|
|
| Auteur | Message |
|---|
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 26 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: Kris... Mer 1 Sep - 9:40 | |
| toutes mes condoléances a sa familles et ses proches !!!! un ange de plus au paradis des motards....... |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Kris... Mer 1 Sep - 12:24 | |
| | TAYLOR(lorenzo) a écrit: | | Les obsèques de Kris auront lieu samedi 4 septembre au matin. Un cortège de motos sera organisé entre le funérarium et le cimetière. Si vous aussi vous souhaitez lui rendre un dernier hommage rdv à 9h au 3 rue Albert Schweitzer à St. Rémy sur Avre dans l'Eure et Loire (28) pour les gens qui vienne venir tenez nous au courant il y a un cortege moto organiser n hesiter pas a m apeler pour plus de renseignement bisous a tous |
Je serai bien venu aussi mais j'ai mon fils ce week-end et il est encore trop petit pour que je l'emmène avec moi... J'vais voir avec ma mère si elle peut me le garder sinon, j'te tiens au jus Taylor. |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Kris... Mer 1 Sep - 13:34 | |
| j'en suis présent au rdv et ceux qui ne peuvent venir on sait que vos pensé son tourné vers lui et les siens c'est le plus important _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: rendez vous Ven 3 Sep - 1:32 | |
| bonjour tous le monde pour l enterement de kris rendez vous a la station service sur l A104 au niveau de villevaude c la station apres lagny en direction de charles de gaulle elle est juste apres la sortie base de loisirs de jabline depart a 7 h pour plus d info apeler moi 06.14.13.12.40 ou pour ce qui partent de gagny apeler ben bisous a tous |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Kris... Mar 7 Sep - 22:35 | |
| Je voulais juste dire que les messages de soutient et de condoléances venu de vos pars à tous on été transmis à sa maman et sa ptite amie elles vous en remercient tous et vous demande à tous de faire le plus attention possible à vous sur la route . un beau au revoir lui à été fait A nous de prolonger ce que Kris a voulu faire de continuer la passion qui l'animé et qui nous anime tous
ROULER POUR VIVRE ET VIVRE POUR ROULER
_________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Kris... Dim 26 Sep - 20:05 | |
| pour que le souvenir reste.....[img]  [/img] avec moi sur ma meule mec _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Kris... Dim 26 Sep - 20:33 | |
| RIP Kris...
J'en prendrais bien un petit pour le mettre sur la mienne, au cas ou c'est disponible... _________________  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: t inquiete Dim 26 Sep - 21:55 | |
| | Artax a écrit: | RIP Kris...
J'en prendrais bien un petit pour le mettre sur la mienne, au cas ou c'est disponible... | je vais essayer de t envoyer sa artax |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Kris... Lun 27 Sep - 7:56 | |
| Merci beaucoup...
Mon adresse est dans les info perso _________________  |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | |
 | |
|