|
| Auteur | Message |
|---|
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Champions SBK Lun 27 Sep - 16:01 | |
| A une manche de la fin du championnat (Magny cours) Massimiliano Biaggi a été sacré , chez lui en Italie sur le circuit d'Imola, champion du monde Superbike. Ayant assuré lors des 2 course de ce week end a Imola ( 11eme et 5eme) c'est la casse du moteur ( Suzuki  ) de son poursuivant Leon Haslam qui le met hors de portée avec 63 pts d'avance. C'est son 5eme titres aprés ces 4 de champion du monde GP 250. MAD MAX  Fin de saison pour le championnat de france superbike, largement dominé par les BMW S1000RR présent sur tout les podiums cette année. Moto trés rapide n'enlevant aucun mérite au deux pilotes Eran Nigon et Seb Gimbert. Sans cesse au coude à coude c'est finalement Nigon qui sempare du titre. 1. Erwan NIGON # 7 296 pts 2. Sébastien GIMBERT # 1 284 pts 3. Julien DA COSTA # 86 191 pts 4. Freddy FORAY # 78 184 pts 5. Vincent PHILIPPE # 2 175 pts  http://www.fsbk.fr/ |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Champions SBK Lun 27 Sep - 17:15 | |
|  il le mérite depuis le temps Toujours là l'ancien, certains le voyaient finit  bô pied de nez Féloches MAX |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Champions SBK Lun 27 Sep - 17:55 | |
| AH BAH c'est Max qui va être content quand il lira le com si il daigne venir plus souvent sur le fofo je tiens a dire que sont pseudo viens du fameux numéro 3 collé a sa meule la première foi qu'il a posé ses gommards sur la piste _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: Champions SBK Lun 27 Sep - 19:48 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Champions SBK Lun 27 Sep - 21:06 | |
| | Max a écrit: | | LE BEN a écrit: | AH BAH c'est Max qui va être content quand il lira le com si il daigne venir plus souvent sur le fofo
je tiens a dire que sont pseudo viens du fameux numéro 3 collé a sa meule la première foi qu'il a posé ses gommards sur la piste |
viva la MAXIMILIANA moi je dit que meme si certain l'aime pas car il a pas ete des plus correst a une certaine epoque ça reste quand meme un PUTAIN DE SACRE DE BORDEL D4ENCULE DE PILOTE et malgré son age avancé et les longues canines des ptits nouveaux qui sont present dans le championnat WSK il faut encore compter sur lui....
ps: ouais mon ben je sais depuis quelque temps je lache un peu prise,je vais essayer d'y remedier |
age avancé, age avancé, p'tit con va!!!!_________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: Champions SBK Lun 27 Sep - 22:57 | |
| T'as raison Vivi c'est pas l'age qui compte mais la volonté, tu peux encore être champion du monde si tu le veux. Que la force soit avec toi |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Champions SBK Mar 28 Sep - 10:37 | |
| |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: Champions SBK Mar 28 Sep - 16:59 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Champions SBK Mar 28 Sep - 19:13 | |
| | Max a écrit: | | Veis a écrit: | | Dany vieille branche a écrit: | T'as raison Vivi c'est pas l'age qui compte mais la volonté, tu peux encore être champion du monde si tu le veux. Que la force soit avec toi |
Pour Vivi c'est pas une question d'âge le soucis.... |
bah notre vivi il a le meme age que Biaggi mais la seule difference et pas des moindres c'est que notre BON VIEUX vivi a de l'arthrose , de l'arthrite , les tendons du poignet engourdi et un dijoncteur differenciel a sensibilité accrue a la place des connections neurologiques...... en bref tout ce que BIAGGI n'as pas............
Ps: je demissionne du club ; je demmenage et vous dirai pas ou ; et je change de nom pour pas etre retrouvé hein mon vivi
|
la bave du crapaud n'atteint pa sla blanche colombe _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
|