Dénomination du matériel :
Marque : HONDA
Modèle : CB 500
Kilométrage/année (vétusté) : 55 000km / 1998
Prix de vente obligatoire : 1890 1690 € à débattre
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : facture de grosse révision à 43 000 km et 48 000 km
Couleur/texture : grise
État du matériel : excellent, ancienne propriétaire maniaque tout comme moi
Département où le matériel est visible : 60 / 95 / 77
Achat neuf (O/N) : non
Première main : je suis le 3 eme propriétaires, les 2 autres étaient des femmes (moto non brusquée )
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : non
Modifications effectuées sur le matériel : pot Yosh maison (pas sur photo) et filtre à air green
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : oui selon distance
Description générale : excellent état, repeinte non par a cause d'une chute mais car le peinture était passée et rayée
petit poc sur le réservoir, et petit accro sur la selle (mais RAS)
Commentaires : Pneus récents (Av dunlop sportmax GPR D10r et Ar bridgestone BT 016), poignées chauffantes, saut de vent, bagster réservoir, pare carter, petits clignotants avant/arriere, guidon large pour plus de maniabilité (étant assez grand), entretien régulier.
A voir et essayer pour se rendre compte de l'excellent état mécanique et esthétique de la moto (grosses révisions "+ de 1500 € de facture" disponible et faite entre 2007 et 2009 par l’ancien propriétaire à environ 43 000 km et 47 000km:
- kit chaine renforcé, vidange fourche, liquide de frein et refroidissement,disques AV / AR et plaquettes récents, batterie récente, contrôle des diverses durites etc.… .
Cause de la vente, trop petite pour ma taille et mes longs trajets quotidiens (maison / travail : 100 km / jour )
Sera vendu à une personne qui en prendra autant soin que moi, donc curieux s'abstenir .
Numéro de téléphone, adresse mail (Facultatif) : 06 30 73 66 94