| | Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE DOYEN 77 Pilote Frenh SuperBike

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Ven 2 Avr - 15:46 | |
| SAMEDI,TEMPS POURRI DIMANCHE ,TEMPS POURRI LUNDI,L'ESPOIR RENAIT  Etant donné l'excitation des pistons du FAZ dans leurs cylindres par manque d'activité,je vous propose pour lundi une petite ballade . Un petit tour par fontainebleau(avec ballade pédestre dans le parc du château si vous le voulez) ensuite direction Moret sur loing et le retour par Provins avec ses remparts et son centre médiéval. Pour ceux que cela intéresse je vous donne RDV au bistrot de DAMPMART 77(le trou du cul du monde) le lundi 5 a partir de 10h,le départ étant fixé a 10h30. Pour venir a DAMPMART ce n'est pas compliqué.  De Gagny prendre la N34 , direction Chelles , brou, pomponnes .La ligne SNCF etant a votre droite suivre la dite ligne jusque Dampmart et là vous tombez obligatoirement sur le bistrot du bled et le DOYEN qui vous accueille .  Pour la bouffe, on verra bien il y aura toujours un MAC d'ouvert au bord de la route . Si cela vous branche , sortez vos brèles  |
|
 | |
gexbegood60 Pilote MOTO GP!!!

Messages: 1123 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Ven 2 Avr - 15:55 | |
| Peu pas j'ai mon bof ce weekend avec ma petite niece pour paques  |
|
 | |
Vivi Modérateur

Messages: 1047 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Ven 2 Avr - 18:53 | |
| je serais venu avec plaisir mais repas et chasse aux oeufs en famille, ballade allèchante, je suis deja allé à moret, provins j'y travaille depuis 2 ans, à etudier de près bonne idée doyen  _________________ les politiques croient qu'on a besoin de travail!!!, c'est pas vrai du tout, de l'argent nous suffirait (coluche) de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!  |
|
 | |
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: ba oui Sam 3 Avr - 1:59 | |
| sa aurai ete avec plaisir mais pas ENCORE de meule pour la route mais bientot  bonne balade |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Sam 3 Avr - 18:00 | |
| | LE DOYEN 77 a écrit: | SAMEDI,TEMPS POURRI DIMANCHE ,TEMPS POURRI LUNDI,L'ESPOIR RENAIT 
Etant donné l'excitation des pistons du FAZ dans leurs cylindres par manque d'activité,je vous propose pour lundi une petite ballade . Un petit tour par fontainebleau(avec ballade pédestre dans le parc du château si vous le voulez) ensuite direction Moret sur loing et le retour par Provins avec ses remparts et son centre médiéval. Pour ceux que cela intéresse je vous donne RDV au bistrot de DAMPMART 77(le trou du cul du monde) le lundi 5 a partir de 10h,le départ étant fixé a 10h30. Pour venir a DAMPMART ce n'est pas compliqué. De Gagny prendre la N34 , direction Chelles , brou, pomponnes .La ligne SNCF etant a votre droite suivre la dite ligne jusque Dampmart et là vous tombez obligatoirement sur le bistrot du bled et le DOYEN qui vous accueille .  Pour la bouffe, on verra bien il y aura toujours un MAC d'ouvert au bord de la route .
Si cela vous branche , sortez vos brèles  |
Voila de bonnes initiatives Mr LE DOYEN 77 C'est des personnes comme toi qui font vivre le club Pour ma part tu connais ma réponse Quoi que si je pars tt de suite...  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
Max Modérateur

Messages: 429 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Dim 4 Avr - 9:24 | |
| | Gixxer77 a écrit: | | LE DOYEN 77 a écrit: | SAMEDI,TEMPS POURRI DIMANCHE ,TEMPS POURRI LUNDI,L'ESPOIR RENAIT 
Etant donné l'excitation des pistons du FAZ dans leurs cylindres par manque d'activité,je vous propose pour lundi une petite ballade . Un petit tour par fontainebleau(avec ballade pédestre dans le parc du château si vous le voulez) ensuite direction Moret sur loing et le retour par Provins avec ses remparts et son centre médiéval. Pour ceux que cela intéresse je vous donne RDV au bistrot de DAMPMART 77(le trou du cul du monde) le lundi 5 a partir de 10h,le départ étant fixé a 10h30. Pour venir a DAMPMART ce n'est pas compliqué. De Gagny prendre la N34 , direction Chelles , brou, pomponnes .La ligne SNCF etant a votre droite suivre la dite ligne jusque Dampmart et là vous tombez obligatoirement sur le bistrot du bled et le DOYEN qui vous accueille .  Pour la bouffe, on verra bien il y aura toujours un MAC d'ouvert au bord de la route .
Si cela vous branche , sortez vos brèles  |
Voila de bonnes initiatives Mr LE DOYEN 77 C'est des personnes comme toi qui font vivre le club Pour ma part tu connais ma réponse Quoi que si je pars tt de suite...  |
c'est pas a la vitesse que tu roule que tu vas arriver tot on te verra que la semaine prochaine  |
|
 | |
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Dim 4 Avr - 13:14 | |
| Tout compte fait, je ne vient pas, j'ai pas envie de voir la tête de Max  _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Dim 4 Avr - 14:17 | |
| _________________  tu t'es déjà fais mordre le crâne ? |
|
 | |
Dany vieille branche Pilote Promo 1000

Messages: 316 Date de naissance: 01/08/1955 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 56 Localisation: 93 Noisy le Grand Emploi/loisirs: j'en ai retrouvé un !!!! Humeur: j'ai tjrs faim
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Dim 4 Avr - 19:21 | |
| Je te rejoins à Dampart à 10h30. Ben sera là aussi on part ensemble de Gagny à 10h00 . Bien sûr si il pleut j'annule.
A+ |
|
 | |
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Dim 4 Avr - 23:02 | |
|
 | |

Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Dim 4 Avr - 23:03 | |
| A DEMAIN POUR UNE CHTITE PREMIÈRE  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Dim 4 Avr - 23:05 | |
| |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Dim 4 Avr - 23:29 | |
| |
|
 | |
LE BEN Admin

| Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Lun 5 Avr - 21:21 | |
|
 | |
Flasher Débute la compétition

Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 25 Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps Lun 5 Avr - 22:52 | |
| Erf pas pu venir :/ J'espère qu'il y en aura une bientôt Jolies photos en tout cas  |
|
 | |
| | Apres le ramassage des oeufs de pâques,un peu de temps | |
|