|
| Auteur | Message |
|---|
ninine Bébé motard

Messages: 14 Date de naissance: 12/08/1970 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 41 Localisation: Gagny Emploi/loisirs: Avion et passagers Humeur: CARPE DIEM
 | Sujet: Encore une de plus ..... Sam 1 Jan - 5:46 | |
| Bonne année à vous tous , Réussite , Bonheurssssss , Bons roulagesssss et tout plein de bonnes choses, mais avant tout soyez prudentssss..... |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Sam 1 Jan - 12:54 | |
| |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Dim 2 Jan - 12:34 | |
| BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 A TOUTES ET TOUS LES MEMBRES DU FORUM QUE L'ANNÉE FUTURE VOUS APPORTE LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTE ET QU'ELLE SOIT UN LONG FLEUVE TRANQUILLE (PAS TANT QUE CELA QUAND MÊME) . QUE LA GOMME MARQUE VOTRE PASSAGE SUR NOS BELLES ROUTES DE FRANCE ET SUR LA PISTE (LES PISTARDS ). ps : merci à ceux qui se sont exprimée sur face de bouc mais la j'ai vraiment du mal pour comprendre comment ça marche |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Dim 2 Jan - 12:41 | |
| Bonne année et bonne santé à tous.
PS: Happy Birthday LEDOYEN, juste avec un chouilla de retard. _________________  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Dim 2 Jan - 20:29 | |
| tous mes voeux de bonheur à vous toutes et tous, que la poignée soit éssorrée, que le genoux frotte( putain j'le pose ct'année  ), que l'gommard soit limé sur les côtés et que tous arrivent à réaliler ce qu'il lleur est cher (permis, genoux par terre, 1,08 à carole????) gros bizz de vivi ps: certains non concernés par le 1,08 , th , lolo, bulo etc.... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: un de plus Lun 3 Jan - 15:12 | |
| tous mes voeu de bonheure et bonne annee a tous |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Lun 3 Jan - 22:12 | |
| Une bonne année au PRMC et à tous les motards qui l'aiment.  On se souhaite beaucoup de plaisir sur nos meules.  Pas de casses qui ruineraient nos portefeuilles.  . Le permis pour ceux ou celles qui le passent. La couronne mondiale sur la tête de Rossi  et plein de Français sur les podiums.  Une bonne année quoi !!! |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Jeu 6 Jan - 20:47 | |
| Meilleurs voeux a tous les prmciennes et a leurs proches |
|
 | |
crysto Passe son CASM

Messages: 68 Date de naissance: 14/08/1980 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 31 Localisation: Noisy-le-Grand Emploi/loisirs: Dealer de feraille/tout ce que ma femme deteste Humeur: H2 ou H3 ?
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Jeu 6 Jan - 23:15 | |
| |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Ven 7 Jan - 22:18 | |
| oh putain chui a la bourre gggggggrrrrrrraaaaaaaaaaaaavvvvvvvvveeeeeeeeee un peu comme quand je suis Lars a Magny Cours Quoi dire de plus de ce qui a déjà été dis a part de la tune pour tous ça paiera les casses, les genoux qui ont frottés mais sans le vouloir, les permis, les gommards etc....... Peu importe de quoi est fais votre bonheur l'important c'est d'être heureux et de le partager PS BONNE ANNIV DOYDOY _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Encore une de plus ..... Sam 8 Jan - 21:29 | |
| Moi aussi j'suis à la bourre les poto(e)s  mais bien sûr tous mes veux de bonheur et de réussite pour cette année 2011 avec du gros kifff au PRMC! Avec des bons roulages, des bonnes bourres, de la compét', des sorties en mode balade comme on les aime, des soirées aux 24 ou au Bol  et toujours l'ambiance qui anime notre club  Très bonne année à tous  PUTAIN VOUS MANQUEZ LES GROS A oui j'oubliai: PRMC4EVER!!!!!! _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
|