Messages: 82 Date de naissance: 14/09/1987 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand Emploi/loisirs: Assistante Achat & Appros Humeur: Souriante :D
Sujet: PRMC SUR FACEBOOK Mer 18 Aoû - 0:01
COUCOU!! J'ai créé il y a quelque temps un Facebook PRMC Et oui... nous prenons de l'ampleur... Mais amis amiees, si vous êtes dessus et voulez devenir mon ami (ça ne marche que comme ça... et le pauvre Max est tombé dedans c'est mon poote noow ) ajoutez moi... ^^ Jul Aie!!! et j'improviserai... Jusqu'a ce que notre cher président fasse sa jolie facebook page!!
Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mer 18 Aoû - 0:31
CraZyJul a écrit:
COUCOU!! J'ai créé il y a quelque temps un Facebook PRMC Et oui... nous prenons de l'ampleur... Mais amis amiees, si vous êtes dessus et voulez devenir mon ami (ça ne marche que comme ça... et le pauvre Max est tombé dedans c'est mon poote noow ) ajoutez moi... ^^ Jul Aie!!! et j'improviserai... Jusqu'a ce que notre cher président fasse sa jolie facebook page!!
Messages: 82 Date de naissance: 14/09/1987 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand Emploi/loisirs: Assistante Achat & Appros Humeur: Souriante :D
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mer 18 Aoû - 9:42
HelLo la Compagnie!!! Mais dis donc la Secrétaire... Je ne ferais point cela à Mosieur le président... never mind ^^ Artax... tu peux me trouver dans les amis de Gixxer77, Taylor... BiZ!!
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mer 18 Aoû - 9:55
Ouais, tous ami(e)s de PRMC4EVER sur facebook
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mer 18 Aoû - 13:13
Fesse de bouc c'est d'la me*de !
(Hein quoi ? Fallait un commentaire constructif ? Bahhhhh..... tant pis )
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mer 18 Aoû - 16:34
Veis a écrit:
Fesse de bouc c'est d'la me*de !
(Hein quoi ? Fallait un commentaire constructif ? Bahhhhh..... tant pis )
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Jeu 19 Aoû - 20:56
Vouuiii... C'est vrai Veis... C dla Daube... Mais bon... j'assume ^^!!!
Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mar 24 Aoû - 9:56
CraZyJul a écrit:
Vouuiii... C'est vrai Veis... C dla Daube... Mais bon... j'assume ^^!!!
C'est une bonne chose d'assumer, en même temps tu n'as pas trop le choix vu que tu en fais la pub, tu perdrais toute crédibilité si tu n'assumais pas
En tout cas si Ben ne veut pas se faire une page livredefesses je le soutiens à fond !!
Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mar 24 Aoû - 13:08
MERCI MON VEIS
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mar 24 Aoû - 19:34
Pppfffff le gars y plane en sérieux... Ya mm pas deux jours jallais fr son fessdebook a Mr le président... pfff et la il te remercie... rhalala connai pu su kel bord la rivière tu es... BisouXxl keu mm le Baby bOo
Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mar 24 Aoû - 22:42
CraZyJul a écrit:
Pppfffff le gars y plane en sérieux... Ya mm pas deux jours jallais fr son fessdebook a Mr le président... pfff et la il te remercie... rhalala connai pu su kel bord la rivière tu es... BisouXxl keu mm le Baby bOo
Il hésite tellement qu'il se laisse influencé par tout lemonde
De toute manière comme il aime bien se faire fotographier le Ben, il est déjà sur tout les albums Facebook de ces copains Ah Ah Ah On peut pas ouvrir une page sans le voir. Alors qu'il veuille ou qu'il veuille pas il est déjà sur Facebook
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Mer 25 Aoû - 7:34
Dany vieille branche a écrit:
CraZyJul a écrit:
Il hésite tellement qu'il se laisse influencé par tout lemonde
De toute manière comme il aime bien se faire fotographier le Ben, il est déjà sur tout les albums Facebook de ces copains Ah Ah Ah On peut pas ouvrir une page sans le voir. Alors qu'il veuille ou qu'il veuille pas il est déjà sur Facebook
C'est bien pour ce côté là que je boycotte ce truc, on te demande pas ton avis et t'es dessus quand même, parce que le seul moyen que t'as de savoir que t'es dessus c'est d'y être aussi, ou alors qu'on ai posté des photos de toi qui peuvent mettre le boxon mais à ce moment là c'est déjà trop tard... Expérience vécue (même s'il s'agissait pas de photos)
Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: PRMC SUR FACEBOOK Sam 28 Aoû - 14:41
Ooh!!! Begoood va voir les pages de GiXxer77 Tu verras PrmC dedans ^^