|
| Auteur | Message |
|---|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Gex K6... Sam 7 Aoû - 11:06 | |
| _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Gex K6... Sam 7 Aoû - 19:39 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Gex K6... Sam 7 Aoû - 20:33 | |
| Mais nan t'inquiete il est pas tunning ton gex mon frero  Il est MA GNY FI QUE et sobre _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | |
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Gex K6... Lun 9 Aoû - 8:58 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: Gex K6... Lun 9 Aoû - 9:30 | |
| |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Gex K6... Lun 9 Aoû - 22:45 | |
| | Gixxer77 a écrit: | | Veis a écrit: | | Gixxer77 a écrit: | Ok y'a rien de spectaculaire, mais j'pense que rien ne vaut une meule d'origine ou avec trés peu de modifs... ou alors une grosse prépa pour la piste MAIS SURTOUT PAS TUNNING TUTCH
|
Facile à dire quand une meule est déjà canon à la base, comme le gex... Mais quand t'as une bouse (genre un SV à carbu) qu'est franchement bien moche là ça devient nécessaire de mettre quelques accessoires pour l'embellir un peu, question d'amour propre. Pis ça coûte moins cher que de racheter une brèle |
Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé à ca Soit dit en passant, un SV, meme d'origine est quand meme sympa Bon ok, faut virer la bavette mettre un ptit sabot ou encore un beau carénage et le tour est joué mais c'est pas tunning dégueux |
C'est de ça que je parle, pour moi, le strict minimum sur un SV d'origine c'est un passage de roue, des bas de carénages et une bulle double courbure (en plus je dirais bien un capot de selle mais après on va dire que ça fait kéké tuning et bien sûr un vrai pot parce que l'origine dans le genre bruit gerbant ça se pose là, alors qu'avec un p'tit yosh le bi-cylindre s'exprime tellement mieux ! ) |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: Gex K6... Mar 10 Aoû - 9:53 | |
| Kéké tunning, c'est genre peinture perso flashy mais de mauvais gout  durit avia bleu  pot Scorpion multi color  Bulle double courbure iridium ou arc en ciel  j'en passe et des meilleurs... voila pour le tunnning... MOCHE  Le truc qui te nique une meule en fait Mais pour tout dir, je ne crois pas avoir vu ou connaitre quelqu'un du club qui fait ce genre de chose Parce que, nous, au PRMC, ON A LA CLASSE!!!! _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Gex K6... Mar 10 Aoû - 18:26 | |
| | Gixxer77 a écrit: | Kéké tunning, c'est genre peinture perso flashy mais de mauvais gout durit avia bleu pot Scorpion multi color Bulle double courbure iridium ou arc en ciel j'en passe et des meilleurs... voila pour le tunnning... MOCHE Le truc qui te nique une meule en fait Mais pour tout dir, je ne crois pas avoir vu ou connaitre quelqu'un du club qui fait ce genre de chose Parce que, nous, au PRMC, ON A LA CLASSE!!!! |
yess ma poule, la classe et puis c'est tout! _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Gex K6... Mar 10 Aoû - 22:21 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
|