Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Bon, là aussi ça va pas fort Mar 26 Oct - 20:13 | |
| Resalut à toutes et à tous.
Voilà donc 4 ans bientôt que ma femme et moi essayons d'agrandir la famille ça ne veut pas.
Calculs, inséminations artificiel rien n'y fait.
Et voilà que dans mon entourage, tout le monde tombe enceinte et accouche.
Je ne vous raconte pas les boules, la troisième IA à foiré il y a deux jours.
J'en ai vraiment mare.
Nous allons passer au cap au dessus, FIV, mais là, c'est juste 20X plus cher que je ce que je paye pour les IA...
Voilà, j'ai ça sur le cœur depuis pas mal de temps fallait que ça sorte. _________________  |
|
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Bon, là aussi ça va pas fort Mar 26 Oct - 21:17 | |
| salut boris, t'as raison de faire sortir ce qui te ronge....je croise tous les doigts que je peux croiser pour que la prochaine soit la bonne, bon courage à vous 2 bizzz, _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Bon, là aussi ça va pas fort Mar 26 Oct - 21:27 | |
| Merci mon gars... Je suis juste à bout de tout ça et je vous raconte pas ma femme... _________________  |
|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Bon, là aussi ça va pas fort Mar 26 Oct - 21:55 | |
| Ah ma biche, c'est pas une bonne période en ce moment pour toi et ta famille j'ai l'impression... mais dit toi que dans la vie tout est cyclique et que donc ces moments difficiles vont passés.  T'es à vif en ce moment et les mauvaises nouvelles sont encore plus dur à accepter que d'habitude.... Allez ça va rentrer dans l'ordre mec, pour sûr _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Bon, là aussi ça va pas fort Mar 26 Oct - 22:17 | |
| EN CE MOMENT C EST LA LOI DE MURPHY POUR TOI MA POULE MAIS COMME ON DIT APRES LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS REGARDE GIXXER AVANT IL ETE TRES MOCHE MAINTENANT IL EST JUSTE MOCHE CA S ARRANGE AU FUR ET A MESURE  NON MON BIGORNOT J AI RIEN DIT S IL TE PLAI NE ME TAPE PAS T ES BEAU COMME UN DIEU ALLEE MON ARTAX GET UP STAND UP ............... L AMOUR GAGNE TOUJOURS _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Bon, là aussi ça va pas fort Jeu 28 Oct - 11:23 | |
| Merde j'suis désolé pour toi p'tit gars... J'espère que la prochaine sera la bonne... Courage à toi  |
|