TeamPassionRacingMC

Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

AU SECOURS D ERIC'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE BEN
Admin
Admin

Masculin Messages: 1282
Date de naissance: 15/07/1982

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Ven 25 Mar - 21:20

PAPY TA TJRS LES MOTS POUR NOUS FAIRE PLEURER ............................DE JOIE Sad geek bounce

tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
LE BEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Ven 25 Mar - 21:22

Wheel91 a écrit:
Content que cela se termine bien, Gagny est loin de chez moi mais si il a de nouveau besoin de signature (je ne lui souhaite pas) les modo de ce forum peuvent nous envoyer un mail pour nous alerter et j'irais faire un tour là bas pour le soutenir, il y en a marre des bouclards remplient de costard cravate qui te vendent des motos comme une machine à laver Rolling Eyes

Bon courage Eric

BIEN DIT TES PAROLES C EST LE DISCOURS DES VRAIS MOTARDS

BIENTOT ON ACHETERA UNE SUZ COMME UNE LOGAN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gixxer77
Admin
Admin

Masculin Messages: 1326
Date de naissance: 04/06/1978

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Mar 7 Juin - 22:45

Salut à tous!
Un ptit rigolo sans couille à déposé ça dans ma boite MP:

AU SECOURS D ERIC'S

Bonjour

vous semblez bien connaitre la concession SUZUKI perreux moto et la manière du SUZUKI FRANCE de gerer son réseau. SI ERIC4S MOTO perd son panneau, ce n'est peut etre pas à cause des autres........... facile de cracher sur les autres sans savoir.mdr le modo !!!

Message auquel j'ai répondu ceci:

Bonjour,
J'ai bien pris note de votre MP sur le Forum PRMC. Pour votre info, libre à chacun de penser ce qu'il veux... l'objectif était de faire ce qui etait en notre pouvoir pour venir en aide à Eric.
Objectif atteint, et je m'en rejoui pleinement!
Bien cordialement.
Gixxer77, Admin

Voila, propre et direct! Je vous laisse sont mail afin que vous puissiez, si vous le désirez, converser directement avec lui
mathieu941@free.fr

Tcho

LE BEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Mar 7 Juin - 22:51

j ai répondu aussi mes direct sur son mail

je mes en copie

Bonjour

vous semblez bien connaitre la concession SUZUKI perreux moto et la manière du SUZUKI FRANCE de gérer son réseau. SI ERIC4S MOTO perd son panneau, ce n'est peut être pas à cause des autres........... facile de cracher sur les autres sans savoir.mdr le modo !!!

Salut Mathieu

je fais suite a ton com !!

Je t'invite tout d'abord a allé t'exprimer en directe sur le fofo plutôt que de m'envoyer un com privé.

Bref tout ça pour dire que a paremment tu est lié avec Le Perreux moto chose que je ne critiquerais pas on se mac avec qui on veut.

Maintenant je n'ai fais que retranscrire certe avec un langage un peu virulant ( mais c'est dans mon caractère ) les EXUSES donné par Suzuki France.

J'ai pu par le passer côtoyer Le Perreux moto en tant que client et professionnel et je sais pas ce qu'il en est pour toi mais je trouve qu'il est a chier, lis tous les com je suis pas le seul à le penser et en tout cas ne crois pas que je me cache derrière mes potes. Encore tout ça pour te dire que quand je l'ouvre c'est en connaissance de causes .
Au courant de certaines choses qu'il a pur faire par le passé et crois moi c'est pas très propre, je ne suis pas la pour juger mais j’estime être en droit de donner mon avis

Ce genre d'individu me répugne et j'ai surement pas envie de traiter avec ce genre de conces pour acheter une meule ou autre.

Pour un peu conclure la conversation je te rappel qu'Eric a garder son enseigne grâce a des passionnés ainsi qu'une clientèle fidèle qui la soutenu et qu'il a remercié a juste titre
chose que je doute que Le Perreux moto arriverais a faire sinon explique moi les 47 % de chiffre en moins de ton conces ? A moins que Suzuki France soit une sacré bande menteur
ce qui en soit ne m’étonnerai pas non plus !!!

