LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: FETE DE LA MOTO DANS L'OISE Lun 31 Mai - 0:22 | |
| LE DIMANCHE 6 JUIN A LIEU UNE CONCENTRE A NEUVILLE EN HEZ 60 (entre Beauvais et Clermont , a environ 90km de paris) TOUTE LA JOURNÉE IL Y AURA DIFFÉRENTES ACTIVITÉS PARMI CES ACTIVITÉS UNE BALLADE EST PRÉVUE DONT LE DÉPART EST FIXE A 11H15 A COTE DU STADE UNE PARTICIPATION DE 5€ SERA DEMANDÉE AUX PARTICIPANTS DE LA VIRÉE . LA TOTALITÉ DE LA SOMME RÉCUPÉRÉE EST REVERSÉE AU PROFIT DE FRANCE "GREFFE DE MOELLE" LAURA,BRUNO ET MOI NOUS Y ALLONS NOUS PARTIRONS DU BISTROT DE DAMPMART 77 A 8H45 DONC SI DES MEMBRES DU PRMC VEULENT SE JOINDRE A NOUS .............................................................. NO PROBLEMO ................................................................. |
|
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: FETE DE LA MOTO DANS L'OISE Jeu 3 Juin - 23:31 | |
| Je serai bien venu car c'est pas trop loin et la ballade c'est sympa, mais malheureusement pour moi c'est pas possible Dimanche  . Amusez vous bien et doucement sur l'apéro vous devez encore avoir quelques restes dans le sang de votre dernière virée à Nantes Je vous souhaite du  |
|
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: FETE DE LA MOTO DANS L'OISE Ven 4 Juin - 7:28 | |
| des potes y vont  , moi j'ai du monde à la maison Profitez en bien  |
|
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: FETE DE LA MOTO DANS L'OISE Ven 4 Juin - 18:20 | |
| putain, t'assures doyen, toujours de bonnes idées balades mais encore une fois je ne pourrais etre des votres, je ne desespere pas.... va falloir te nommer organisateur de balades officiel de prmc  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|