Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Sam 16 Oct - 11:52
DANS LE CR DU POST "UNE TITE MANIF" TOUTES LES PHOTOS ONT DISPARUES EST CE NORMALE
Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Sam 16 Oct - 21:56
Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Dim 17 Oct - 14:21
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Dim 17 Oct - 18:45
C'EST BIEN GENTIL , TOUT ÇA MAIS ÇA NE RÉPOND PAS A MA QUESTION
Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Dim 17 Oct - 20:57
Je n'est pas de réponse je te dis ça des que je peux
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Dim 17 Oct - 21:22
Dis donc mon Doyen, ça serait pas toi qui les auraient enlevé de ton site Servimg. Vu que c'est pas une photo qu'on a sur le forum mais un lien, si tu les enlèves de Servimg, tu les enlèves aussi du Forum. Faut demandé à l'informaticien de service pour savoir si j'ai pas dit une connerie.
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Dim 17 Oct - 23:16
Dany vieille branche a écrit:
Dis donc mon Doyen, ça serait pas toi qui les auraient enlevé de ton site Servimg. Vu que c'est pas une photo qu'on a sur le forum mais un lien, si tu les enlèves de Servimg, tu les enlèves aussi du Forum. Faut demandé à l'informaticien de service pour savoir si j'ai pas dit une connerie.
NON PAS DU TOUT J'AI VIRE TOUTES LES PHOTOS DE SERVIMG MAIS SEULEMENT LES PHOTOS DE LA MANIF NE SONT PLUS SUR LE FOFO LE MYSTÈRE RESTE ENTIER
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Lun 18 Oct - 9:38
J'ai regardé le post "MANIF" mais j'ai rien vu d'anormal... pour moi y'a pas de photo qui doit s'afficher! Lorsque c'est le cas une petite fenetre avec une croix rouge apparait... La ca veut dire qu'elle on été directement supprimées! la question c'est par qui?!! Uniquement les modos et Admin' peuvent le faire... et c'est pas moi Affaire à suivre
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Lun 18 Oct - 11:58
C'est les espions de Sarko qui les ont censuré.
DANS LE CONTEXTE ACTUEL TOUT EST ENVISAGEABLE , CAR IL EST CONNU QUE LE POUVOIR A LE REGARD SUR TOUT CE N'EST PAS DE LA PARANO MAIS IL FAUT S'EN INQUIÈTE ET J'ESPERE QUE C'EST UNE ERREUR QUELCONQUE
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Lun 18 Oct - 17:29
C'est ça mon Doyen, j'ai vérifié, si tu as retiré les photos de ton compte servimg, elles disparaissent du forum, car sur le forum c'est un lien qui existe qui nous envois sur ton compte ou doit se trouver la photo correspondante. Tu peux vérifier en te mettant sur ton CR et tu cliques sur " citer " comme si tu voulais ajouter un commentaire. Et là tu va voir apparaitre tous les liens qui envoient ver Servimg. Tu copies une des adresses au hasard et tu la colles sur ton moteur de recherches web et tu le lance. Tu verras apparaitre la phrase qui te dit que la photo a été retiré du serveur, et par qui ? et ben par toi mon Doyen puisque tu nous la dit plus haut. Donc il faut les remettre su tu veux qu'on les voient. Ah là là les vieux
Bon j'espère que tu vas manifester demain mardi pour la retraite à 60 ans
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Lun 18 Oct - 19:25
C'est ça mon Doyen, j'ai vérifié, si tu as retiré les photos de ton compte servimg, elles disparaissent du forum, car sur le forum c'est un lien qui existe qui nous envois sur ton compte ou doit se trouver la photo correspondante. Tu peux vérifier en te mettant sur ton CR et tu cliques sur " citer " comme si tu voulais ajouter un commentaire. Et là tu va voir apparaitre tous les liens qui envoient ver Servimg. Tu copies une des adresses au hasard et tu la colles sur ton moteur de recherches web et tu le lance. Tu verras apparaitre la phrase qui te dit que la photo a été retiré du serveur, et par qui ? et ben par toi mon Doyen puisque tu nous la dit plus haut. Donc il faut les remettre su tu veux qu'on les voient. Ah là là les vieux
En effet, j'crois que notre ami "Dany" dit vrai Mr le Doyen!! Bande de parano
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Mer 20 Oct - 12:39
ALORS EXPLIQUES MOI POURQUOI LES PHOTOS DES AUTRES CR QUE J'AI PUBLIÉES SONT ENCORE SUR LE FOFO ALORS QUE (comme je le dis plus haut) ELLES ONT ÉTÉ ENLEVÉES DU SERVEUR EN MÊME TEMPS
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Mer 20 Oct - 13:25
LE DOYEN 77 a écrit:
ALORS EXPLIQUES MOI POURQUOI LES PHOTOS DES AUTRES CR QUE J'AI PUBLIÉES SONT ENCORE SUR LE FOFO ALORS QUE (comme je le dis plus haut) ELLES ONT ÉTÉ ENLEVÉES DU SERVEUR EN MÊME TEMPS
PS : BIEN SUR QUE JE SUIS ALLÉ A LA MANIF
Donne moi un CR ou elles sont tjrs pour que j'enquête.
Pour la manif ou j'étais aussi j'ai vu plein de têtes grises mais pas la tienne dommage on aurait chanté et rigolé ensemble.
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Mer 20 Oct - 18:10
LE RALLYE DES ROUES ZINARDS PAR EXEMPLE MAIS NE CHERCHE PLUS JE PENSE AVOIR COMPRIS CE QUI SE PASSE APRES AVOIR EFFACE LES PHOTOS SERVIMG IL FAUT UN CERTAIN TEMPS (a déterminer)AVANT QUE LES PHOTOS NE SOIT ENLEVÉES DU FOFO C.Q.F.D
PS : POUR LA MANIF JE DÉFILAIS AVEC MA FILLE ET LES GENS DE L'A.P.H.P ET NOUS ÉTIONS EN FIN DE CORTÈGE
Sujet: Re: OU SONT PASSEES LES PHOTOS Mer 20 Oct - 18:17
LE DOYEN 77 a écrit:
LE RALLYE DES ROUES ZINARDS PAR EXEMPLE MAIS NE CHERCHE PLUS JE PENSE AVOIR COMPRIS CE QUI SE PASSE APRES AVOIR EFFACE LES PHOTOS SERVIMG IL FAUT UN CERTAIN TEMPS (a déterminer)AVANT QUE LES PHOTOS NE SOIT ENLEVÉES DU FOFO C.Q.F.D
PS : POUR LA MANIF JE DÉFILAIS AVEC MA FILLE ET LES GENS DE L'A.P.H.P ET NOUS ÉTIONS EN FIN DE CORTÈGE
Moi j'étais au début avec la "Compagnie du Soleil" le Theatre d'Arianne Mnouchkine, car j'me suis tjrs senti l'ame d'un artiste et ma petite femme était au milieu avec le Snuipp vu qu'elle était enseignante