Si les com du fofo on pu te fâcher ou autres j'en suis bien désolé mais viens pas me lâcher un com a deux balles sans arguments dans notre forum en méprisant les modos
sans leur faire par de ce que tu pense réellement j'ai autre chose a faire donc je réitère mon invitation de t'inscrire sur le forum et de t'exprimer nous serons a ton écoute
on est la pour partager une passion pas pour ce tirer dans les pattes et malheureusement c'est a cause de gens com toi et Le perreux moto que le monde de la bécane va mal

sur ceux bonne bourre sans rancune en espérant avoir une réponse de ta par un peu plus constructive sinon c'est pas la peine et comme tout le monde je protège ceux qui font parti de ma famille qu'est le passion racing moto club !!!

gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

Masculin Messages: 1123
Date de naissance: 11/08/1975
Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Mer 8 Juin - 11:37

Perreux moto est juste bon a vendre, mais question relation clientele

j'y ai acheter mon 750 K1 en 2002, et je n'y suis retourné qu'une fois tellement j'ai était super bien acceuillis

comprends pas qu'il ai encore l'enseigne SUZ'

enfin scratch
Artax
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 628
Date de naissance: 30/07/1980

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Mer 8 Juin - 14:05

Putain, il a de la chance que je n'ai pas reçu le mp lui...

Je lui aurais expliqué comment on fait avec des c** comme ça.

Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 430
Date de naissance: 15/08/1982

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Mer 8 Juin - 21:41

Voici ce que je lui es envoyé....et je suis pas en colère...

Bonjour a vous monsieur X, ou plutôt Mathieu .....

Je ME présente, je suis le trésorier du Passion Racing Moto Club et je me prénomme Lars.

Et oui, quand on veux donner un point de vue ou faire des reproches comme tu as fais on se doit d’être correct a son tour en se présentant un peu plus et sans être arrogants ni gratuit...

Pour répondre aux mails que tu as envoyés au dirigeant et au fondateur du moto club apprends pour info que le monde de la moto est suffisamment petit pour que les “conneries” et “mal-façon” perpétuées par ,apparement, ton concessionnaire Suzuki de cœur LE PERREUX MOTO, se sachent.

Toutefois, tes préférences de concessionnaires ne m’intéressant que trop peu, je ne peux m’empêcher de me demander que si les rôles avaient été inversés entre ERIC’S MOTO et LE PERREUX MOTO quelles auraient étés tes réactions?????
Nous n’avons fais que défendre un concessionnaire parmi tant d’autres menacé par une politique de profit a outrance menée par Suzuki,dans ce cas précis, mais aussi par beaucoup d’autres marques.
Nous avons tentés de défendre un homme et sa passion consacrée a une seule et unique marque: Suzuki.....apparemment pourtant la même que la tienne....
Aurais tu simplement bougé le petit doigt pour ton concessionnaire ou aurais tu simplement changer de crèmerie comme beaucoup???
De notre coté nous sommes pleinement satisfait d’avoir pu mobiliser un maximum de monde autour D’ERIC’S MOTO et qu’il ai pu garder son enseigne qu’il mérite amplement...preuve que la SOLIDARITE motarde existe encore,dommage pour toi qu’apparemment tu ne l’ai pas...
Ferais tu parti des ces motards du dimanche qui ne roule que pour impressionner la galerie ou est tu réellement un passionné ?? ou peut être encore un de ceux qui passent leurs permis motos pour ensuite rouler en scooter ???

Pour ce qui est des certitudes autour de LE PERREUX MOTO sache qu’elles nous viennent de sources sures et bien proches du patron lui même de cette même concession... et je n’ai aucune envie de te dire de qui ni de quoi il en retourne.

Pour ce qui est de ta critique arrogante sur les modos cela reflète bien ton état d’esprit a rester borné sur des positions que tu ne te sens apparemment pas capable d’énumérer et d’expliquer pour en faire un “débat” ouvert sur diverses opinions...

ET pour finir, parce que je t’ai déjà consacré beaucoup plus de temps que tu n’en mérite, si tu pouvais t’abstenir, a l’inverse de la proposition de benjamin, de t’inscrire sur le forum ça m’éviterai d’avoir a lire ce genre de conneries non justifiées de la part de quelqu’un qui n’assume pas ses convictions.

Sans rancunes mais avec la même gratuité dont tu as fais preuve a ton premier message.

