| | Et une nenette de plus, une !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
crysto Passe son CASM

Messages: 68 Date de naissance: 14/08/1980 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 31 Localisation: Noisy-le-Grand Emploi/loisirs: Dealer de feraille/tout ce que ma femme deteste Humeur: H2 ou H3 ?
 | Sujet: Et une nenette de plus, une !!! Lun 12 Juil - 23:38 | |
| Allez on remonte son pantalon les gars et se on ressaisi lol , j'ai menti pour la bonne cause because on sait tous que quand une nana se pointe c'est une attention multiplié par 1000 lol
Alors on est parti pour une petite présentation on Line :
Pseudo : Crysto Age : 30 ans en Aout (je suis tranquille j'ai fais ma crise de la trentaine vers 16 ans en arrêtant de me brosser les dents définitivement) Profession : Proxénète en statut d'Autoentrepreneur Situation amoureuse : Polygame (rapport a ma profession) Ce que j'aime : Mon voisin (il est trop beau mais j'ai peur de lui déclarer ma flamme ) Ce que je n'aime pas : Mes parents parce qu'ils sont moches et pauvres , ca m' dégoute !!! Sur quoi je roule : en attendant que ce soit sur l'Or je me contente de mon 7 et demi K9 Full Black (full tout court d'ailleurs) Comment j'ai atterri ici : Le froque sur les ch'villes je cherchais sur le net de quoi alimenter ma thèse sur le "69" et comme un con j'ai ripé et tapé 49 et me voila (nan en fait c'est Éric d'Éric Moto qui ma parlé de cette assoc bien fun de ses dires)
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas a les garder lol pour le reste bah j'espère que ce se passera bien et qu'on franchira la barrière du net rapidement pour rouler en VRAI
@+ les tarmo |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: un de plus Mar 13 Juil - 0:47 | |
| salut  a toi ici tous ce passe bien tu verra par toi meme |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 615 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Mar 13 Juil - 7:22 | |
| MOUARF...
Alors ça, si c'est pas une présentation de compet, je me coupe une bourse.
Bienvenue par ici je pense que tu as d'ors et déjà une place dans la catégorie bout en train...
YOU ARE WELCOME _________________  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Mar 13 Juil - 9:20 | |
| Yép,  ici Chrysto  et  A Eric de ma part _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Mar 13 Juil - 13:04 | |
| salut salut la Crysto belle présentation  chez nous on éspère que tu te sentira comme chez toi mais pas trop quand même vu tes murse passe nous voir quand tu veux et pour la balade pourquoi pas même si il est vrai que en se moment les activité son plus tourné sur la piste eh au fait les gars j'ai peut être récupéré une meule pour la route encore  et a un de C4 _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
crysto Passe son CASM

Messages: 68 Date de naissance: 14/08/1980 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 31 Localisation: Noisy-le-Grand Emploi/loisirs: Dealer de feraille/tout ce que ma femme deteste Humeur: H2 ou H3 ?
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Mar 13 Juil - 17:29 | |
| Salut les gars , Merci pour cet accueil c'est sympa Artax je t'autorise a garder ta bourse la ou elle se trouve , elle pourrait reservir un jour qui sait Gixxer compte sur moi pour le bonjour a Eric Ben, j'ai homis de preciser que c'est en parlant a Eric de mon envie de m'initier a la piste que ce dernier m'a parlé de vous , donc si date de stage ou journée piste il y a pour un bleubite de l'asphalte comme moi, je suis chaud comme l'été 2003. Je veux tout savoir et apprendre sur les techniques de pilotage d'une brèle Merci encore pour l'accueil (et quand BEN tu dis passe nous voir quand tu veux , cela sous entend que vous avez un endroit de rassemblement ?) |
|
 | |
BibiFab Ses premiers tours de piste

Messages: 117 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Mar 13 Juil - 17:45 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Mar 13 Juil - 19:00 | |
| presentation correcte mais peut mieux faire.......  nan j'deconne,  à toi, je pense que tu te sentira comme à la maison ici @ plus..... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 25 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Mer 14 Juil - 22:14 | |
|  crysto !!!! |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Mer 14 Juil - 22:24 | |
| |
|
 | |
crysto Passe son CASM

| Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Jeu 15 Juil - 1:47 | |
| ah ouai ce serait cool pour le roulage et pour la mousse bah je vais mater le blog pour choper une date a laquelle je peux m'incruster chez Raph |
|
 | |
CraZyJul Passe son CASM

Messages: 82 Date de naissance: 14/09/1987 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand Emploi/loisirs: Assistante Achat & Appros Humeur: Souriante :D
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Sam 24 Juil - 16:03 | |
| Hey Welcome Boy J'avoue une présentation ki déchire !! A très bientot[b] |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Sam 24 Juil - 22:49 | |
| |
|
 | |
crysto Passe son CASM

| Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Sam 24 Juil - 23:00 | |
| merci crazy et begood c'est sympa d'encourager les simples d'esprits |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Et une nenette de plus, une !!! Sam 24 Juil - 23:09 | |
| |
|
 | |
| | Et une nenette de plus, une !!! | |
|