|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 13:24 | |
| Salut les potos je crois que je suis face a un dilèm que choisir : Voilà maintenant que j ai accompli un de mes rêves en me payant un 750 K1 je ne sais pas quoi reprendre pour la route.... Alors vous me dirais vois avec ton budget l'assurance etc ..... tout ça je sais déjà le problême et que aujourd'hui les meules qui me font kiffer je peux pas me les acheter ex : 750 K7 CBRR 1000 etc je suis en plein sur des sportives mais je pense a mon permis aussi, les roadsters quoi prendre du léger 600 gsr fz6 hornet ou du gros lourd 1400 gsf 1200 zrx ......................................... je ne sais plus ou j'en suis c'est un crit d'au secours que je porte _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
ninine Bébé motard

Messages: 14 Date de naissance: 12/08/1970 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 41 Localisation: Gagny Emploi/loisirs: Avion et passagers Humeur: CARPE DIEM
 | Sujet: Non , ne me tapes pas !!!! Mer 22 Sep - 13:34 | |
| T'as déjà envisager une Harley .... |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 13:55 | |
| Z1000...
L'essayer c'est l'adopter...
Pis bon, rouler en 600 ou en 1000, ton permis partira à la même vitesse...
PS: Celui qui dis Kawasaki, caisse à outils je lui pète les deux genou _________________  |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 14:06 | |
| TU AS DÉJÀ UNE MEULE POUR LA PISTE DONC UNE SPORTIVE EST A METTRE DE COTE AINSI QU'UN ROADSTER CAR EN DUO C'EST L'ENFER POUR LE PASSAGER (penses aux petites fesses de JULIE) QUAND A UN 600 ,ÇA MANQUE DE COUPLE SURTOUT EN DUO POUR LA ROUTE UNE MACHINE DU TYPE XJR , GSXF 1200 , HONDA CB 1200 T'APPORTERONT CONFORT ET PLAISIR DE CONDUITE MAIS LA LISTE EST VASTE  ET TU N'AS QUE L'EMBARRAS DU CHOIX SUR LE MARCHE DE OCCASE |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 17:28 | |
| Kawasaki caisse à outils ! (Voilà, ça c'est fait ^^) Sinon pour la route je pencherai plus pour un gros roadster parce qu'effectivement un 600 manquera de reprise, et même si c'est pas pour arsouiller sur route, ne serait-ce que pour déboiter et passer vite fait c'est pas l'idéal, ou sinon faut prendre un bi mais niveau confort passager c'est pas top ce qui se fait en 600... Donc une meule type XJR1300, GSX1400, X11, ZRX1100 ou plus p'tit un VX800 mais dur de trouver de la pièce... sont de bons exemple. Ou alors une grosse routière mais à voir si tu fais plus de ville ou de ballade, si c'est principalement de la ville y a pas photo, les meules que j't'ai citées sont faites pour, par contre pour de longues ballades va taper dans de la routière au pire, c'est gros c'est lourd, mais confort au possible, pis ça marche pas mal, et le poids quand tu roules tu le sentiras pas trop, à ce titre j'aime beaucoup la CBR1100XX mais pas donné, de même que la 1400ZZR mais pareil, pas donnée du tout, sinon un p'tit CBF1000 me parait pas trop niveau coût/confort/pratique, et sinon une meule qui est considérée comme sportive mais je ne trouve pas aussi radicale qu'un gex ou un R1 de nos jours, tu prends un ZX9, et là, même ta passagère est bien installée (source : avis de passagère ^^), en plus ça marche pas mal, et en solo t'as largement de quoi t'amuser, par contre avec toutes ces meules ton permis prend le même risque, mais à ce compte là, même avec un 600 tu peux taper 200km/h donc.... CQFD pense pas à ça  |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 17:31 | |
| Ou alors tu prends un 600 diversion à l'ancienne comme celui de ma soeurette que t'as déjà vu, ton permis risque pas grand chose parce que pour l'emmener à des vitesses élevées faut une trèèèèèèèès grande ligne droite, c'est super confortable, passager également, ça s'emmène tout seul (dans les enchainements de virolos c'est avec ça que j'ai le plus penché de toutes les bécanes que j'ai essayées), ça boit que dalle, un vrai chameau, et tu trouves de la pièce à foison pour que dalle. Points négatifs : C'est moche, ça se traine la teub à un point inimaginable, ça freine que dalle. |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 19:45 | |
| Alors gay 1400. Niveau couple tu es servi. Bon, ton permis risque aussi. Mais niveau confort c'est le bonheur. Et au bout de 1000 km, c'est juste un vélo. Si fais des vol avec ben franchement que du bonheur. Ps: veis, j'espère que tu aime pas trop faire du vélo... Mouarf _________________  |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 20:26 | |
| de toute façon toutes les meules se valent ma poule elles t'apporteront toutes autant de plaisir
enfin presque toutes lol.........parceque kawasaki......pour une meule c'est un semi-remorque d'outils qu'il faut....mouarf |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 20:29 | |
| "boite à outils" (j'suis en partie responsable de cet adage avec gixxer et zac  ), clair que le 14 doit etre sympa et confort mais ton permis ne sera pas pour autant à l'abri, tu te tates (pas trop hein ?  ) en une sportive et un roadster??? quoi qu'il arrive, même avec le cb t'es un "motard fou", resultat: sport/gt= gouache( quand même, le minimum!!!  ), confort (vos popotins  ), tenue de routes et freins au rdv ( parait qu'ca sert  ) et enfin j'vous l'donne emile..... l'arsouille (pas max  ) et ouais mon poto , avec ca t'es pas à la ramasse si le besoin s'en fait sentir  , raper du repose pied c'est marrant 5 minutes mais bon..... hayab' ,xx, vfr.... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Mer 22 Sep - 23:21 | |
| Merci pour vos pensés ça m'aiguille un peu plus donc là sur ce que vous me dite je pencherai plus pour du Z1000 ça semble être le plus homogène de tous quitte a en déplaire a certain aîe pas la tête au secours Artax encore merci les potos _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
LE BEN Admin

| |
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Jeu 23 Sep - 9:34 | |
| _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Jeu 23 Sep - 13:14 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Jeu 23 Sep - 13:20 | |
| |
|
 | |
Artax Modérateur

| Sujet: Re: QUE CHOISIR ????? Jeu 23 Sep - 16:24 | |
| Jamais testé le CB...
Mais niveau jeux, je te promet que le GSX est démoniaque. _________________  |
|
 | |
|