|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: gp de france 2010 Jeu 8 Avr - 21:01 | |
| salut à tous(tes), le gp de france arrive dans 6 semaines  , à fin d'organiser le mieux possible ce top week end il faudrait commencer à se manifester sur ce post, il est important de savoir combien de personnes nous serons! un ami à moi (que certains connaissent deja) devrait, à 90%, pouvoir venir avec un renault master et donc pouvoir enmener vos tentes et bagages ainsi que les victuailles  .(peages et gas-oil à partager).on conviendra d'un rdv le moment venu pour le chargement. j'ai possibilité d'avoir un petit frigo , est ce que quelqu'un aurait un petit groupe electrogene? je m'occupe du bois pour le bbcue et pour le charbon.selon la quantité je ferais les courses pour le samedi soir et p'tit dej' du dimanche, les repas du samedi et dimanche midi seront du type "merguez frites" sur le circuit, j'explique pour ceux qui ne sont jamais allés sur ce type d'evenement, le temps passe tres vite autour du circuit il est donc dommage de perdre du temps à se restaurer au campement et il y aurra largement de quoi faire tout le long du parcours (bieres comprises  ) et encore plus pour la soirée  . bien entendu une reunion aurra lieu pour finaliser. il est possible que certains arrivent des le vendredi , charge à eux de baliser de quoi recevoir le reste de la troupe autant que possible camping du houx (top),piquets et rubalise en ma possession, n'hesitez pas à demander @ plus  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 8 Avr - 21:17 | |
| T'assure chaussure  J'srais là mon Vivi  Hate d'y être! Pour ceux qui ne se sont jamais fait de virée de ce type, c'est à ne pas manquer  Super week end en perspective, ça va claqusssssssss _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Veis Pilote Junior Cup

Messages: 210 Date de naissance: 02/01/1988 Date d'inscription: 15/06/2009 Age: 24 Localisation: Le Raincy Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Crevé...
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 8 Avr - 21:35 | |
| Bon pour ma part je serai là mais que le dimanche seulement, et avec mon ex (bah ouais c'était mon cadeau d'anniversaire et les billets sont nominatifs). Donc pas campement pour moi. |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 8 Avr - 22:49 | |
| compte sur moi par contre je bosse le samedi donc j'arriverai le samedi en début de soirée genre 18h30 en meule je verais que la course j'ai des gens qui seraient chaud genre 6 personne pas du club mais futur adhérents potentiel qui viendraient nous accompagner il est clair que celui qui descend avec le cametar se fait partager l'essence et le péage toute personne non adhérent paiera un supplément pour achat de la bouffe payé par le club Vivi on se capte pour ça et un groupe éléctrogène j'en ai pas de plus bien reçu ton mail on en parle quand on se voit bizz  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 8 Avr - 22:54 | |
| Tu peux me compter, pour rien au monde je ne manquerai le Moto GP au mans avec le PRMC !!!
Normalement j'y serai à partir du vendredi pour voir les premiers essais sans trop de monde autour de la piste. Quand je bossais, je me disais tout le temps " putain ça sera bien quand je pourrais venir dès le vendredi " et bien j'en profite maintenant !!!!
Bien entendu j'aiderai les premiers venus comme moi à baliser le campement au Houx.
Vivement les 21 22 et 23 mai pour voir Rossi Stoner Spies et les autres !!!
Je demande au curé de la paroisse PRMC, Monseigneur Le Doyen, de prier notre seigneur pour qu'il nous accorde 3 jours de soleil !!!! |
|
 | |
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Jeu 8 Avr - 23:06 | |
| | Dany vieille branche a écrit: | Tu peux me compter, pour rien au monde je ne manquerai le Moto GP au mans avec le PRMC !!!
Normalement j'y serai à partir du vendredi pour voir les premiers essais sans trop de monde autour de la piste. Quand je bossais, je me disais tout le temps " putain ça sera bien quand je pourrais venir dès le vendredi " et bien j'en profite maintenant !!!!
Bien entendu j'aiderai les premiers venus comme moi à baliser le campement au Houx.
Vivement les 21 22 et 23 mai pour voir Rossi Stoner Spies et les autres !!!
Je demande au curé de la paroisse PRMC, Monseigneur Le Doyen, de prier notre seigneur pour qu'il nous accorde 3 jours de soleil !!!! |
C'EST ACCORDE CETTE ANNÉE LE GP A ÉTÉ DÉCALE SUR LE WEEKEND DE LA PENTECÔTE ET DEPUIS DE LONGUE DATE JE SUIS INVITE PAR MES AMIS (LAURA ET BRUNO) A PARTICIPER A UN RALLYE MOTO ORGANISE PAR UN MOTO CLUB DE LA RÉGION NANTAISE (LES ROUES ZINARDS) TOUT CELA POUR VOUS DIRE QUE JE NE POURRAI PAS ETRE DES VÔTRES. (je vous mettrai quelques photos) |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: moi moi Ven 9 Avr - 2:29 | |
| |
|
 | |
Artax Modérateur

Messages: 627 Date de naissance: 30/07/1980 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 31 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Moto, Photo, Peinture
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Ven 9 Avr - 20:02 | |
| moi aussi viendrais bien, mais préparatif vacances et fiesta d'un week-end ne font pas bon ménage pour le portemonnaie _________________  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Ven 9 Avr - 21:41 | |
| | Artax [Boris] a écrit: | | moi aussi viendrais bien, mais préparatif vacances et fiesta d'un week-end ne font pas bon ménage pour le portemonnaie |
tu es malgré tout le bienvenu , quand y en pour nous, y en a pour toi ca nous ferai plaiz de te voir....  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Ven 9 Avr - 23:02 | |
| yep allé la Suisse viendé on va se fendre la gueule  _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 429 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Sam 10 Avr - 1:35 | |
| moi y en a etre la aussi avec mon ti cul et mon appareil photo (photo dossier 2010 oblige) pour le groupe electrogene j'essai de voir si je peux en capter un a droite ou a gauche pour le balisage de notre zone d'activitée pour nos assoifés (hein vivi  ) je peux partir en meme temps que le premier pour organiser tout ça |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Sam 10 Avr - 12:32 | |
| _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Alexluthor Passe son CASM

Messages: 73 Date de naissance: 24/08/1983 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 28 Localisation: Gagny Humeur: Posé
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Dim 11 Avr - 14:23 | |
| Je suis dans la place ! Ça va déchirer  |
|
 | |
Vivi Modérateur

| |
 | |
Max Modérateur

Messages: 429 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: gp de france 2010 Lun 12 Avr - 16:38 | |
| tiens moi au jus on en reparlera vendredi que je puisse m'organiser de mon coté  |
|
 | |
|