| | cr gp de france (sans les resultats!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: cr gp de france (sans les resultats!) Lun 24 Mai - 21:20 | |
| salut à tous, je vais essayer de vous faire profiter de super week end (enfin pour presque tout l'monde, j' y viendrai): samedi depart à 7h00 destination bohneur, pose essence et là, truc de ouf!, laurent cochet (moto journal) vient à notre rencontre et nous demande si le fait de faire le reste du trajet en sa compagnie pour etre filmés nous ennuye!!!!  nous avons donc fait un bon morceau de route avec lui (bm 1000 rr  )jusqu' au péage de sortie ou nous avons un peu taillé le bout d'gras, trop bon le gars , aussi joyeux que dans le blog mj! arrivée vers 10h30 à destination nous avons monté le bivouac à la très bonne place reservée par notre ami danny  . bierres, apéro, et tour de circuit pendant les essais sous un soleil sublime (putain y cogne le salaud) retour au bivouac pour aperossssssssssss rigolade et malheureusement le drame pour le moulin du sprint qui n'a pas supporté les ruptures à froid impsées par son maitre , poulch  . super bbk (arrosé comme il se doit) et balade dans les allées pour finir , puis dodo vers 3 du mat'  :. levées des corps quelques heures plus tard avec des tronches "dossier"  et visionnage des courses bien placés, ça c'est pas très terminé pour un de nos des invités (damien), un tabouret pas assez stable a eut raison de son equilibre et plus serieusemenr de son coude (fracture  ). chaleur, bonne humeur, et bonne bourre en fin de parcours sur la n 104 avec 1 r1 et un r6 jusqu'a pontault ont ponctué cette aventure... encore merci à danny pour s'etre devoué à partir en caisse et delimiter un super emplacement ainsi qu'à seb qui m'a aidé à faire les courses, mettre en paquets/ glaciere puis prété la sienne pour acheminer la bouffe  ... see you at catalunyaaaaaaaaaaa_________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Lun 24 Mai - 21:46 | |
| Merci merci les gars n'est faite pas trop je vais avoir les chevilles qui enflent. Le WE aurait ete top si Rossi avait fini premier; si De Puniet n'avait pas raté son départ et si Jules Cluzel ne s'est pas vautré dans la dunlop. On a un instant rêve qu'un français allait finir premier devant un espagnol. Pour les affaires je les ramène demain au CER. Super WE avec vous tous, même si on a pleuré sur la moto de poulch A l'année prochaine chez les espagnols  |
|
 | |
Poulch Bébé motard

Messages: 8 Date de naissance: 06/02/1972 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 40 Localisation: Colombes
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Lun 24 Mai - 21:47 | |
| Ici Fumée blanche HUGH ... Merci Vivi pour ce super compte rendu ou tu m'as pas trop égratigner mais tu as raison sur ce coup je suis un énorme boulet !  En tout cas, jusqu'à 23h ça a été super agréable et j'ai vraiment apprécié l'ambiance et ceux qui étaient avec nous. J'espère que Damien va se remettre rapidement car c'est vraiment pas cool comme plan. Enfin moi je finis (enfin j'espère) ma série de merde avec ma moto (Crevaison à Carole puis en allant à Deauville, Accident y a deux semaine et là pettage de ma propre bécanne ...) Dès que j'ai des nouvelles, je vous teins au courant de la suite ... Encore Merci à tous et à bientôt |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Lun 24 Mai - 22:43 | |
| Hé bah les potos! Y'avait du pestacle  Amen pour le SPRINT de Poulch et pour le coude de Damien  Bon rétablissement les gars... Content que vous vous soyez bien marré (comme d'hab') pppffffffffff quand j'ai vu les tribunes à ma télé j'me suis dis WOHOW c'est blindé grave... 100000 personnes, vous deviez etre serré  Avec cette meteo de folie pour sur vous avez du passer un bon week end La prochaine, j'devrai faire partie de la bande Bizz à tous _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Lun 24 Mai - 23:40 | |
| |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 26 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mar 25 Mai - 10:40 | |
| merci pour le CR vivi !!! je voie qu'il y a eu des rebondisement cette année au gp !!! bon rétablisement a damien !!! et paix a son ame a la sprint !!! ( c'est pas bon les ruptures en générale ) vaux mieu faire du wheel vivi ta encore fait des bétisses sur la 104 au retour lool j'espère au moin que tu leur a mis la misère a leurs piano lool ils sont insortable ces mecs du prmc  |
|
 | |
Alexluthor Passe son CASM

Messages: 73 Date de naissance: 24/08/1983 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 28 Localisation: Gagny Humeur: Posé
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mar 25 Mai - 17:26 | |
| Ouais très bon we merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation.  Je rajouterais quelques remarques en vrac : - les coups de soleil un truc de malade j'ai encore mal... - dédicace au raccourci de Danny pour rentrer sur Paris  - j'ai bien aimé les concerts de rupture à 4h du mat  - j'ai tripé sur des types qui se baladaient avec un moteur de caisse dans un chariot qui balançait des flammes de la mort - dommage pour les français c'était pas leur jour Sinon super ambiance, super temps, super we ! @Danny : ça va t'as pas mis trop longtps pour rentrer ? |
|
 | |

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mar 25 Mai - 19:26 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mar 25 Mai - 20:51 | |
| allez, quelques tofs, dedicace à ben pour la premiere [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mer 26 Mai - 0:04 | |
| YEAH LES GARS !!!!!!!!!! Bon Poulch t appelera le Doyen pour la sepulture du Sprint Damien merci pour ce que tu as fais et remets toi bien et Vivi merci pour ton organisation du tonnere merci pour la dedicace vive le PRMC vive Vivi et vive Vous tous vangence l'année prochaine gros bisous  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: bonjour a tous Mer 26 Mai - 1:57 | |
| je vois que c etait un week end plein de rebondissement comme dit le ben vengeance l annee prochaine  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mer 26 Mai - 9:01 | |
| |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mer 26 Mai - 12:42 | |
| JE VOIS QUE VOTRE SORTIE GP A ÉTÉ PLEIN DE REBONDISSEMENTS (des bons et des mauvais) BON RÉTABLISSEMENT A DAMIEN , SOIT PATIENT ET RESTE COOL UNE RUPTURE A FROID EST UN PÉCHER MORTEL JE VAIS PARCOURIR MA BIBLE POUR VOIR SI IL N'Y A PAS QUELQUE CHOSE CONCERNANT LA SPRINT ET TENTER LE MIRACLE VIVI , BIEN LE CR MAIS PLUS DE PHOTOS POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS MOQUER  ps : je trie les photos et je vous prépare un CR du rallie . |
|
 | |

| Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mer 26 Mai - 15:21 | |
| Vos sacs et vos tentes sont dans le box du CER à Gagny, vous pouvez aller les chercher. Voir avec Ben pour les clefs.  |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: cr gp de france (sans les resultats!) Mer 26 Mai - 19:36 | |
| muahahaha, moi j'ai déjà accès à l'allée des box, me reste plus qu'à forcer la porte pour tout rafler  Bon trêve de plaisanterie, z'avez bien de la chance, ça avait l'air génial votre week-end... moi en plus de ne pas avoir pu y aller, j'ai même oublié de l'enregistrer et je ne l'ai même pas vu sur le petit écran du coup... En espérant avoir les finances et la brêle pour la vengeance espagnole l'an prochain  |
|
 | |
| | cr gp de france (sans les resultats!) | |
|