| | ROSSI.... chez DUCATI!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Lun 16 Aoû - 22:21 | |
| De Moto GP.com Rossi courra pour Ducati en 2011 Dimanche, 15 août 2010 Le Champion du Monde a signé un contrat de deux ans qui permettra au constructeur de Bologne d’avoir une équipe 100% italienne à partir de la saison prochaine.  Ducati et Valentino Rossi ont signé un contrat de deux ans pour que le septuple Champion du Monde de la catégorie reine pilote la “Rossa” de Borgo Panigale dans le team Ducati en 2011. L’arrivée de Valentino chez Ducati ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du constructeur italien ainsi que dans celle du Championnat du Monde. L’opportunité de compter sur un tel pilote et un tel personnage est inestimable pour le programme MotoGP de Ducati. “Nous sommes très heureux d’annoncer que Valentino Rossi courra pour nous à partir de 2011,” a commenté Gabriele Del Torchio, le président de Ducati Motor Holding. “Il symbolise l’excellence dans le monde du motocyclisme, ce qui coïncide parfaitement avec l’excellence ‘made in Italy’ de notre entreprise. Ce sont les valeurs clés de la réussite au niveau technologique, dans le design et dans le sport. Outre la volonté et la passion des deux parties, cet accord a été rendu possible par l’engagement de notre actionnaire, Investindustrial, ainsi que celui de tous les sponsors associés au Team Ducati, sponsors qui croient en cette opportunité et qui partagent et soutiennent nos décisions.” Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, a déclaré : “Valentino est un passionné de moto et j’ai toujours apprécié écouter ce qu’il avait à dire. Il restera l’un de nos adversaires jusqu’au GP de Valence, un adversaire si grand qu’il donne une valeur particulière à nos victoires, mais dès qu’il pilotera pour Ducati, nous travaillerons ensemble sur tous les moindres détails afin de développer une moto qui lui permette d’exprimer tout son talent. Travailler avec Valentino est l’une des choses les plus enthousiasmantes qui soient pour un ingénieur, et nous sommes très heureux de savoir que nous aurons cette opportunité la saison prochaine.” _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Mar 17 Aoû - 13:40 | |
| respect..... j'espère me tromper en pensant (à 25%) que c'est un bon moyen de se faire une fin de carrière dorée , mais putain que c'est encore une fois bien joué pour l'image et l'intterêt de notre passion , merci vale..... ps: curieux de voir les couleurs de la ducat' 2011.... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Mar 17 Aoû - 18:17 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir ça  La DUCAT' aux couleurs de MoOsieur ROSSI J'ai hate quand même devoir STONER sur la RCV, j'pense que ça va bien déchirer  J'aime bien STONER, pur style et GROSSE attaque!!!! _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 600

Messages: 295 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Mar 17 Aoû - 22:50 | |
| Moi aussi j'aime bien Stoner et je pense que ça va niveler les pilotes et nous faire des courses indécises et un championnat captivant et pas comme cette année plié à la moitié des courses. En plus quand c'est la baston et que c'est serré c'est là que Rossi c'est montrer tout son talent. |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: ouai Mer 18 Aoû - 0:36 | |
| je suis sur que sa va etre du lourd |
|
 | |
BibiFab Ses premiers tours de piste

Messages: 117 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Mer 18 Aoû - 18:57 | |
|   Jaune et rouge sa déchire Rossi et la ducat sa va déchiré (gspr) Viva Italia !!!! |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Mer 18 Aoû - 21:33 | |
| Photomontage ou quoi? Si oui, c'est foutrement bien fait  bien vu en tous cas _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 615 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Mer 18 Aoû - 21:56 | |
| http://www.motosblog.fr/post/2768/motogp-2011-rossi-roule-deja-en-ducati _________________  |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Jeu 19 Aoû - 0:10 | |
| |
|
 | |

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: opopop Jeu 19 Aoû - 0:43 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Jeu 19 Aoû - 9:27 | |
| pffff j'avais meme pas fait gaffe au FIAT sur la combi....  donc photomontage  Je sors _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Jeu 19 Aoû - 10:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: ouaip Jeu 19 Aoû - 13:26 | |
| c lair que c un manque enorme pour yam mais atendon de voir l annee prochaine pour en prendre plein la face |
|
 | |
CraZyJul Passe son CASM

Messages: 82 Date de naissance: 14/09/1987 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand Emploi/loisirs: Assistante Achat & Appros Humeur: Souriante :D
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Jeu 19 Aoû - 21:18 | |
| ROOOOooOOoSSsSSiiiiii.... <3 <3 <3 Ah lala qu'est ce qu'il est trOgnOn le bel Itablien...
Ok je sors... Mais tout de même... c'est un peu grâce a lui que je peux regarder un GP du début à la fin... les seuls moments ou on le voit ;p Arrff
Merkiii pour la photo Bulot du Morbihan ^^
|
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 600

Messages: 295 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: ROSSI.... chez DUCATI!!!!! Jeu 19 Aoû - 22:35 | |
| [quote="LE DOYEN 77"] | TAYLOR(lorenzo) a écrit: | | LE DOYEN 77 a écrit: | | BibiFab a écrit: | 

Jaune et rouge sa déchire Rossi et la ducat sa va déchiré (gspr) Viva Italia !!!! |
FAUTE DE GOUT
JE NE CROIS QUE DUCAT ACCEPTE QUE ROSSI ROULE AVEC UNE COMBI AVEC FIAT DANS LE DOS
OU ALORS ILS L'AIMENT VRAIMENT BEAUCOUP ET SONT PRÊT A TOUT POUR LUI | atention le doyen y faut pas oublier fiat c italien y son pret a tous c gens la
C'EST SUR , POUR LA BOTTE UNE MOTO ITALIENNE , UN PILOTE ITALIEN , UN SPONSOR ITALIEN , ÇA SERAIT LE PIED DANS L'HISTOIRE YAM PERDRAIT TRÈS GROS PERDRE D'UN COUP SON PILOTE FÉTICHE (c'est quand même rossi qui a permis d'amené leur M1 a ce niveau) ET UN GROS SPONSOR , IL Y DE QUOI SE LES MORDRE .
nota : Lorenzo est un bon pilote certes , mais il est arrivé chez YAM et a récupéré une moto déjà au top , maintenant c'est a lui de continuer le développement en est il capable |
J'ajouterai que Ducati utilise les ingénieurs de Ferrari pour l'électronique, le chassis (bon là le résultat est moyen vu qu'elle se tord dans tout les sens cette moto) et le circuit privé de Ferrari pour les essais. Et comme Ferrari appartient à Fiat, au même titre que l'électronique Magnetti-Marelli, équipementier propriété de Fiat, ya pas des km pour que l'on retrouve Fiat comme sponsor de Ducati l'année prochaine (ils avaient avant Alice qui est l'opérateur telephonique national italien)
Le Rossi il ne fait pas que dopper les ventes de motos, il booste même les ventes de bagnoles. Si il était adhérant du PRMC, le Ben y serait obliger de prendre 3 secretaires et 6 portables pour assumer les inscriptions.
|
|
 | |
| | ROSSI.... chez DUCATI!!!!! | |
|