Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: reunion gp de france / roulage magny cours Mar 4 Mai - 18:43 | |
| salut à tous,
comme indiqué dans le titre, une reunion aura lieu chez raph samedi 08/05 à 15h00 . essayez d'etre à l'heure nous disposerons de la salle pendant une heure environ grace à sa gentillesse alors que le café est fermé.
@ samedi les gars. _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
Max Modérateur

Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: reunion gp de france / roulage magny cours Mar 4 Mai - 18:50 | |
| y aura pas de probleme si tu bois pas comme un trou comme d'habitude parceque y en a marre a chaque fois de te ramener comme une loque..... je t'aime mon vivi mais je crois que tu le sais deja  |
|
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: pas content Lun 10 Mai - 2:30 | |
| j ai remarquer qu a la reunion de samedi prevue a cet effet pour le roulage de magny cours et le gp de france il y avait tres peu de monde surtout en pistard part rapport au roulage de magny cours donc je sais bien qu il y en a qui travail ou qui ont une vie mais essayer la prochaine foix de venir plus nombreux merci et longue vie au P.R.M.C BISOUS A TOUS LE MONDE  |
|