| | C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Lun 23 Aoû - 23:20 | |
| |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Mar 24 Aoû - 11:29 | |
| |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: ba oui Mar 24 Aoû - 11:33 | |
| |
|
 | |

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Jeu 26 Aoû - 18:33 | |
| Changement de traitement médicamenteux depuis 2 jours c'est moins douloureux et je suis moins shooté |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Jeu 26 Aoû - 20:02 | |
| |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1283 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Jeu 26 Aoû - 20:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Jeu 26 Aoû - 21:33 | |
| |
|
 | |

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Ven 27 Aoû - 10:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Ven 27 Aoû - 12:34 | |
| Le foot m'insupporte a un tel point  , trop payés ces blaireaux pour taper un ballon |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Ven 27 Aoû - 16:31 | |
| IDEM POUR MI , JE PRÉFÈRE LE RUGUEBY |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Ven 27 Aoû - 21:14 | |
| Et bien moi j'aime bien le foot parce que on peut aller pisser à n'importe quelle moment et on rate rien vu que sur 90 mn y'en a que 2 d'intéressantes et en plus les italiens y sont forts comme en moto et ça me fait plaisir. |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Ven 3 Sep - 14:47 | |
| De retour de la visite avec le chirurgien  , ben ca va, finit les soins a domicile pour l'instant ( mince l'infirmiere était mimi  ) car pas de réopération pour l'instant  , mais de la rééducation à gogo, 4 fois/ semaine, plus à la maison . mais c'est bon d'entendre que les soins ont étés tres bien suivis et que la cicatrisation était belle et le chirurgien à meme était étonné du résultat apres seulement 3 semaines ( enfin vous me comprenez quand je dit belle, y manque un bout quand meme  ) Donc rendez-vous dans 1 mois pour voir si l'on me réopere ou pas (ca va etre long la rééduc surtout qu'il me ré-arrete pour 1 mois (d'autres seraient content, mais moi de tourner en rond à la baraque, sans devoir faire de travaux, j'aurais plus le faire au taf  , le salaire n'aurait été que meilleur enfin voila pour l'insatant, ca fait bizarre de voir sa main comme cela, on dirait que tu doit réapprendres les moindres gestes comme un enfant d' 1 an |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Ven 3 Sep - 16:22 | |
| | gexbegood60 a écrit: | De retour de la visite avec le chirurgien , ben ca va, finit les soins a domicile pour l'instant ( mince l'infirmiere était mimi ) car pas de réopération pour l'instant , mais de la rééducation à gogo, 4 fois/ semaine, plus à la maison . mais c'est bon d'entendre que les soins ont étés tres bien suivis et que la cicatrisation était belle et le chirurgien à meme était étonné du résultat apres seulement 3 semaines ( enfin vous me comprenez quand je dit belle, y manque un bout quand meme ) Donc rendez-vous dans 1 mois pour voir si l'on me réopere ou pas (ca va etre long la rééduc surtout qu'il me ré-arrete pour 1 mois (d'autres seraient content, mais moi de tourner en rond à la baraque, sans devoir faire de travaux, j'aurais plus le faire au taf , le salaire n'aurait été que meilleur
enfin voila pour l'insatant, ca fait bizarre de voir sa main comme cela, on dirait que tu doit réapprendres les moindres gestes comme un enfant d' 1 an |
CONTENT QUE LES CHOSES ÉVOLUENT DANS LE BON SENS EN PLUS TU NOUS FAIS ÇÀ A LA RANDY C'EST SUR QUE DE RESTER A RIEN BRANLER PEUT PARAITRE LONG UN PETIT CONSEIL POUR PASSER LE TEMPS , TU TE CALES DANS UN BON FAUTEUIL , TU OUVRES UNE BONNE BIÈRE ET TU REGARDES LES FEUX DE L'AMOUR A LA TELOCHE (si il te manques des épisodes , toute la série est éditée en dvd) |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Ven 3 Sep - 17:49 | |
| Bien bien mon begood, c'est encourageant tout ça  J'suis content pour toi que ça avance bien _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... Ven 3 Sep - 20:47 | |
| cool, ca avance dans le bon sens, je suis persuadé que tu viendras rouler avec nous plus vite que les medecins ( ceux qui pensent que nous ne sommes que des doneurs d'organes )ne le pensent  , courage ma poule , j'suis sur que tu seras plus fort que ce qu'on apellera " un contretemps" quand tu viendra rouler _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
| | C'est pas l'année pour certain des PRMCiens(ennes)... | |
|