|
|
| Auteur | Message |
|---|
flechebleu Ces premiers tours de roues

| Sujet: salut a tous!!! Dim 29 Aoû - 22:08 | |
| bonsoir moi c est ludo,j ai que 30 piges suis originaire de Mons (en belgium) je roule sur une cbr 600 RR de 2004 qui va ce transformer en pistarde pour la saison prochaine. Pour ce qui est de la piste beh j en suis a mes debuts 1 journée a mettet (nouveau circuit en belgique region de charleroi) et demain 2iem sortie a croix en ternois  j espere pas avoir un temp pourri voila je suis venu ici car j ai eu l occas de parler a taylor (lorenzo) sur un fofo honda puis la il a vendu son poly piste a mon pote willy qui ma filer le liens du fofo bon beh voila je pense avoir rien oublier a si me frapper pas quand je fais des fautes d ortho car suis pas douée je fais des effort mais bon  sur le fofo |
|
 | |
Alexluthor Passe son CASM

Messages: 73 Date de naissance: 24/08/1983 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 28 Localisation: Gagny Humeur: Posé
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Dim 29 Aoû - 22:29 | |
| Salut et  sur le forum !! |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Dim 29 Aoû - 22:34 | |
| Hello  T'inquiète pour les fautes  chacun fait sa life En tous cas bienvenue parmi nous, avec plaisir  Belle présentation, @ bientot sur nos pistes favorites _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Dim 29 Aoû - 23:25 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: un de plus Dim 29 Aoû - 23:52 | |
| salut  a toi j espere que l ont aura l occasion de ce croiser sur la piste |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 30 Aoû - 0:13 | |
| SALUT A TOI LUDO IL Y A ENVIRON 1 MOIS J'ÉTAIS EN BELGIQUE J'AI DES AMIS QUI ONT UNE MAISON A GUISE ET ONT SE FAIT UNE VIRÉE , VOIRE DEUX , DANS TON PAYS TOUS LES ANS LORS DE LA DERNIÈRE , DINAN EN LONGEANT LA MEUSE A LA PROCHAINE SORTIE , UNE BONNE BIÈRE S'IMPOSE |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 30 Aoû - 0:19 | |
| Salut à toi Ludo et bonjour à la Belgique, terre de grands champions.  Ici il y a beaucoup de félés, mais tous de vitesse et de motos, donc tu sera parmi les tiens ici. Faudra nous mettre des tofs de ta 600 RR, c'est une très belle moto. |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 30 Aoû - 14:29 | |
| Slt et bienvenu a toi voisin, moi c fabien jsui originaire de Charleville Méziéres juste a la frontiére de nos deux beau pays. Je suis allé roulé 2 fois a Mettet bon pti circuit en espérant te croisser la bas ou ué pk pas a spa |
|
 | |

| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 30 Aoû - 22:13 | |
| ha beh super acceuil un bon fofo sympa c est cool car sa cour pas le net ok pour les tofs mais la elle est en mode routiere pour le mode piste j attaque sa beh des que je recois les poly ect ect donc pour la saison prochaine elle devrait etre prete aujourd hui j ai ete a croix beh sa a ete une bonne journée dis donc mais j ai beaucoup de travail sur ma position j espere que sa viendra avec le temp a+ mes amis |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 30 Aoû - 22:24 | |
| De rien mec, on est comme ça ici  bon y'a pas mal de oufs, mais c'est des gentils oufs Hésites pas à lacher des tofs de l'évolution de ta meule, à nous faire part de tes com' sur les sujets qui t'interraissent, à demander conseils pilotage, matos, roulage ou ce que tu voudras, bref à faire ce qu'il te plait quand ca te plait  et merci pour le compliment sur le fofo _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |

| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 30 Aoû - 22:41 | |
| bah pour les questions va en avoir des tonnes mdrrrr vue que je dois commencer a preparer un minimum la RR faudra me mettre sur le bon chemin pour les tofs je vais ouvrir un post pour montré l evolution de la titine ha oui j ai deja repérer la rubrique matos qui est super interessant |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 30 Aoû - 23:01 | |
| WELCOME mec Le seul ouf ici c'est le chef J'suis loin brubru |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 31 Aoû - 7:32 | |
| Vieux Motard Japonnais...
WELCOME ici... _________________  |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 31 Aoû - 11:21 | |
| Salut à toi et bienvenue ici  Et ouais t'en fais pas pour l'orthographe, y en a déjà pas mal ici à qui on aurait dû tirer les oreilles si on y faisait vraiment attention alors un de plus un de moins on n'est plus à ça près  |
|
 | |

| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 31 Aoû - 11:38 | |
| heureusement qu on tire pas sur mes oreilles elles sont deja assez grande ainsi euxxx petite question pour pas faire de connerie pour les question technique et general ect ect je fais sa ou ?? beh ouais suis pas doué mowwaa |
|
 | |
|