| | L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
supermanu Passe son CASM

Messages: 75 Date de naissance: 08/03/1985 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 26 Localisation: noisy le grand Emploi/loisirs: programmeur fao Humeur: toujours bonne lol
 | Sujet: ps pour les personnes en moto Mer 17 Juin - 23:17 | |
| hello vous dormez? Dimanche matin, je suis en voiture donc je peux emmener vos fringue de rechange.... Pour cela que sa interesse, il reste de la place. Tenait moi courant....  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Mer 17 Juin - 23:20 | |
| |
|
 | |
supermanu Passe son CASM

Messages: 75 Date de naissance: 08/03/1985 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 26 Localisation: noisy le grand Emploi/loisirs: programmeur fao Humeur: toujours bonne lol
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Mer 17 Juin - 23:23 | |
| OKOK DE Tout façon je serais lever de bonheur..... |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Jeu 18 Juin - 14:46 | |
| YO MANU CA FERA PLAISIR DE VOUS VOIR CA FAIS UN MOMENT A DIMANCHE KISS !!!!!!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Ven 19 Juin - 14:44 | |
| SALUT A TOUS IL RESTE DEUX PLACE POUR LE PAINTBALL ET LACCROBRANCHE SI VOUS AVEZ DES POTES QUE CA INTERESSE ILS SERONT LES BIENVENUE |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: J-2 Ven 19 Juin - 19:12 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Lun 22 Juin - 12:37 | |
| C'était une super journée  Trop le kif, bien mort à la fin  Avec juste un ptit bleu... dans le dos... éspèce de lache Spécial dédicasse à Supermanu et à Vaness qui ont fait leur Bounty  Mais on vous aime quand même Ps: le serveur photos déconne  j'mettrais des tofs plus tard, biz à tous  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
supermanu Passe son CASM

| Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Lun 22 Juin - 17:50 | |
| Se n'est pas un bounty, c'est juste que je n'aime pas les gens qui me prenne ou nous prenne pour un con.( c'est pas pour toi bruno)..... c'est pour le mec qui savat trés bien se qui fesait.... mais c'est pas la peine de remettre sur le tapis. ps tu as tes fringue dans mon coffre;;;;;;;;; a oui ps si vous avez a négocier fait moi signe;;;; |
|
 | |
Flasher Débute la compétition

Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Lun 22 Juin - 18:25 | |
| Super dimanche les mecs!! On s'est bien marré!!! Et vive les sans brassards!! Ca s'est du jeux d'équipe  Sinon pour infos les gars (et les filles) vérifier bien que vous n'ayez pas choppé des tics, car moi perso j'ai ai récupéré 2, je viens de m'en rendre compte... (1 sur chaque genoux :/) Vérifier bien dans les endroits chauds, style sous les aisselles, au niveau de la taille et sur les jambes!! Sinon quand est ce qu'on remet ça?  PS: J'ai bien aimé aussi le VIVI Style qui consite à repasser au point mort en faisant un wheel :p hihi |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Lun 22 Juin - 21:11 | |
| flasher= enfoiré  |
|
 | |
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 25 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Lun 22 Juin - 21:13 | |
| slt a tous! trop bon dimanche passé en votre compagnie merci a tous pour l'ambiance générale on c'est bien marré petite évasion en altitude dans les bois sa change de notre bon goudron polué avec bonne gueguèrre l'après midi ( ouille aiie ) ( fuck les sans brasards )  yellow team oblige bon petit tour de moto sa fais du bruit quand meme ces petites bikes mais c'est trop bon lool kiss a tous ...... ps : fuck first !!! ( il se reconnaitra )  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Lun 22 Juin - 21:22 | |
| |
|
 | |
Flasher Débute la compétition

Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Lun 22 Juin - 22:05 | |
| Là vivi tu sais quoi? J'ai juste envie d'un chose: "Appuyer sur la zone bleu pour voir si tu deviens rouge :p" lol |
|
 | |
Gixxer77 Admin

| Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Mar 23 Juin - 1:37 | |
| _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Mar 23 Juin - 16:47 | |
| SALUT A TOUS MERCI DE VOTRE PARTICIPATION C ETE UNE PURE JOURNEE J AI MAL AUX BRAS ABDAL ET MOLET VIVE LES BRASSARD JAUNE MEME SI ON A PAS GAGNE ON EN A POURRI QUELQUES UN PEUT ETRE UN AUTRE PAINT POUR SEPTEMBRE QUE KWET KWET SE PROPOSE D ORGANISER JE VOUS PREVIENS LE MOIS PROCHAIN J IRAI PEUT M EQUIPER ALORS GARE A VOS FESSES LOL !!!! |
|
 | |
| | L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) | |
|