
Wheel91 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
LE BEN a écrit:
Pas bête ce conseil je vais l'appliquer pour mon premier roulage à la fin du moi à Magny cours !!! partir dernier de ma cession pour prendre le temps de "m'habituer" à cette nouvelle discipline
Sujet: Re: ROULAGE DIJON LE 18 AVRIL Mar 29 Mar - 13:20
gexbegood60 a écrit:
Wheel91 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
LE BEN a écrit:
merci brubru
OH LE BOUFON LE BEEGOOD TU LEVAIS LA MAIN TOUT LE TEMPS A L ECOLE TOI