Lars
gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Jeu 9 Juin - 11:40

Max a écrit:
Voici ce que je lui es envoyé....et je suis pas en colère...

Bonjour a vous monsieur X, ou plutôt Mathieu .....

Je ME présente, je suis le trésorier du Passion Racing Moto Club et je me prénomme Lars.

Et oui, quand on veux donner un point de vue ou faire des reproches comme tu as fais on se doit d’être correct a son tour en se présentant un peu plus et sans être arrogants ni gratuit...

Pour répondre aux mails que tu as envoyés au dirigeant et au fondateur du moto club apprends pour info que le monde de la moto est suffisamment petit pour que les “conneries” et “mal-façon” perpétuées par ,apparement, ton concessionnaire Suzuki de cœur LE PERREUX MOTO, se sachent.

Toutefois, tes préférences de concessionnaires ne m’intéressant que trop peu, je ne peux m’empêcher de me demander que si les rôles avaient été inversés entre ERIC’S MOTO et LE PERREUX MOTO quelles auraient étés tes réactions?????
Nous n’avons fais que défendre un concessionnaire parmi tant d’autres menacé par une politique de profit a outrance menée par Suzuki,dans ce cas précis, mais aussi par beaucoup d’autres marques.
Nous avons tentés de défendre un homme et sa passion consacrée a une seule et unique marque: Suzuki.....apparemment pourtant la même que la tienne....
Aurais tu simplement bougé le petit doigt pour ton concessionnaire ou aurais tu simplement changer de crèmerie comme beaucoup???
De notre coté nous sommes pleinement satisfait d’avoir pu mobiliser un maximum de monde autour D’ERIC’S MOTO et qu’il ai pu garder son enseigne qu’il mérite amplement...preuve que la SOLIDARITE motarde existe encore,dommage pour toi qu’apparemment tu ne l’ai pas...
Ferais tu parti des ces motards du dimanche qui ne roule que pour impressionner la galerie ou est tu réellement un passionné ?? ou peut être encore un de ceux qui passent leurs permis motos pour ensuite rouler en scooter ???

Pour ce qui est des certitudes autour de LE PERREUX MOTO sache qu’elles nous viennent de sources sures et bien proches du patron lui même de cette même concession... et je n’ai aucune envie de te dire de qui ni de quoi il en retourne.

Pour ce qui est de ta critique arrogante sur les modos cela reflète bien ton état d’esprit a rester borné sur des positions que tu ne te sens apparemment pas capable d’énumérer et d’expliquer pour en faire un “débat” ouvert sur diverses opinions...

ET pour finir, parce que je t’ai déjà consacré beaucoup plus de temps que tu n’en mérite, si tu pouvais t’abstenir, a l’inverse de la proposition de benjamin, de t’inscrire sur le forum ça m’éviterai d’avoir a lire ce genre de conneries non justifiées de la part de quelqu’un qui n’assume pas ses convictions.

Sans rancunes mais avec la même gratuité dont tu as fais preuve a ton premier message.

Lars

Mon Lars

c'est a cause de pseudos motards comme lui que l'on nous portent de moins en moins de considération

begood
Vivi
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 1048
Date de naissance: 19/09/1973
Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Lun 13 Juin - 20:45

j' ai pas de compte msn mais j'éspèrequ'il lira ceci

bonjour Mathieu,

Qui que tu sois, tu me semble bien renseigné, alors explique nous pourquoi eric’s a failli la perdre( ventes + combien% déjà?)!!! je ne t’invite pas à rejoindre notre forum de passionnés car ici règne la bonne humeur et la solidarité motarde comme en témoigne la pétition qui a aidée notre cons’ dévoué et non le genre de merde que tu as courageusement envoyé en mp à notre admin qui plus est visant les modos....
Tu as, bien entendu le droit de réponse...

t’en souhaitant bonne réception,

un modo mdr

de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!
gexbegood60
Pilote MOTO GP!!!
Pilote MOTO GP!!!

MessageSujet: Re: AU SECOURS D ERIC'S   Mar 14 Juin - 21:48

Perso on devrait fermer ce topic, car il n'a meme pas les co illes de venir s'exprimer

AU SECOURS D ERIC'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3