Rickymalonne Passe son CASM

Messages: 71 Date de naissance: 13/11/1969 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 42 Localisation: Jamais très loin Emploi/loisirs: Eleveur de champions Humeur: Toujours a la cool sauf ...
 | Sujet: LE TT EN 1969 Lun 14 Fév - 23:40 | |
| Je pense qu'un certains nombre d'entre vous n'était pas né a cette époque la ... Mais ça va peut être rappeler des souvenirs a certains ... Je pense a Danny et Le Doyen !!! Certains pourront reconnaître un peu l'ambiance du film "Le cheval de Fer" avec AGO en prime ... Nostalgie ... Nostalgie !!! |
|
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: LE TT EN 1969 Mar 15 Fév - 10:10 | |
| La vidéo relique |
|
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: LE TT EN 1969 Mar 15 Fév - 22:55 | |
| Ahhhh 69, l'année érotique comme disait le grand Serge. Effectivement ça me rappelle des souvenirs, je roulais en 50 malagutti et je revais déjà pour la Honda CB 125 que j'allais acheté quelques années plus tard en occas. Moi à cette époque les courses c'était soit l'autodrome de Montlherry avec sa course de côte Lapize en hiver soit Rouen les Essarts avec son épingle à cheveux du "Nouveau Monde" en briques rouges !!!! véridique les motos sautaient comme sur les pavés du Paris-Roubaix  . Alors le TT pour moi c'était trop loin à l'époque et je le regardais en lisant Moto-Revue chez le libraire sans l'acheter bien sûr, c'est pour ça qu'il m'engueulait tout le temps en me disant que sa librairie n'était pas une bibliothèque !!! Bonne vidéo et ça me fait travaillé mon anglais. Faudrait que je pense à y allé un jour avant que je sois trop vieux |
|
LE BEN Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: LE TT EN 1969 Mer 16 Fév - 20:09 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: LE TT EN 1969 Mer 16 Fév - 21:53 | |
| A l'époque j'ai l'impression qu'en matière de fourches, les Britisch ils n'étaient pas très forts. Sur les cadres oui, car ils avaient de bon préparateurs comme Rickmann, Seeley, Dunstall, North, mais sur les fourches les leaders étaient italiens. Alors sur les Triumph usines qu'on voit sur la vidéo je pense que c'étaient de la merde vu qu'elles étaient maison, idem pour les BSA qui n'étaient en fait que des Triumph marquées BSA, vu que Triumph avait racheté BSA et qu'ils avaient tué tous les modèles originaux de BSA. |
|