| | La suite au prochain épisode... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ninine Bébé motard

Messages: 14 Date de naissance: 12/08/1970 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 41 Localisation: Gagny Emploi/loisirs: Avion et passagers Humeur: CARPE DIEM
 | Sujet: La suite au prochain épisode... Sam 14 Aoû - 15:00 | |
| Ben va peut etre regretter de m'avoir fait connaitre le forum , car autant dans la vie je ne suis pas très bavarde autant sur la toile c'est autre chose.... Moi c'est Sandrine ,ancienne élève de Bruno et actuelle élève de Ben ... No Comment !!! Que dire de plus si ce n'est que j'ai les avantages d'une blonde sans les inconvénients, me demandez pas ce que ça veut dire ça fait partie des inconvénients . Ah au fait j'allais oublié de vous dire qu'en règle générale je préferre le second degré mais j'espère que vous l'aurez deviné. La moto et les motard(es) m'ont toujours fascinés et j'ai du éprouvé mes premiers émois devant "Tonnerre Mécanique"  Bon sur ce je ne vais pas me dévoilée complètement aujourd'hui, autant faire durer un peu les choses ... |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Sam 14 Aoû - 15:38 | |
|  à toi et à bientot sur le fofo avant que ce soit sur les routes... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Sam 14 Aoû - 15:42 | |
| Pas possible  bienvenue ici  Je savais que tu avais repris la moto et que tu etais tjs aussi motivé pour obtenir ton permis! J'me renseignais  j'oubli pas mes eleves...  C'est sympa de te voir ici, j'te souhaite bon courage pour la suite, ca ne devrait plus tarder maintenant  et j'espere a un de ces jours sur les routes avec le PRMC  En attendant n'hésites pas à venir ici tu sera tjs bien accueilli _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Sam 14 Aoû - 18:02 | |
| |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: un de plus Sam 14 Aoû - 23:24 | |
|  a toi |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Dim 15 Aoû - 11:42 | |
| BIENVENUE A TOI SUR LE FOFO D'APRÈS CE QUE TU DIS , LE BAVARDAGE N'EST PAS TA TASSE DE THÉ ALORS LAISSES TOI ALLER , FAIS NOUS DE LA PROSE ÉCRIS NOUS DE JOLIS POÈMES |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Dim 15 Aoû - 23:55 | |
| Bienvenue à toi Sandrine.  Alors comme ça t'as testé les 2 monos, les B & B, les Bruno & Ben. Bravo. Tu vas pouvoir nous dire lequel tu préfères, lequel est le plus beau, lequel crit le plus fort dans le casque, lequel est le plus gentil, etc... allez donne-nous des infos pour pouvoir les chambrer après : |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Lun 16 Aoû - 7:46 | |
| Vieux motard japonnais...
Bienvenue parmi nous.
Fait pas gaffe, sont tous déjanté ici...
Sauf moi.
MOUARF....................
YOU ARE WELCOME _________________  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Lun 16 Aoû - 12:44 | |
| salut Ninine bienvenue chez nous EH Dany je crois que le plus beau c est moi  euh non je dois etre le plus gueulard _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Lun 16 Aoû - 20:58 | |
| |
|
 | |
ninine Bébé motard

Messages: 14 Date de naissance: 12/08/1970 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 41 Localisation: Gagny Emploi/loisirs: Avion et passagers Humeur: CARPE DIEM
 | Sujet: Merci Mar 17 Aoû - 22:18 | |
| Merci à tous pour votre accueil , ça fait chaud au coeur ... ça devrait pouvoir me motiver pour mes chronos !!!! Au fait Bruno , ça tombe bien pour l'invitation car je commence à en avoir marre des Basques  Avec mes hommes on se disait qu'un petit tour en Bretagne ... LOL |
|
 | |
Ducati road runner Bébé motard

Messages: 24 Date de naissance: 14/10/1975 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 36 Localisation: Bientôt au bureau... Emploi/loisirs: Vendeur winner / Pêche à la grenade Humeur: Bouhhh... de retour au taf
 | Sujet: Re: La suite au prochain épisode... Lun 30 Aoû - 8:28 | |
| Welcome on board !
Bienvenue à toi sur le forum. Et à bientôt peut-être sur les routes. |
|
 | |
| | La suite au prochain épisode... | |
|