| | Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Ven 1 Mai - 23:24 | |
| Salut tout le monde, Voila bientot venu le moment de nous rendre au mans pour un pure week end!!!! on est pas trés nombeux pour le moment alors déposez des ptits message sympa pour donner envie à ceux qui pourraient encore hésiter Comment louper ça!!! Il y a la course mais aussi l'ambiance de la virée pour le mans, l'ambiance dans les campements, les barbeuc' et bien sur le plaisir de voir ceux qui nous font alluciner devant nos petits écran le dimanche après midi  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Lun 4 Mai - 19:55 | |
| j'aurai aimer pouvoir les gars mais pour moi sa a l'air fortement compromis mais il faut y aller les gars quand meme ça vaut vraiment le coup  de vivre cette experience a ne dormir que 3 ou 4 heure du au chant des rupteur et tout le toutim  de voir les mecs faire des trucs de ouf que vous ne doutiez meme pas que se soit possible enfin bref faut au moins le faire une fois  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Lun 4 Mai - 22:08 | |
| que faut il pour vous donner envie? la meilleure ambiance motarde jamais rencontrée, le bruit des motogp dans la ligne droite des stands qui depasse tout ce que vous avez entendu ou pu imaginer, l'evasion du quotidien que peut engendrer ce genre de depaysement, en bref....,le kiiiiiiiif, mon premier etait en 1998 au ricard et l'ambiance n'a fait que grandir, venez nombreux c'est inoubliable, bizzzz a tous et si vous avez des questions je suis a votre entiere disposition. vivi. |
|
 | |
xena Ces premiers tours de roues

Messages: 31 Date de naissance: 31/08/1982 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 29 Localisation: 92 Emploi/loisirs: / ciné, musique, sport et moto bien-sur :p
 | Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Mar 5 Mai - 19:11 | |
| J'aurais adoré connaître ça mais pas encore pour cette année, de mariage ce weekend là... (arf, quelle idée aussi...  ) |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Mar 5 Mai - 21:13 | |
| |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Mar 5 Mai - 21:36 | |
| trop fort si on retourne au SBK le bol d'or doit etre quelque chose de special aussi par rapport a une course "normale" |
|
 | |

Messages: 31 Date de naissance: 31/08/1982 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 29 Localisation: 92 Emploi/loisirs: / ciné, musique, sport et moto bien-sur :p
 | Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Mer 6 Mai - 0:05 | |
| YEP!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: AHAHAHAH FAUT Y ALLER Jeu 7 Mai - 14:15 | |
| BON COMME J AVAIS PAS TOUT LU JAI LA REPONSE A MA QUESTION XENA NE VIENS PAS ! DESOLE JE DECOUVRE COMMENT MARCHE UN FORUM ET JAI UN PEU DE MAL  MAIS JCOMMENCE A ENTRAVER. SINON LES GENS FAU Y ALLER VOIR LE GP C EST PAS BIEN DE SECHER LES COURS....OURSES  SUPER AMBIANCE, SUPER MEULS, SUPER TEUFS, SUPER MEUFS  , SUPER GUEULE DE BOIS ET SUPER ENVIE DE FAIRE CACA POUR CERTAIN ET OUI LE SEUL TRUC AU MANS C EST LES CHIOTES Y EN A DEUX POUR 80 000 PERSONNES  ET JAI DES PREUVES ALLE CIAO ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Jeu 7 Mai - 14:30 | |
| Merci pour toutes ces infos très précises, ça semble plus glamour dit comme ça le GP!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: MOTO GP !!!!!! Jeu 7 Mai - 14:47 | |
| DESOLE !!! SI ON A LOCASION DE CE CROISER UN JOUR TU APPRENDRA A ME CONNAITRE CHUI UN PEU HARDCORE ET J AIME CA LOL |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Dim 10 Mai - 11:25 | |
| j-6 les gars, faudrait qu'on puisse se faire une petite idée du nombre de personnes qui veulent venir , les previsions meteo n'ont pas l'air top mais bon... soyons optimistes une pré-liste: gixxer77 vivi seb + son fiston jerome pour ceux qui viennent ou connaissant quelqu'un qui vient, faites un copier/coller de la liste et rajoutez vous merci |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai Jeu 14 Mai - 22:04 | |
| pitain j-2, j'suis exité comme une pucelle a son premier bal (6éme gp pourtant!), trop cool que tu sois la max, pour les autres , a bientot pour les prochaines manif's du genre  |
|
 | |
| | Le Mans pour la course Moto GP le week end du 15 et 16 Mai | |
|