Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: gp silverstone Dim 20 Juin - 13:14 | |
| cocoricccooooooo, allons zenfants......., merci jules, ça fait du bien, grand pilote aujourd'hui  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: gp silverstone Dim 20 Juin - 15:11 | |
| pffffffffffff, j'ai pas vu la course mais le résumé, franchement, y nous fait plaise le Jules  un grand est peut etre en train de se reveler? Belle course de la Puniette aussi en motoGP qui frole le podium Mais MONSIEUR Rossi nous manque! _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: gp silverstone Dim 20 Juin - 17:19 | |
| yep , dommage que son gommard avant n'est pas tenu 5 tours de plus  , 1er privé au championnat quand meme!!  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|