| | Avant la trombine, parlons motos... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ducati road runner Bébé motard

Messages: 24 Date de naissance: 14/10/1975 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 36 Localisation: Bientôt au bureau... Emploi/loisirs: Vendeur winner / Pêche à la grenade Humeur: Bouhhh... de retour au taf
 | Sujet: Avant la trombine, parlons motos... Mer 1 Sep - 23:20 | |
| Même si l'envie était là, je n'ai eu l'occasion d'atteindre mon rêve que tardivement... A ce moment là, je me moquais ouvertement de la brêle d'un pote : une monstro "nature". Le gars - chauffé à blanc - m'a laissé les clés et je suis tombé raide dingue du comportement du joujou. L'expression "Une fois DUCAT, toujours DUCAT" allait se vérifier... Trois passages chez la banquière plus tard.... et voici mon premier joujou Début 2003, alors que je commençais à lorgner sur les sportives, les designers made in ducat ont décider d'imposer les 749 et autres 999 Quelques passages chez la banquière plus tard...j'ai réussi à choper l'une des dernières 748 dispoLes puristes trouveront les détails permettant de dire que c'est un modèle 2001 mis en circulation tardivement  [url=http://www.servimg.com/image_preview.php? i=5&u=15602279]  [/url] Depuis, impossible de nous quitter...  |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Mer 1 Sep - 23:31 | |
| |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Jeu 2 Sep - 7:42 | |
| Vrai que ce model déchire pas mal.
J'ai toujours revé de monter un jour sur une 916 senna, parrait que ça arrache pas mal... _________________  |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Jeu 2 Sep - 12:15 | |
| TRÈS BEAU LE 748 , EN PLUS JAUNE C'EST ENCORE MIEUX QUE LE ROUGE MYTHIQUE DUCAT |
|
 | |
flechebleu Ces premiers tours de roues

| Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Jeu 2 Sep - 13:54 | |
| c est pas ducati mais vous en pensé quoi de celle ci  Uploaded with ImageShack.us elle a le moteur de la ducati je pense j aime assez son look |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Jeu 2 Sep - 18:47 | |
| |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Jeu 2 Sep - 21:11 | |
| Tcheu s'tavion...
Vraiment un truc de fou quand même.
Sacré gueule et j'aime pas mal les Bimota, elles ont toujours eu une gueule d'avion.
PS: HS on parle ducati zici... pas flinguer le topic... _________________  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Jeu 2 Sep - 22:16 | |
| | flechebleu a écrit: | c est pas ducati mais vous en pensé quoi de celle ci

Uploaded with ImageShack.us
elle a le moteur de la ducati je pense j aime assez son look |
elle déchire , on dirait un melange de ktm et rsv4 _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |

Messages: 24 Date de naissance: 14/10/1975 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 36 Localisation: Bientôt au bureau... Emploi/loisirs: Vendeur winner / Pêche à la grenade Humeur: Bouhhh... de retour au taf
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Jeu 2 Sep - 22:38 | |
| Je vous confirme, c'est une moto agréable même si on se retrouve assez vite avec le tr.. de balle autour du cou quand les routes sont défoncées.
Pour le reste, elle m'a sauvé la mise à deux reprises...donc j'l'adore !
Pour les amateurs, faites gaffe, il y en a de moins en moins et toutes n'ont pas été dorlotées...ça reste une italienne qui aime bien chauffer tranquillou.
En tout cas, je compte sur vous pour me motiver à lui offrir un de ces 4 son baptême sur piste en toute sécurité.
|
|
 | |

| Sujet: Bimota Jeu 2 Sep - 23:03 | |
| Et franchement la Bimota est zuuper ! Certains designers ont vraiment de l'or dans les doigts... Un avion de chasse le bouzin... |
|
 | |
flechebleu Ces premiers tours de roues

| |
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Ven 3 Sep - 13:32 | |
| NON SEUL M'EN T4AS UNE BELLE MEULE ET EN PLUS TU SAIS LA METTRE EN VALEUR BELLE TOFS _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Ven 3 Sep - 14:22 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Ven 3 Sep - 20:49 | |
| | gexbegood60 a écrit: | | LE BEN a écrit: | NON SEUL M'EN T4AS UNE BELLE MEULE ET EN PLUS TU SAIS LA METTRE EN VALEUR
BELLE TOFS :ci noi: |
, belle 748 et laa bimota comme le dit vivi fait penser a une katoche avec un melange de la derniere BMW
toutes façon, les constructeurs se copie tous , plus beaucoup d'innovation | De
_________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: Avant la trombine, parlons motos... Ven 3 Sep - 20:55 | |
| au fait, elle est trop belle (oupss , j'ai dis ça moi?) tant d'entretien et d'amour pour sa meule merite le respect, j'ai eu le plaisir de faire un bout de chemin en sa compagnie ( le mans ) et je peux vous dire qu'il l'aime son destrier à plus charles... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
| | Avant la trombine, parlons motos... | |
|