Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Mar 19 Mai - 13:54
SALUT LES MEUFS !!! LE DIMANCHE 21 JUIN UN ACCROBRANCHE / PAINTBALL S ORGANISE AVIS AUX AMATEURS (EUSES) POUR RESERVER APPELER BEN ET ON FERA UNE REUNION POUR TOUT CA JE VOUS LAISSE AFFUTER VOS LAMES
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Mar 19 Mai - 21:00
La! ça va chier!!!!! Préparez vos masque et vos coquilles!!!
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: AH OUAIS !!!! Mer 20 Mai - 13:03
Salut les gonzs!!! petite pressision on fera surement l'accro branche en même temps programme eventuel 3 h d'accro et 3h de paint ball grosse journée en vue préparer vous !!!! le tout pour 60 euros avec 500 billes par personne eh t'inkiete pas flasher j'aurais pas de buet dans le masque jte verrai ptit fourbe. Et il me semble que je t'avais fais un ptit head shot en fin de journée Allé à la guerre comme à la guerre
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Mer 20 Mai - 21:08
BEN a écrit:
Salut les gonzs!!! petite pressision on fera surement l'accro branche en même temps programme eventuel 3 h d'accro et 3h de paint ball grosse journée en vue préparer vous !!!! le tout pour 60 euros avec 500 billes par personne eh t'inkiete pas flasher j'aurais pas de buet dans le masque jte verrai ptit fourbe. Et il me semble que je t'avais fais un ptit head shot en fin de journée Allé à la guerre comme à la guerre
Salut ma caille, Tu peux modifier ton message d'origine pour que ce soit plus lisible. Tu te mets sur ton message et tu clic sur EDITER : Tu pourra modifier le titre du sujet ainsi que le message Bizzz
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: apparement c''est la guerre Sam 23 Mai - 23:16
apparement y a 3 ou 4 personne qui declarent les hostillitées pour la journée du paint ball je me dois d'y etre et de participer a cet elant de rage amicale et de meurtre pationnel mais attention les gars moi je tire pas beaucoup mais je snipe (autant que la precision de leur fusil le permet....on es pas au metre pres) et l'année dernier j'en ai eu quelque un en pleine tete au pire g bien mon couteau plastique pour le corps a corps si y a plus de munitions
Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Dim 24 Mai - 11:26
Max a écrit:
apparement y a 3 ou 4 personne qui declarent les hostillitées pour la journée du paint ball je me dois d'y etre et de participer a cet elant de rage amicale et de meurtre pationnel mais attention les gars moi je tire pas beaucoup mais je snipe (autant que la precision de leur fusil le permet....on es pas au metre pres) et l'année dernier j'en ai eu quelque un en pleine tete au pire g bien mon couteau plastique pour le corps a corps si y a plus de munitions
Maintenant ce sera Max le guerrier et plus le jardinier
Sujet: max le guerrier ? Mer 27 Mai - 13:25
Max le guerrier si il veut se surnom il va falloir qu'il le mérite ahah t'es mort Max ahah !!!!!!! Si vous avez vu terminator le jugement dernier c'est ce qui vous attend le jour J !!!!
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Jeu 28 Mai - 21:24
mon cher ben je me reserve la premiere cartouche pour toi...... et ce meme si tu es dans mon equipe..... tu prendra cher mon ami.... et bullot fais pas le malin t'y aura le droit toi aussi a ta cartouche NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages: 1023 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Jeu 28 Mai - 21:49
Max a écrit:
mon cher ben je me reserve la premiere cartouche pour toi...... et ce meme si tu es dans mon equipe..... tu prendra cher mon ami.... et bullot fais pas le malin t'y aura le droit toi aussi a ta cartouche NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Jeu 28 Mai - 23:15
Mon cher vivi je ne peux malheureusement pas te mettre dans le lot de ceux que j'abatterai.... respect de l'âge oblige bisous je t'aime quand meme
Sujet: Re: L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 ) Lun 1 Juin - 23:36
l'ultime reglement de compte arrive avec son joli petit lot de provocation...quels sont les paris??? moi je dit que bulot va resortir avec un nombre incalculable d'impact que vivi sortira indemne (on appel sa l'experience de l'age les mecs comme ça a du bon de prendre de la bouteille) quant aux autres ont sera tous crever et de couleurs differentes
L'ACCROBRANCHE ET LE PAINT BALLLLLLL !!! Le jour d'après ( fin de page 3 )