|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Ven 14 Mai - 8:57 | |
| danny vielle branche pars jeudi en caisse et taylor samedi matin, il y aura pas mal de place dedans preparez vos affaires je vais voir avec ben quand il faudra les amener. _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1021 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Lun 17 Mai - 11:30 | |
| salut à tous,
pour recap' faites un copier/coller pour savoir:
personnes partant le vendredi+ moyen de locomotion:
-danny/ voiture
personnes partant le samedi voiture:
-taylor -max
personnes partant le samedi moto:
-moi -seb -yvan
merci de votre attention. _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Alexluthor Passe son CASM

Messages: 73 Date de naissance: 24/08/1983 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 28 Localisation: Gagny Humeur: Posé
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Lun 17 Mai - 13:25 | |
| personnes partant le vendredi+ moyen de locomotion:
-danny/ voiture
-taylor -max
-moi -seb -yvan -Alexluthor |
|
 | |
Rickymalonne Passe son CASM

Messages: 71 Date de naissance: 13/11/1969 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 42 Localisation: Jamais très loin Emploi/loisirs: Eleveur de champions Humeur: Toujours a la cool sauf ...
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Lun 17 Mai - 21:33 | |
| personnes partant le vendredi+ moyen de locomotion:
-danny/ voiture
-taylor -max
-moi -seb -yvan -Alexluthor -Rickymalonne -Poulch
MAIS !!! Je vois pas Gixxer dans la liste !!! ALLLLLLLLLEZ !!!!!!!!! VIENS !!!!!!!!!! On te fera un mot d'excuse !
CIAO |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: gp de france 2010 Mar 18 Mai - 22:55 | |
| liste maj:
vivi 3 pers.(cf seb) danny vielle branche alexluthor taylor seb 4personnes (cf. ben) Rickymalonne Poulch yvan _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 600

Messages: 295 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Mar 18 Mai - 23:26 | |
| Annonce pour tout le monde concernant le transport des tentes et du matos de couchage des motards : Comme je pars vendredi matin à la fraiche je vais aller charger le materiel jeudi soir au box de l'auto-ecole à gagny. Il faudrait donc que vous apportiez votre matériel à transporter pour jeudi 17h00/18h00 maxi , sinon je ne pourrais pas le prendre !!! ça serait dommage. Et comme je veux profiter au maxi de la journée de vendredi pour voir les premiers essais je ne repasserai pas vendredi matin à l'auto-ecole pour les retardataires. On se reverra donc au mans au camping du Houx pour un WE de folie  Rossi, Stoner et De Puniet m'attenderont pour m'aider à monter le campement.  |
|
 | |

Messages: 71 Date de naissance: 13/11/1969 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 42 Localisation: Jamais très loin Emploi/loisirs: Eleveur de champions Humeur: Toujours a la cool sauf ...
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Mar 18 Mai - 23:41 | |
| |
|
 | |

Messages: 295 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Mar 18 Mai - 23:49 | |
| |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: gp de france 2010 Mer 19 Mai - 21:33 | |
| liste maj
vivi 1 pers.(cf seb) danny vielle branche alexluthor taylor(sous reserve) seb 3 personnes (cf. ben) Rickymalonne Poulch yvan _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 20 Mai - 12:03 | |
| JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON WEEK-END DE GP  D'AUTANT PLUS QUE C'EST GRAND  ET CHAUD (c'est mieux pour le camping) ATTENTION LES CHAUVES ÇA VA TAPER , ALORS VOS CRANES NUS SONT EN PREMIÈRE LIGNE DE NOTRE COTE NOUS PARTONS DEMAIN MATIN POUR LE RALLIE DES ROUES ZINARDS A NANTES , RETOUR LUNDI  |
|
 | |
Alexluthor Passe son CASM

Messages: 73 Date de naissance: 24/08/1983 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 28 Localisation: Gagny Humeur: Posé
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 20 Mai - 12:41 | |
| Oui ça le fait, il va faire bien beau ce we  Pour info j'ai pris une tente 3 places, donc à 3 ça fait rikiki mais y a de quoi être à l'aise à 2 donc si quelqu'un n'a pas de tente ou n'a pas envi de s'encombrer j'ai une place de libre. @Vivi : c'est RDV où et à quelle heure déjà pour le départ samedi ? |
|
 | |
Vivi Modérateur

| Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 20 Mai - 16:18 | |
| | Alexluthor a écrit: | Oui ça le fait, il va faire bien beau ce we 
Pour info j'ai pris une tente 3 places, donc à 3 ça fait rikiki mais y a de quoi être à l'aise à 2 donc si quelqu'un n'a pas de tente ou n'a pas envi de s'encombrer j'ai une place de libre.
@Vivi : c'est RDV où et à quelle heure déjà pour le départ samedi ? |
6h30 carrefour de champs sur marne_________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |

| Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 20 Mai - 17:01 | |
| |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 20 Mai - 17:21 | |
| Moi aussi je vous souhaite surkifer ce week end les potos Pour ceux qui ne l'on jamais fait, ca vaut le voyage!!!!!Bises  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |

| Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 20 Mai - 21:46 | |
| Ca y est les pôtos j'ai chargé tout le matos et j'ai rien oublié : les sacs, les tentes, les duvets, les matelas, les chaises, la table, le petit bois pour le feu, la grille à barbecue, la glacière, les boisons, la tonnelle, ouf ça y est j'ai fini. Je te dis la gueule de la mégane, on croirait un italien chargé qui rentre au pays !!! Je vais vous préparé un jolie campement au camping du Houx près de la piste et près des chiots mais pas trop quand à cause des odeurs et des bruits bizares !!!! La météo s'annonce excellente,  va y avoir de la baston sur la piste et on pourra regarder au sec, ce qui arrive pas souvent au Mans. Par contre le défaut du beau temps c'est qu'il y aura encore plus de monde et on sera encore plus serré le dimanche. Faudra prevoir un bon emplacement le dimanche pour suivre la course. Je vous attends tous et doucement sur la route yaura sûrement des radars planqués, attention à vos points !!!!  |
|
 | |
|