xena Ces premiers tours de roues

Messages: 31 Date de naissance: 31/08/1982 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 29 Localisation: 92 Emploi/loisirs: / ciné, musique, sport et moto bien-sur :p
 | Sujet: Mon genou a embrassé une bar... Dim 18 Avr - 17:53 | |
| Là c'est clair, manger au volant c'est aussi dangereux que téléphoner, textoter voire lire!! (si si y'en a  ) Après avoir passé un an sans encombre, 1er accrochage vendredi matin sur le chemin du boulot (qui n'est qu'à 7km), je m'arrête entre deux voitures à un feu, un scootbite devant moi, au vert, le scoot à 2 de tension redémarre tout doucement, je le suis, quand la nana de droite (qui bouffait son petit-dèj) commence à se déporter sur moi, sauf qu'elle ne s'aperçoit de rien et je sens lentement ma jambe fondre (c'est du moins l'impression que j'ai) ainsi qu'une immense douleur qui commence à monter... Genou droit pris en étau entre le réservoir et son pneu ou pare-choc, je ne sais même pas (grosse trace de pneu sur le côté de la jambe droite de mon jeans), une fois que le scootbite a avancé, je dépasse la bar de gauche et réussi à m'extraire, la moto vacille, je me dis que je vais me mettre au tas mais réussi à rester sur mes deux roues. Je vois dans le rétro que la nana est surprise (bien-sur elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était en train de me broyer le genou!) mais elle change de direction au feu suivant. Une fois arrivée au boulot et toujours morte de douleur, je regarde et j'ai le côté droit du genou droit éraflé, rouge, et déjà un petit bleu et même une bosse. Passage à l'infirmerie du boulot, poche de glace, Hémoclar. Mail au siège de mon agence pour déclaration accident de travail (au cas où) et j'a bien fait car c'est de pire en pire, j'ai un peu roulé avec la mob vendredi et samedi (quelques km en ville à chaque fois), et j'ai conduit en bar hier soir, j'ai un bel hématome de plus en plus moche, de plus en plus douloureux, un bleu sur le côté gauche (qui a cogné le réservoir) commence à apparaitre et la douleur qui va avec... C'est un genou où j'avais déjà eu des soucis et je pense que ça a tout réveillé, mal quand je marche, quand j'appuie trop ma jambe par terre, quand je dors, etc. POche de glace et pommade 3 fois par jour. Du coup, je ne rentre pas chez moi ce soir (je suis encore à Rosny auj.) ni vais au boulot demain, et je vais passer des examens à l'hosto par précaution! Comme on dit plus de peur que de mal mais ça craint ce petit accrochage à cause d'une empotée!! La suite demain... |
|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Mon genou a embrassé une bar... Dim 18 Avr - 18:17 | |
| Bah voila encore les gonzesses au volant  vaut mieux les avoir en bécanes J'éspère que ça va aller + de peur que de mal Bises  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
xena Ces premiers tours de roues

Messages: 31 Date de naissance: 31/08/1982 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 29 Localisation: 92 Emploi/loisirs: / ciné, musique, sport et moto bien-sur :p
 | Sujet: Re: Mon genou a embrassé une bar... Dim 18 Avr - 19:54 | |
| Grave!! Merci  |
|
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: Mon genou a embrassé une bar... Dim 18 Avr - 21:47 | |
| Heureusement que tu n'est pas tombée, ça aurait pu être plus grave que ça ... Et j'sais ce que ça fait de se faire coincer la jambe entre un BAR et la bécane... on le sent passer en général ...
Bon rétablissement à toi ! |
|
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: pppfffff Lun 19 Avr - 1:53 | |
| degouter pour toi remet toi au plus vite bon courage  |
|
FABIEN Débute la compétition

Messages: 192 Date de naissance: 10/04/1986 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 26 Localisation: gagny Emploi/loisirs: brico / des bétisses Humeur: joueur
 | Sujet: Re: Mon genou a embrassé une bar... Lun 19 Avr - 21:58 | |
| aie aie !!! bon rétablisement !!!! |
|