|
| Auteur | Message |
|---|
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Enfin !! Ven 9 Juil - 23:15 | |
| Bon, ça y est, j'ai enfin racheté une brêle !!! J'ai finalement jouer le raisonnable, les finances n'étant pas au plus haut, j'me suis repris un vieux SVS 650 à carbu, comme ça si j'la couche sur piste ça me coûtera pas trop cher pour les pièces et ça se trouve facilement. J'posterai des tofs plus tard parce que là j'ai eu ma première couille avec, j'ai été la chercher à Lyon, et à 100 bornes de chez moi, v'la pas que la cartouche du silencieux m'a pété à la gueule... Micron, c'est de la merde ! Donc j'ai fait mes derniers 100km avec l'enveloppe de la cartouche qui ne tenait que par l'opération du st esprit, les deux joints en caoutchouc aux extrémités s'étant barré, et l'enveloppe commençant à se déchirer en son milieu, ainsi que l'attache du haut qui ne faisait plus que tenir le pot, elle n'était même plus serrée, juste il était suspendu avec l'attache qui tenait... Bref, faut que j'trouve un silencieux ce week-end sinon peux pas aller bosser lundi (enfin pas avec en tout cas)... Dans un sens je sais que c'est moi qui faisait le plus de barouf dans la région sur les 100 dernières bornes, en échappement semi libre ça gueulait bien et ça s'écartait loin devant moi pas besoin de me faire remarquer plus que ça par les boites à roues. Me reste plus qu'à acheter des tampons de protection, et une combi piste et ce sera bon  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1020 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Enfin !! Sam 10 Juil - 19:13 | |
| content que t'ais retrouvé un brelon, peu importe le flacon pourvu.....  amuses toi bien _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Alexluthor Passe son CASM

Messages: 73 Date de naissance: 24/08/1983 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 28 Localisation: Gagny Humeur: Posé
 | Sujet: Re: Enfin !! Dim 11 Juil - 15:02 | |
| SV Powa, bon choix  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: ouaip Dim 11 Juil - 15:13 | |
| ouai amuse toi bien avec ton sv |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Enfin !! Dim 11 Juil - 16:00 | |
|  fais toi plaiz mec, je sais ce que c'est quand on a a nouveau une meule après une période de disette... _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Enfin !! Dim 11 Juil - 19:08 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Enfin !! Dim 11 Juil - 20:29 | |
| |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Enfin !! Lun 12 Juil - 1:08 | |
| eh ben ça a l'air propre tout ça, feloche mon pote et merci au Nico a parement _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 25 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: Enfin !! Lun 12 Juil - 18:06 | |
| |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

| Sujet: Re: Enfin !! Mar 13 Juil - 14:24 | |
| Ouais, c'est un peu lui qui m'a balladé entre tous les coins où c'était possible d'avoir éventuellement une chance de peut-être trouver un semblant d'espoir pour faire rouler la bestiole (à savoir un pot et une plaque, un samedi sans rendez-vous nulle part, et sans vraiment savoir où chercher non plus d'ailleurs...).
Sinon, modif à venir : Capot de selle, bas de carénages (ou poly direct je sais pas encore ça), changement du passage de roue, feux à leds, et ça sera déjà pas mal. |
|
 | |
|