Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: acrocha acroche pas Jeu 30 Juil - 14:00
perso sur piste la plus par des mec son avec les supercorsa en sc1 et sc2 OU comme dit lars les dunlop gp race son bien aussi apres tu a les michelin power one que de bon retour sur ce pneu mais encore un peu chere bon courage pour ta recherche
Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 26 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
Sujet: Re: LFG 9 Aout LE JOUR D'APRES page 3 avec photos ;-) Jeu 30 Juil - 18:24
je pense aussi que sa dois etre dans la tete parce que après le petit tour dans le bac a gravier j'ai continué a rouler l'après midi et elle bougé pas mais je passé plus tranquille ! je vais voir merci pour les infos
Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 26 Humeur: Changeante
Sujet: Re: LFG 9 Aout LE JOUR D'APRES page 3 avec photos ;-) Dim 2 Aoû - 12:16
Salut le peuple, pour en revenir à dimanche prochain pour LFG qu'est ce qu'il faut amener? Car moi perso je n'ai pas de bidon pour prendre de l'essence en plus avec moi.
Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: VOI VOI Dim 2 Aoû - 15:00
VOI AVEC LARS ET BEN Y S Y VON EN CAMION DEMANDE LEURS
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: LFG 9 Aout LE JOUR D'APRES page 3 avec photos ;-) Dim 2 Aoû - 16:50
Flasher a écrit:
Salut le peuple, pour en revenir à dimanche prochain pour LFG qu'est ce qu'il faut amener? Car moi perso je n'ai pas de bidon pour prendre de l'essence en plus avec moi.
A quelle heure on se donne rendez-vous et où?
Enfin voilou toute les modalités quoi
Allez bonne fin de week.
Hello j'ai envoyé un sms y'a 2 jours pour dire que c'était RDV sur place à 7H30 pour l'enregistrement Début des roulages 9H Pour l'essence, vois effectivement avec Ben et Lars Bizzzzz à toi Flasher fou
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 26 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
Sujet: Re: LFG 9 Aout LE JOUR D'APRES page 3 avec photos ;-) Dim 2 Aoû - 23:49
c'est sa le sms que tu as envoyé parce que moi j'ai pas réussis a le lire sur mon tel oki oki !!! moi aussi j'y vais en voiture si tu veut déposer des affaires no soucis
Sujet: la meme Lun 3 Aoû - 0:03
FABIEN a écrit:
c'est sa le sms que tu as envoyé parce que moi j'ai pas réussis a le lire sur mon tel oki oki !!! moi aussi j'y vais en voiture si tu veut déposer des affaires no soucis
Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 26 Humeur: Changeante
Sujet: Re: LFG 9 Aout LE JOUR D'APRES page 3 avec photos ;-) Lun 3 Aoû - 10:43
Dis Taylor il me semble que tu as déjà été sur place. Le circuit se trouve sur l'ancien aérodrome? Autre petite question, du fait qu'il y a 80 km de chez moi je vais être obligé de faire le plein en arrivant sur place. Tu sais s'il y a une pompe à essence à proximité?
Sinon Fabien j'ai récupèré ton numéro de tel auprès de mon cousin, j'essaye de t'appeler dans la journée pour voir si on peut partir ensemble dimanche matin.
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: LFG 9 Aout LE JOUR D'APRES page 3 avec photos ;-) Lun 3 Aoû - 11:22
Flasher a écrit:
Dis Taylor il me semble que tu as déjà été sur place. Le circuit se trouve sur l'ancien aérodrome? Autre petite question, du fait qu'il y a 80 km de chez moi je vais être obligé de faire le plein en arrivant sur place. Tu sais s'il y a une pompe à essence à proximité?
Sinon Fabien j'ai récupèré ton numéro de tel auprès de mon cousin, j'essaye de t'appeler dans la journée pour voir si on peut partir ensemble dimanche matin.
Pensez que vous pouvez demander ou joindre vos coordonnées par MP
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Sujet: ouai Lun 3 Aoû - 15:10
alors oui ce un complexe avec l aerodrome apres sur la ferter dans le centre y a forcement une pompe j espere que je t ai bien a ce week end
Sujet: sa marche Lun 3 Aoû - 19:57
Flasher a écrit:
Ok je te remercie pour l'info. J'irai faire un tour vers 6h30 dans le centre de la ferté pour trouver une pompe. Lol
ouai par rapport au centre le circuit est a 5 minutes
Sujet: Le jour d'après.... Dim 9 Aoû - 20:37
Et voila Encore une bonne journée de piste passé sur cette fois sur le circuit LFG
J'passais dans l'coin, alors j'ai pris quelques tofs A vous voir kiffer, mon poigné droit me démangeait
Le + vite L'ami Tof
T'es pas beau mon Max , le style en +
Romain à l'attaque
Des progrès de fou
GAAAAAAZZZZZ
Hé! Max et Rémy, y'a de la concurence là
Quand on parle du loup Rémy en... mode promenade t'as raison be safe ma poule
Sujet: nikel Lun 10 Aoû - 0:44
belle tofs ma poule et celle juste a coter de la piste son mortelle bienvue l aveugle vite d autre encore