voila une petite photo de ma petite cherie d amour qui est en mode route pour le moment!!! mais hier elle est aller a croix en ternois et la elle a rugis de plaisir puis une fois rentré a la maison elle ma demander de pouvoir pratiquer ce sport appeler piste je lui ai dis que j allez y reflechir resultas beh poly commandé ce matin
elle va etre heureuse de faire du sport
Uploaded with ImageShack.us
ta de beau yeux tu sais
Uploaded with ImageShack.us
resultat de croix sur les pneu hier (me tapé pas suis debutant) mais au moins on aura une evolution pour les prochaine sortie
arriere (sorry pour la qualité mais faite avec portable)
Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
Sujet: Re: ma fleche Mar 31 Aoû - 11:58
Jolie meule !
J'connaissais pas ce colori pour la RR, c'est sympa en bleu
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: ma fleche Mar 31 Aoû - 13:11
Perso, j'kif bien très propre ta meule, un bon outil pour commencer la piste
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
merci,j en prend pas mal de soins j ai eu du mal a me decider a prendre une autre moto pour la piste ou la choisir elle , mais j ai vraiment l intention pour le moment de faire que de la piste et donc 2 moto pour debuté sa me sers a rien puis en plus elle est seine je la connais bien j ai l habitude de roulé avec donc j ai quand meme decidé de la preparé un peu . Plus tard pour la route quand j aurais l argent mdrrrr!!! je pense reprendre un roadster style cb 1000 R
Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
Sujet: Re: ma fleche Mar 31 Aoû - 13:31
flechebleu a écrit:
merci,j en prend pas mal de soins j ai eu du mal a me decider a prendre une autre moto pour la piste ou la choisir elle , mais j ai vraiment l intention pour le moment de faire que de la piste et donc 2 moto pour debuté sa me sers a rien puis en plus elle est seine je la connais bien j ai l habitude de roulé avec donc j ai quand meme decidé de la preparé un peu . Plus tard pour la route quand j aurais l argent mdrrrr!!! je pense reprendre un roadster style cb 1000 R
merci pour vos com c est cool
Ca me fait mal d'écrire ça d'une tondeuse mais c'est vrai que pour débuter la piste c'est pas mal du tout. En plus elle à l'air saine, et pis un CB1000R pour la route c'est très bien aussi, bonne position et un bon moulin expressif
Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
Sujet: Re: ma fleche Mar 31 Aoû - 22:02
Magnifique peinture et très rare en France. Elle a vraiment de la gueule dans ce bleu
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: ma fleche Mar 31 Aoû - 23:35
BELLE MEULE .
MÉFIES SI TU ROULES PAR CHEZ NOUS ON POURRAIENT TE PRENDRE POUR UN BLEU EN INTERVENTION
Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: ma fleche Mer 1 Sep - 0:26
jolie meule on a l'impression quel sort du carton
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: ouaip Mer 1 Sep - 2:46
cool l equipe honda s agrandi sa fait plaisir jolie CBR
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: ma fleche Mer 1 Sep - 8:22
flechebleu a écrit:
ha beh tu ma donner une idee pour la deco du poly piste
ET HOP !PTIT GYROPHARE ET L'AFFAIRE EST DANS LE SAC
Messages: 24 Date de naissance: 14/10/1975 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 36 Localisation: Bientôt au bureau... Emploi/loisirs: Vendeur winner / Pêche à la grenade Humeur: Bouhhh... de retour au taf
Sujet: Re: ma fleche Mer 1 Sep - 10:06
Ce bleu lui va très bien... Félicitations pour l'entretien... on sent que la belle est bichonnée !