gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Le doyen t'es ouuuuuuuuuuuu Jeu 5 Aoû - 12:20 | |
| Y'a un bout de temps que je ne lis plus de postdu doy-doy QQun a des news Merci |
|
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Le doyen t'es ouuuuuuuuuuuu Jeu 5 Aoû - 19:33 | |
| | gexbegood60 a écrit: | Y'a un bout de temps que je ne lis plus de postdu doy-doy
QQun a des news
Merci |
NON MON BEGOOD , JE NE SUIS PAS MORT PAS DE STAGE A L'HOSTO ET ENCORE MOINS AU GNOUF TOUS VA BIEN ET MÊME TRÈS BIEN . PRATIQUEMENT UN AN DE CHOMDU C'EST EXTRA APRÈS 41 ANS DE BOULOTS SANS COUPURE TOUJOURS PAR MON ET PAR VAUX . LA DERNIÈRE GROSSE BALLADE , 5 JOURS DANS LE BEAUJOLAIS AVEC MA FILLE LAË , LAURA , BRUNO ET PATRICK . SUR PLACE NOUS AVONS REJOINT DES MEMBRES DE L'ANCIEN MC OU NOUS ÉTIONS ET DES COPAINS DU VIGNERON QUI NOUS HÉBERGEAIT . GROSSE AMBIANCE , GROSSE DÉGUSTATION , DU ROUGE , DU BLANC , DU ROSE ET A 3H DE MAT NOTRE HÔTE FAIT PÉTER LA BOUTEILLE DE POIRE DEMAIN JE PARS REJOINDRE LAURA ET BRUNO A GUISE 02 ET DE LA NOUS IRONS SOIT PIQUER UNE TÊTE SUR LA COTE D'OPALE ( ca dépend du temps ) OU ALORS SE TAPER UNE BONNE BIÈRE CHEZ LES BELGES . POUR LE 21 ET 22 NOUS PARTONS SUR LES PLAGES DU DÉBARQUEMENT EN ESPÉRANT QU'IL FACE BEAU J'AI EU BEN AU PHONE QUI S'INQUIÉTAIT ÉGALEMENT DE MON ABSENCE ET IL M'A INFORME QU'IL DISPOSAIT D'UN 500 CBF POUR LA BALLADE ET DONC BIENTÔT DES SORTIES TOURISTE AVEC LE PRMC
PS : le 10 sept ma fille et moi sortons enfin le 500cb pour un 9.13 a CAROLE , enfin c' est ce qui est prévu , tu vois je ne suis pas complètement airemethique a cette utilisation d'un 2 roues motorise
|
|
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Le doyen t'es ouuuuuuuuuuuu Jeu 5 Aoû - 21:32 | |
| Content de te lire Doucement sur l'  :'(: Profites en moi encore 1 semaine de taf, apres c'est les vacances |
|
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Le doyen t'es ouuuuuuuuuuuu Jeu 5 Aoû - 21:37 | |
| salut Le Doyen plaisir de te revoir !!!!! content de voir que ça va et que vous roulez souvent j'éspère vous voir bientôt et rouler avec vous je suis en préparation d'une rando voir deux début septembre _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Le doyen t'es ouuuuuuuuuuuu Ven 6 Aoû - 16:33 | |
| content que tu ailles bien, j'croyais que tu t'étais perdu dans les couloirs du pole emploi :'(:  , non pas sur la tête _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|