| | La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Ven 25 Juin - 17:51 | |
| Ouaip! On peut etre fier de ce que font nos frenchis en GP cette année! Randy c'est encore qualifié en 2ème position sur le tracé d'ASSEN Auteur d'une belle course l'année passé, gageons qu'il aura à coeur de faire au moins aussi bien Un nouveau De Puniette est né, Un NoUveAu  Avec une petite photo en + de Jules CLUZEL qui nous a régalé la semaine derniere en Angleterre, yééééééééééééééééééé!!! Il partira de la dixième position, demain à ASSEN  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
BibiFab Pose bientot le genoux

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Ven 25 Juin - 20:43 | |
| |
|
 | |
Alexluthor Passe son CASM

Messages: 73 Date de naissance: 24/08/1983 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 28 Localisation: Gagny Humeur: Posé
 | Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Sam 26 Juin - 1:33 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Sam 26 Juin - 9:20 | |
| |
|
 | |

Messages: 132 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
 | Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Dim 27 Juin - 12:27 | |
| Je n'ai pas vu la course moto 2 a Assen au pays bas mais bravo les frenchis JULES 6eme et dans sa roue Mike 7eme !!! Rien a redire concernant la puniette en GP a part son départ completement raté un bon rhytme toute la course un finish terrible face a la Honda officielle de Dovi qui finira devant 6eme pour notre  . |
|
 | |

| Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Dim 27 Juin - 20:00 | |
| Et si je peux me permettre aussi d'inclure le SBK : Sylvain Guintoli fait une trés belle 5eme places cette aprem lors de la 1ere manche a Misano ... a suivre |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Dim 27 Juin - 21:30 | |
| Moi non plus j'ai pas encore vu la course moto2, mais en Moto GP Randy à bien assuré  Perso j'avais un peu peur qu'il s'enflamme et qu'il parte a la faute... mais non, A les couilles bien accroché LA PUNIETTE  On peut p't'etre rever et esperer un guidon sur une machine offiel l'an prochain?  C'est quand meme pas gagné, y'a du gros au portillon! Cool pour Guinto, mais je m'attendais à mieux pour dire vrai... mais bon mieux vaut 6 que 16 _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Lun 28 Juin - 9:30 | |
| |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Lun 28 Juin - 13:20 | |
| je suis super mega ca fais trois gp que je loupe mugello les rosebeef et assen je me console avec la redif d'assen ce soir sur eurosport _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Lun 28 Juin - 18:12 | |
| Dommage parce que les courses sont belles en ce moment  Et aussi ne pas manquer les courses 125 et MOTO 2, ca se bastonne franchement GRAVE!!!!! En 125 a assen c'etait touchette baston de la mort qui tue entre les deux petit enervé! Ca promet pour l'avenir _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Mar 29 Juin - 13:22 | |
| AI VU LE GP HIER PAS TROP D ETONNEMENT POUR LE PODIUM JOLI COURSE DE SPIES ET DE PUNIET EN BASTON AVEC DOVI BIEN JOUE SURTOUT QUAND ON ENTEND LES CRITIQUES FAITES SUR CA MACHINE JE TROUVE JUSTE PUNIET TROP NEGATIF SUR SON RANG DE 6 EME IL FAUT PAS QU IL OUBLI QU IL EST EN ECURIE PRIVE DONC PAS LES MEMES MOYEN FINANCIER ET DONC TECHNIQUE ET AUSSI QU IL REVIENT DE LOIN ETANT DONNE QUE YA PAS SI LONGTEMPS IL ETE LOIN DERRIERE MAIS VIVE LES FRENCHI QUAND MEME _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Mar 29 Juin - 13:47 | |
| | LE BEN a écrit: | AI VU LE GP HIER PAS TROP D ETONNEMENT POUR LE PODIUM JOLI COURSE DE SPIES ET DE PUNIET EN BASTON AVEC DOVI BIEN JOUE SURTOUT QUAND ON ENTEND LES CRITIQUES FAITES SUR CA MACHINE JE TROUVE JUSTE PUNIET TROP NEGATIF SUR SON RANG DE 6 EME IL FAUT PAS QU IL OUBLI QU IL EST EN ECURIE PRIVE DONC PAS LES MEMES MOYEN FINANCIER ET DONC TECHNIQUE ET AUSSI QU IL REVIENT DE LOIN ETANT DONNE QUE YA PAS SI LONGTEMPS IL ETE LOIN DERRIERE MAIS VIVE LES FRENCHI QUAND MEME |
je pense qu'il est moins bien servi que le team officiel par bridge , car en moulin , ça a l'air de l'faire, je pense aussi qu'il "gére" ce qui le fait aussi rouler un peu en dedans en course, faut pas oublier qu'il est premier pilote privé , y a du beau monde derriere.... _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Mar 29 Juin - 20:30 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Sam 3 Juil - 12:00 | |
| Encore une belle "perf" de notre Frenchi en MotoGP... 4ème  ALLEZ RANDY 9ème temps pour CLUZEL en Moto2 _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules Lun 5 Juil - 23:03 | |
| |
|
 | |
| | La Puniette!!!... Randy quoi ;-) et son pote Jules | |
|