Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Premier week end WSBK Lun 1 Mar - 0:10
Ouverture de la saison en WSBK ce week end en australie ou notre seule francais du plateau nous a bien representé en finissant 6 de la premiere course et 4! de la seconde! Avec en prime le meilleur temps en couse de cette deuxieme manche!!!! Allez Sylvain on est avec toi
Pour info victoire de Leon HASLAM suivi de trés pret par FABRIZIO et de Nitro NORI pour cloturer ce premier podium 2eme manche: Carlos CHECA, HASLAM, FABRIZIO
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: iiiii Lun 1 Mar - 10:04
le sbk je kiffe pas eu le temp ce week end de voir l australie mais je me ratraperai
Messages: 1326 Date de naissance: 04/06/1978 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 33 Localisation: Pays des motards mouillés Emploi/loisirs: Plein de trucs!!! Humeur: Mode Kif!! ;)
Sujet: Re: Premier week end WSBK Lun 1 Mar - 12:46
Ouais moi non plus j'ai pas vu surtout que l'ami GUINTO a fait vibrer les frenchi en menant plus des deux tiers de la course!!!! Demain je repecho Eurosport
_________________ Pour ne pas tomber? Ecoutes ton trou du cul!!!!!! (Colin Edwards)
Messages: 868 Date de naissance: 29/10/1980 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 31 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: moto Humeur: debrocher et non pas debrancher
Sujet: aie aie aie Lun 1 Mar - 13:15
aaaahhhhhh je l ai louper c etait ce matin 10h 12h sur eurosport j suis degouter
Sujet: Re: Premier week end WSBK Lun 1 Mar - 14:37
En plus t'as eurosport! t'as aucune excuse
Sujet: opopop Lun 1 Mar - 17:14
Gixxer77 a écrit:
En plus t'as eurosport! t'as aucune excuse
si si j ai une excuse j etait avec le ben a carole pour nos petit motard qui font le stage d initiation pour les inscriptions a on dit pu rien la
Messages: 117 Date de naissance: 03/06/1986 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 25 Localisation: A l'ouest Emploi/loisirs: En gréve Humeur: Sportive
Sujet: Re: Premier week end WSBK Lun 1 Mar - 20:02
Belle manche aussi en supersport avec une bonne 5eme place pour F Foret et un bon début de course pour Charpentier sur la Triumph dans le groupe de tete avant d'etre géné par la chute d'un autre pilote!
Ca promet un bon spectacle pour l'année en tout cas
Messages: 1243 Date de naissance: 15/07/1982 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 29 Localisation: ICI ET LA !!! Emploi/loisirs: BAD MOTHER FUCKER Humeur: COMBATANT
Sujet: Re: Premier week end WSBK Lun 1 Mar - 22:08
Perso j'ai vu que les essai samedi mais je pense pecho le bouquet sport ducoup vive les frenchy Que le meilleur gagne
_________________ tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Sujet: sa y ai Mar 2 Mar - 17:03
ah enfin j ai vue la 2 eme course de wsbk sur eurosport et franchement j avoue un sylvain enerver comme jamais il a fait un super course felicitation a lui et aussi a checa pour sa victoire avec un team prive
Sujet: Re: Premier week end WSBK Mar 2 Mar - 19:26
Ca fait plaisir de revoir de la moto, ça commencait vraiment a manquer La saison est belle et bien repartie messieurs dames
Sujet: c clair Mer 3 Mar - 0:50
Gixxer77 a écrit:
Ca fait plaisir de revoir de la moto, ça commencait vraiment a manquer La saison est belle et bien repartie messieurs dames
Messages: 1110 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: Premier week end WSBK Mer 3 Mar - 9:40
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
Gixxer77 a écrit:
c clair c trop bon que du bonheur
Vivement que je prenne le cable (TV, hein, celui d'accelerateur pour l'instant avec l'entorse au genou c'est )
Sujet: c bon Mer 3 Mar - 10:35
gexbegood60 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Vivement que je prenne le cable (TV, hein, celui d'accelerateur pour l'instant avec l'entorse au genou c'est )
Messages: 1110 Date de naissance: 11/08/1975 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 36 Localisation: Oisillion (60) Emploi/loisirs: Climateux / La begood familly, la piste et mon 1000 K7 Humeur: en mode rééduc'
Sujet: Re: Premier week end WSBK Mer 3 Mar - 21:21
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
gexbegood60 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
Gixxer77 a écrit:
courage begood sa va ce remetre
j'ai passer mon IRM aujourd'hui, rien de grave, une micro-fisssure au niveau du ménisque interne ca va se remettre doucement
mais ca pique
Donc reprise moto plus tot que prévu (vais poser mes pieces rapidos pour la piste vite fait du coup )
Messages: 432 Date de naissance: 01/01/1952 Date d'inscription: 05/12/2009 Age: 60 Localisation: DAMPMART 77 (le trou du cul du monde) Emploi/loisirs: chômeur heureux Humeur: si ça dépasse ça dépend
Sujet: Re: Premier week end WSBK Mer 3 Mar - 21:56
gexbegood60 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
gexbegood60 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
Gixxer77 a écrit:
courage begood sa va ce remetre
j'ai passer mon IRM aujourd'hui, rien de grave, une micro-fisssure au niveau du ménisque interne ca va se remettre doucement
mais ca pique
Donc reprise moto plus tot que prévu (vais poser mes pieces rapidos pour la piste vite fait du coup )
TRÈS TRÈS BONNE NOUVELLE MON BEGOOD ALORS BIENTÔT LE CUL SUR LA SELLE DU GEX