ninine Bébé motard

Messages: 14 Date de naissance: 12/08/1970 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 41 Localisation: Gagny Emploi/loisirs: Avion et passagers Humeur: CARPE DIEM
 | Sujet: Pour Ben ....... Jeu 9 Déc - 10:42 | |
| Maitre YODA , que dois je faire ???? Je suis paumée , démoralisée et surtout archi Nulle !!!!! Je veux pas devenir un buisiness alors n'hésite pas à etre cash .... Mais la ménagère de 40 ans , c'est pas pour moi .... |
|
LE BEN Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Pour Ben ....... Jeu 9 Déc - 13:54 | |
| MA PAUVRE NININE !!!! Je sais pas quoi faire de plus pour toi car honnetement si on le pouvait je partirais faire une ballade avec toi sans crainte c est l éternel probleme de cette épreuve de plateau et certain savent que tu reviens de loin je pense qu'il faut que t arrive a gerer ton stress du chrono et du demi tour mais a par de l entrainement et un peu de psy malheureusement je suis a cours d ' idée je ne te donnerais pas de conseil tu dois avoir ma voix qui resonne dans ta tête tu est loin d être mauvaise et le terme nul n est vraiment pas aproprié je te laisse le temps di reflechir a bientôt _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: Pour Ben ....... Jeu 9 Déc - 15:41 | |
| Salut Ninine, Alors on a le moral dans las chaussettes.  Y faut pas  Moi je t'ai vu plusiieurs fois sur le plateau et je te l'affirme, tu t'en sors très bien. Alors comme dit ton maitre à pensée le Ben c'est plus dans ta tête que ça doit ce passer. Il faut que tu arrive à avoir ce déclic et Bingo. Travailles tes demi tour et le chrono devrait allé. Accroche toi et si il le faut tu peux même dire des gros mots dans ton casque pour te motiver. La quête du Graal est difficile. |
|
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Pour Ben ....... Jeu 9 Déc - 17:10 | |
| BONJOUR NININE NE PAS PERDRE ESPOIR DOIT ÊTRE TA DEVISE  ET REPARTIR DE PLUS BELLE PENSE AUX VIRÉES QUE TU VAS POUVOIR FAIRE QUAND TU AURA LE PAPIER ROSE T'INQUIÈTES PAS :'(: LA PROCHAINE FOIS L'INSPECTEUR SERA BLUFFE |
|
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Pour Ben ....... Jeu 9 Déc - 20:00 | |
| t'inquiète, ca va l'faire faut pas se décourager, pense et regarde seulement ou tu dois (veux) aller et à rien d'autre...quand on voit le nombre de deux bras guauche qui réussisent... allez, bon courage et à bientôt pour ballade _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: Pour Ben ....... Ven 10 Déc - 6:56 | |
| t'inquiete pas la quete du saint graal est plus ou moins longue et semée d'embuches....mais que serait ce moment magique ou l'on te remettra le papier rose si avant ça tu n'en as pas un peux chier.... Je t'accorde que certain et certaines y arrivent plus vite que d'autres  mais ça fais pas d'eux des pilotes meilleurs que les autres. Garde ton objectif en tete et ne te decourage surtout pas.... |
|
LE BEN Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Pour Ben ....... Ven 10 Déc - 21:22 | |
| |
|
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: c clair Lun 13 Déc - 13:37 | |
| |
|