Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: olala Lun 5 Avr - 4:14
CraZyJul a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
ah voilla le forum allait a peu pres bien et la sa y ai c le bordel :$: :$: :$: a toi julie mais tu connais deja
BOouh ! ! !
Mais ce n'est pas grave... je l'ai fait à la demande de ton cher Président, Petite Secrétaire...
C'était juste pour vous montrer la petite vidéo que j'avais fait...
Comme tu dis tous ce qui nous tue pas nous rend plus fort... Donc je resterais et naa
Messages: 82 Date de naissance: 14/09/1987 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand Emploi/loisirs: Assistante Achat & Appros Humeur: Souriante :D
Sujet: Re: Un peu de fOlie dans ce mOnde de mOtards Lun 5 Avr - 22:01
Gixxer77 a écrit:
Un peu de finesse dans ce monde de brute! ici ma belle
Merki Mr Le président (ui ui... t'es tjs le président malgré tout)
Messages: 82 Date de naissance: 14/09/1987 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand Emploi/loisirs: Assistante Achat & Appros Humeur: Souriante :D
Sujet: Re: Un peu de fOlie dans ce mOnde de mOtards Lun 5 Avr - 22:03
Flasher a écrit:
Salut Julie bienvenue sur le forum
Heyy !!!
Merci ...
Quand même les mecs vous etes pas si mal en virtuel quand même...
Sujet: Re: Un peu de fOlie dans ce mOnde de mOtards Lun 5 Avr - 22:05
FABIEN a écrit:
bienvenue sur le forum julie !!!
Coucou toi
ça fait lgtps qu'on ne t'as pas vu... ( Si Ben me dit qu'il te croise toutes les semaines)
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: Un peu de fOlie dans ce mOnde de mOtards Mar 6 Avr - 6:01
coucou toi comment vas tu??? ça fais plaisir de voir que tu t'es inscrite sur le fofo meme si maintenant en plus tu vas tout rapporter a ben parcequ'avant que tu n'arrive c'etais le dernier coin ou on pouvais se sentir libre maintenant la censure est arrivée aller je deconne je t'adore
Sujet: Re: Un peu de fOlie dans ce mOnde de mOtards Mar 6 Avr - 10:24
Alexluthor a écrit:
Yo Julie !! Bienvenue sur le forum ! Tu reconnais la moto ???
Merci a tOi
Oui... hélas je reconnais cette petite moto... la première sur laquelle je suis monter (derrière...) Je ne l'oublierais pas Prends en soins sinon avec Ben Sisi... On le fera ... I'm Kidding...
Sujet: Re: Un peu de fOlie dans ce mOnde de mOtards Mar 6 Avr - 10:27
Max a écrit:
coucou toi comment vas tu??? ça fais plaisir de voir que tu t'es inscrite sur le fofo meme si maintenant en plus tu vas tout rapporter a ben parcequ'avant que tu n'arrive c'etais le dernier coin ou on pouvais se sentir libre maintenant la censure est arrivée aller je deconne je t'adore
aie aie aie ben pas si fort ça fais mal
Je n'ai même plus besoin de rien dire... Vous avez tous déjà peur du Ben... rhalalala bande de.... poules mouillés va ^^
Mais merci quand même ... Au fait Ben il y est déjà sur le fOfO dc il sait comment pour avoir les infos (sinon il se mettra en mode Les Experts à Torcy et il découvrira tous....)