Messages: 110 Date de naissance: 16/08/1972 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 39 Localisation: gagny Emploi/loisirs: salage des routes ,le bitume Humeur: un peut dans le gaz
Sujet: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Lun 22 Mar - 20:40
tres bonnes jounée de roulage au ecuyers , a part toutes les sessions sur le mouillée avec petit ruisseaux dans les 2 derniers virages du bas de la piste ,pas de gros chrono mais un 2.08 sur le mouillée ( sympa le circuit pour travailler ces enchainement droite gauche et virages en devers )a voir sur le sec
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Lun 22 Mar - 21:28
yeah t'assure la chaussure les pneus pluie c'est un investissement que je dois faire au cas ou
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Messages: 110 Date de naissance: 16/08/1972 Date d'inscription: 16/12/2009 Age: 39 Localisation: gagny Emploi/loisirs: salage des routes ,le bitume Humeur: un peut dans le gaz
Sujet: Re: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Lun 22 Mar - 21:49
LE BEN a écrit:
yeah t'assure la chaussure les pneus pluie c'est un investissement que je dois faire au cas ou
les pluies c est inpressionant j avais l impression de traverser un ruisseau en devers : avec une moto sur l angle et le genou a terre , que du bonheur
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Lun 22 Mar - 22:01
thcyril01 a écrit:
LE BEN a écrit:
les pluies c est inpressionant j avais l impression de traverser un ruisseau en devers : avec une moto sur l angle et le genou a terre , que du bonheur
cool encore une foie je pense que ça doit être dans la tête que ça adhére pas !!!!!
Messages: 426 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
Sujet: Re: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Lun 22 Mar - 22:57
lol en meme temps le ciryl est pas tout seul quand il roule ils sont plusieurs sous le casque
Sujet: Re: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Mar 23 Mar - 7:32
oui c est pas faut en plus j avais la tete qui etait dans un haman avec de la buée sur la visiere , c est toujour sympa de plus rien voir en bout de ligne droite en fond de 5 ; sa doit etre ca le virage a l aveugle ( je excuse au pres du jardinier du circuit des ecuyers pour les ornieres en bout de ligne droite je cherchais la bonne traj )
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Mar 23 Mar - 9:22
thcyril01 a écrit:
oui c est pas faut en plus j avais la tete qui etait dans un haman avec de la buée sur la visiere , c est toujour sympa de plus rien voir en bout de ligne droite en fond de 5 ; sa doit etre ca le virage a l aveugle ( je excuse au pres du jardinier du circuit des ecuyers pour les ornieres en bout de ligne droite je cherchais la bonne traj )
ÇA VA BIENTÔT ETRE LA PÉRIODE DES SEMAILLES JE PEUX COMPTER SUR TOI POUR VENIR LABOURER LE JARDIN
Messages: 1112 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Mar 23 Mar - 12:10
LE DOYEN 77 a écrit:
thcyril01 a écrit:
ÇA VA BIENTÔT ETRE LA PÉRIODE DES SEMAILLES JE PEUX COMPTER SUR TOI POUR VENIR LABOURER LE JARDIN
Sujet: Re: chrono au circuit des ecuyers ( beuvarde 02 ) Mar 23 Mar - 21:43
thcyril01 a écrit:
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher