Vivi Modérateur

Messages: 1048 Date de naissance: 19/09/1973 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 38 Localisation: dtc Emploi/loisirs: conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu Humeur: j'ai la santé alors......
 | Sujet: y a quelqu''un ??? Lun 18 Mai - 22:21 | |
| oohhhh les gars vous pioncez ou quoi?????, dernier message vendredi dernier!!!  seuls les trois modos du fofo etaient au gp ce week end , pour raisons diverses les autres membres n'etaient pas presents (ce n'est absolument pas une critique!  ), les premiers inscrits sur ce forum se doivent de faire vivre celui ci en postant regulierement et en faisant passer le message pour informer le plus grand nombre de cette creation qui revient a l'energie depensée par notre ami commun ( ,president ,president,president...) absolument sans rancune les gars mais ce forum a besoin de nous tous pour devenir ce qu'il merite d'etre, a savoir, un forum de passionnés de tous horizons de façon a faire partager toutes nos experiences (positives ou negatives) dans tous les domaines, creations de rubriques en vue bien entendu... bizzzz a tous, nous vous attendons tres tres tres tres nombreux  |
|
Flasher Débute la compétition

Messages: 188 Date de naissance: 22/05/1986 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 26 Humeur: Changeante
 | Sujet: Re: y a quelqu'un ??? Mar 19 Mai - 13:51 | |
| On essaye on essaye Vivi :p Je fait du mieux que je peux pour poster...  |
|
Gixxer77 Admin

Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
 | Sujet: Re: y a quelqu'un ??? Mar 19 Mai - 20:46 | |
| Ouais mon Vivi lache toi Et puis les autres... montrez vous un peu plus Biz à tous _________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)  |
|
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: OUAILLE OUAILLE OUAILLE !!!! Mer 20 Mai - 13:26 | |
| Alors vivi t'es faché lol !!! Ouais c'est vrai ça venez nous rejoindre nombreux c'est toujours les mêmê ........ nan sans rancune je pense que chacun fait du mieux qu'il peut Allé gros gros bizoox à tous  |
|
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: y a quelqu'un ??? Lun 1 Juin - 23:29 | |
| |
|
LE BEN Admin

Messages: 1282 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
 | Sujet: CA REVISE !!! Mar 2 Juin - 13:03 | |
| Ouaip sa révise plus qu'un exam et c'est la quille !!!! T'inkiete Vivi je serais bientot de retour  |
|
Max Modérateur

Messages: 430 Date de naissance: 15/08/1982 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 29 Localisation: villemomble Emploi/loisirs: menuisier Humeur: en ce moment sadique et tres taquin
 | Sujet: Re: y a quelqu'un ??? Mar 2 Juin - 21:04 | |
| ouais ma caille revise bien et assure ta derniere ligne droite....  et moara aussi assurez les loustics quand a toi tu nous manque quand meme pas mal mais ton retour sera plus que chaleureux hein sfr?????? |
|
LE BEN Admin

| Sujet: Re: y a quelqu'un ??? Ven 26 Juin - 16:30 | |
| WAKE UP C EST DEJA LES VACANCES OU QUOI ?????????  |
|
TAYLOR(lorenzo) Pilote World SBK!!!!!

Messages: 874 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
 | Sujet: on est pas fatiguer Mer 1 Juil - 19:35 | |
| moi en ce moment je suis plus souvent sur la piste que devant l ordi  mais des que j aurais le temp je posterai des tof du circuit de la ferter j y suis aller en voiture pour aller voir sa aller a bientot  biz a tous  |
|