|
| Auteur | Message |
|---|
Ducati road runner Bébé motard

Messages: 24 Date de naissance: 14/10/1975 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 36 Localisation: Bientôt au bureau... Emploi/loisirs: Vendeur winner / Pêche à la grenade Humeur: Bouhhh... de retour au taf
 | Sujet: Bonjour à tous... Mer 11 Aoû - 21:45 | |
| Comme le veut la coutume… présentation du loustic !
Premier supporter de Destroy Machine, j’écume les bandeaux bitumeux (non ma chérie… écumer ne veut pas dire racler avec les fesses…) au guidon d’une moto 100% naturelle dont la principale caractéristique est sa couleur discrète.
Conscient d’être un poireau - avec a mon actif quelques gomards carrés - j’aspire à essorer un peu la poignée et à attaquer en toute sécurité pour découvrir ma quatrième vitesse.
Mon second souhait sera de le faire en évitant la gamelle, le soleil, le high side, le stoppie no brain-no hand-no foot… en résumé, le jardinage à moto c’est pas mon truc !
Le dernier point sera de le faire en bonne compagnie, entouré de motards passionnés et de bons conseils… accessoirement, je serai forcément dispo pour quelques ballades… histoire de rester fidèle à ma réputation !
Quelques mots pour finir : La plus belle course : Bataille Collin Edwards –Troy Bayliss à Imola, suivie de trés prés par Rossi et Stoner à Laguna Seca Mon dernier périple : Lourdes… une palette de cierge déposé pour que Rossi soit bien chez Ducat’ en 2011... Mes dernières photos : Le Ben et Lars à Carole… bientôt sur votre forum préféré ! |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 11 Aoû - 23:23 | |
| Bien venu parmi nous comme j'ai des origines italiennes je suis comme toi j'attends la confirm que Rossi a signé chez Ducat mais pour moi c'est fait. Il va avoir l'hiver pour la mettre au point et Lorenzo risque d'avoir du mal a conservé le titre qu'il ne devrait manquer d'avoir cette année. Et puis ça sera de la folie dans les tribunes en Italie : pilote, casque, combin et moto italienne, ya que les pneus qui seront japonnais. Youpi vivement le championnat 2011 et 2012 avec le retour des 1000 cc. |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 12 Aoû - 1:49 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 12 Aoû - 10:18 | |
| Bienvenue parmi nous  passionné _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 12 Aoû - 11:23 | |
| SALUT L'AMI  BIENVENU SUR LE FOFO  MOI AUSSI JE ROULE EN MEULE ROUGE  MAIS CE N'EST PAS UNE ITALIENNE |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 12 Aoû - 17:09 | |
| eh ben comme on dit chez nous:  même pour un twin poussif _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: un de plus Jeu 12 Aoû - 17:45 | |
|  a toi et soie le bienvenue a bientot sur la piste |
|
 | |
crysto Passe son CASM

Messages: 68 Date de naissance: 14/08/1980 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 31 Localisation: Noisy-le-Grand Emploi/loisirs: Dealer de feraille/tout ce que ma femme deteste Humeur: H2 ou H3 ?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 12 Aoû - 20:40 | |
| YO amigo, bienvenu ici et good presentation j'ai souris |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 628 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 12 Aoû - 21:48 | |
| Salut et bienvenue...
Je suis arrivé comme vous, comme un cheveu sur la soupe et ben PRMC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 13 Aoû - 2:11 | |
| Yes bien vu la présentation  sur le fofo et bientôt une chtiote ballade _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
crysto Passe son CASM

Messages: 68 Date de naissance: 14/08/1980 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 31 Localisation: Noisy-le-Grand Emploi/loisirs: Dealer de feraille/tout ce que ma femme deteste Humeur: H2 ou H3 ?
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 13 Aoû - 19:05 | |
| Une ballade est prochainement prevue ? Ben c'est ce que tu dis nan ? |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 14 Aoû - 13:53 | |
| | crysto a écrit: | | Une ballade est prochainement prevue ? Ben c'est ce que tu dis nan ? |
OUAIS POUR BIENTÔT
y en a une le 12 septembre avec le paintball appel moi ya mon phone sur le blog passion-racing-moto-club.com
ou laisse moi un mp avec le tiens _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
|